J'ai aussi joué a C&C Alerte Rouge Mission Tesla (épisode sorti uniquement sur PS1) et je n'avais pas de PC a l'epoque et bien je peux te dire qu'on prend vite ses marques,tout est fait pour que ce soit jouable,même sur PS 1 donc je ne me fait pas de bile pour la version X360.MangaSpawn64 a écrit:
Un RTS avec une manette.... Ça doit être l'fun
Le jeu est beau par exemple !

leocool a écrit:
La version 360 ma l'air plus pousser graphiquement que la version pc![]()
ledj33 a écrit:
supcom c'est rien a cotécommand and conquer
![]()
![]()
Bah tri-core a 3.2 Ghz baser sur le PowerPC d'IBMVelns a écrit:
Ca serait étonnant ^^ . On ne peut pas dire qu'actuellement les pc ne peuvent pas suivre les consoles.
Justement elle n'ont rien de différenteneopheus a écrit:
Moi je dis BRAVO ! ! ! !
Oui, je dis Bravo à ceux qui voient une différence graphique entre les screens X360 et PC, surtout sur des scènes différentes.
Et je dis encore un BRAVO supplémentaire à ceux qui disent qu'il y a plus d'unité affichées sur la version PC que X360.
Il y a des balaises, il y a pas dire (ou des trollers en herbe)
leocool a écrit:
Justement elle n'ont rien de différente![]()
Jette un coup d'oeil aux effets de lumière, ainsi qu'a l'espèce de...kriptonite
Et ne reviens jamais!Chouch005 a écrit:
Quelqu'un pour sauver les Scrins ? Autrement dit, y a-t-il un Scrins saver ?![]()
OK, je sors...
C'est bien clair qu'il y aura moins d'unités affichées sur la version xbox sinon ça ramera, car la 360 n'as que 512MO de ram...neopheus a écrit:
Moi je dis BRAVO ! ! ! !
Oui, je dis Bravo à ceux qui voient une différence graphique entre les screens X360 et PC, surtout sur des scènes différentes.
Et je dis encore un BRAVO supplémentaire à ceux qui disent qu'il y a plus d'unité affichées sur la version PC que X360.
Il y a des balaises, il y a pas dire (ou des trollers en herbe)

Furax a écrit:
"C'est bien clair qu'il y aura moins d'unités affichées sur la version xbox sinon ça ramera, car la 360 n'as que 512MO de ram..." -> J'ai vu une démo de la version XBox360 et je t'assure qu'il n'y a aucune différence tant au niveau graphique que du nombre d'unité à l'écran.
C'est pas compliqué, niveau missions et escarmouche c'est la même chose, pas de limite d'unités ou autre. Bref, au risque de me répéter: la même chose.
mais la démo hein?!! mon petit doigt me dit que dit que c'est pour dans les 72H à venir...!
)