BetaGamma a écrit:gregelhombre a écrit:
ppfff ca n'arrete pas!
2 sujets VISTA aujour dhui....
J'ai une version legale de vista, un No de serie legal, ben je suis pas pret d'y passer!!
Chacun gere son ordinateur comme il l'entent.
Maintenant ton probleme semble plutot d'ordre ideologique et ca ce n'est pas tres malin !
on n'entend que les pleureuses professionelles sur ces forums. Certains n'ont jamais utilisé Vista, mais on connu quelqu'un qui a connu quelqu'un qui a connu quelqu'un...
Et en plus ils sont mythomanes au point de s'approprier les aventures reelles ou inventées des autres.
Gozmoth a écrit:
> Améliore l'autonomie des ordinateurs portables / appareils mobiles.
Ouais alors celui là (KB941649), il est disponible depuis quelques temps et le seul truc qu'il a réussi à faire c'est empêcher mon vista de booter (même en mode sans échec) ... L'écran reste bloqué sur " configure les mises a jour".
J'ai vu sur le net que je n'étais pas le seul et que certaines personnes avaient dû tout reformater. Donc méfiance !
J'ai réussi à m'en sortir en choisant "dernière bonne configuration connue" au menu de démarrage puis en désinstallant ce patch.
J'attendrais qu'il soit sur windows update. :p
FAHRNI a écrit:
alors la bravo microsoft ! et bien après instal de cette mise a jour devinez koi ... impossible de démarrer après le chargement du logo vista pouf ... Enfin de compte j'ai dus utilisé l'utilitaire de restauration de démarrage.
Et bien faut dire a Microsoft que avant de sortir une mise a jour comme cela il faudrait qu'il la teste bien pour que ce genre d'ennuie n'arrive plus. (j'ai fait une restauration du système par l'utilitaire spéciale de Vista).
Cordialement,
Yann Fahrni
patatrave a écrit:
A quoi bon faire des articles comme ça si ce n'est pour inciter à la polémique. Le hotfix proposé ici était déja le sujet d'un article il y a exactement 20 jours. Je comprend pas trop la finalité.
A quand une loi pour harcèlement numérique :fou:
Numéro d'article : 941649
Dernière mise à jour : jeudi 25 octobre 2007
Version : 5.1
Edité le 25/10/2007 à 08:02
/.../
Amd64_microsoft-windows-wmi-core-wbemcomn-dll_31bf3856ad364e35_6.0.6000.20672_none_5df376dff7bde5c8.manifest Non applicable 7,538 17-oct-2007
Wow64_microsoft-windows-wmi-core-wbemcomn-dll_31bf3856ad364e35_6.0.6000.20672_none_684821322c1ea7c3.manifest Non applicable 7,679 17-oct-2007
etc...
Nihilis a écrit:
Ce qui me choquera toujours dans ces discussion c'est les pro qui estime que les anti sont des pleureur et les anti qui estime que les pro sont des menteurs... c'est beau.
Nihilis a écrit:
N'empêche qu'en entreprise ce qui fera passer à vista ou non c'est le besoin métier et surtout les logiciels développés (en interne ou par une société de service). Quelqu'un l'a déjà bien relevé d'ailleurs.
Nihilis a écrit:
A l'heure actuel si M$ a du fournir un possibilité de downgrade vers xp c'est bien parce que Vista ne peut pas être compatible avec tout les logiciels existant (pour diverses raison qui dans notre cas par exemple sont du au langage de développement).
Nihilis a écrit:
Vista actuellement en est au même point que xp a sa sortie . Donc avant son sp1 je ne m'y aventurerais pas et tout personne qui me le demanderait recevrait ce conseil : attends le sp1.
Nihilis a écrit:
NB: j'utilise xp et linux que se soit pour le métier ou le loisir, mais je lâcherais surement xp pour vista plus tard.
parce que tu crois que XP est fini? et à quoi servira le SP3 alors?Trilili a écrit:
...(je zappe la mytho-machine)...
Ce qui m'etonne moi, c'est que des gens trouvent normal qu'on leur vende un truc pas fini a prix d'or et qu'ils applaudissent parce "qu'il a un suivi". Ya pas de suivi, ils sont en train de le finir...pas pareil !
ypub a écrit:FAHRNI a écrit:
alors la bravo microsoft ! et bien après instal de cette mise a jour devinez koi ... impossible de démarrer après le chargement du logo vista pouf ... Enfin de compte j'ai dus utilisé l'utilitaire de restauration de démarrage.
Et bien faut dire a Microsoft que avant de sortir une mise a jour comme cela il faudrait qu'il la teste bien pour que ce genre d'ennuie n'arrive plus. (j'ai fait une restauration du système par l'utilitaire spéciale de Vista).
Cordialement,
Yann Fahrni
Pas de bol, l'un des posts qui aurait pu attirer ton attention n'est pas taggué "intéressant"... (Ah j'oubliais qu'en fait tu es une pleureuse mytho toi aussi) :)
(Cela étant la faute à mon sens revient en partie aux sites d'actualités informatiques si ces mises à jours se retrouvent en KB et pas encore sur windows update, c'est parce qu'il y a une raison de ne pas faire migrer tout le monde... :neutre: )
patatrave a écrit:
A quoi bon faire des articles comme ça si ce n'est pour inciter à la polémique. Le hotfix proposé ici était déja le sujet d'un article il y a exactement 20 jours. Je comprend pas trop la finalité.
A quand une loi pour harcèlement numérique :fou:
Ou (Cela étant la faute à mon sens revient en partie aux sites d'actualités informatiques qui relaient la com' de microsoft indiquant une mise à jour de la mise à jour de la mise à jour pas stable... :neutre: )
Numéro d'article : 941649
Dernière mise à jour : jeudi 25 octobre 2007
Version : 5.1
+
/.../
Amd64_microsoft-windows-wmi-core-wbemcomn-dll_31bf3856ad364e35_6.0.6000.20672_none_5df376dff7bde5c8.manifest Non applicable 7,538 17-oct-2007
Wow64_microsoft-windows-wmi-core-wbemcomn-dll_31bf3856ad364e35_6.0.6000.20672_none_684821322c1ea7c3.manifest Non applicable 7,679 17-oct-2007
etc...
en résumé ton problème venait d'UN périphérique...jakovasaur a écrit:
.....Heureusement, que je peux désactiver tous les périphes à partir du BIOS (USB, LAN, eSATA, Wi-Fi, etc...)
Enfin j'arrive à booter ! Je me suis empressé de virer ce patch de m...... qui est censé AMELIORER la stabilité de Vista (et on ne rigole pas...)
gogolito06620 a écrit:
salut all,
malheureusement y a bcp de posts de blaireaux qui parlent sans savoir.
mouffy a dit :
En entreprise,c'est clair que pas grand monde en veut de VISTA.....
en entreprise, cher mouffy, on utilise un voire plusieurs serveurs, et p'tre que Active Directory ne te dit rien, mais quand on déploit des strategies de securité et autres, tout bon professionnel attend avant de migrer xp vers vista. c'est logique. de là a dire que vista ceci vista cela, faites vous votre propre opinion au lieu de raconter n'importe quoi.
++ les gens