Retour au site
Connexion : S'inscrire

36 messages
Filtrer ok
MangaSpawn64 a écrit:
Un RTS avec une manette.... Ça doit être l'fun

Le jeu est beau par exemple !

J'ai aussi joué a C&C Alerte Rouge Mission Tesla (épisode sorti uniquement sur PS1) et je n'avais pas de PC a l'epoque et bien je peux te dire qu'on prend vite ses marques,tout est fait pour que ce soit jouable,même sur PS 1 donc je ne me fait pas de bile pour la version X360.

M'enfin c'est vrai que le couple clavier/souris pour un RTS,c'est quand même plus facile et intuitif.

BOF BOF BOF , graphiquement je le trouve pas du tout convaincant...on dirait du Ground Control nouvelle generation et c'est blindé d'effets de lumières , quand on regarde de plus près les screens les textures sont pas super fines...esperons que le gameplay sera a la hauteur...parce que bon si c'est comme command and conquer general c'est bien mais pas très stratégique juste fait pour en mettre plein les yeux et encore

Sortez les Discoboles en masse

Perso les images de la version PC m'on l'air un poil plus nette..
Enfin bon, c'est un débat stérile car les PC rattrappe toujours plus vite les console

au niveau des graphisme car c'est évolutif un PC...
Et puis les STR ya pa foto, c'est au clavier et a la souris, pas au pad...

Sinon le jeu a l'air sympas graphiquement.Ca tranche de SupCom et son moteur
3D de malade.A essayer pour se faire une idée.

leocool a écrit:
La version 360 ma l'air plus pousser graphiquement que la version pc

ledj33 a écrit:
supcom c'est rien a coté  command and conquer     

Trollisme, quand tu nous tiens .....

tout ca histoire de provoquer une guéguerre entre fans..... on n'est pas sur jeuxvidéo.fr, ici. (mince, depuis le rapprochement, tout ca se dégrade de plus en plus...) et encore moins sur jeuxvideo.com...

Klr....

moi j'ai jamais tro aimé les C&C et dans mon message
j'ai pa dénigrer le jeu...
quand au commentaire sur la vesion PC par rapport
a la Xbox 360....que dire...

rien a par mdr...

Velns a écrit:
Ca serait étonnant ^^ . On ne peut pas dire qu'actuellement les pc ne peuvent pas suivre les consoles .

Bah tri-core a 3.2 Ghz baser sur le PowerPC d'IBM
Dérivire du R600, ya quand même de quoi faire

6H05T > Bonne idée tu pourrais retourner sur Jvm, Je pose une question en sous entendus, tu balance un troll, très efficace

Moi je dis BRAVO ! ! ! !

Oui, je dis Bravo à ceux qui voient une différence graphique entre les screens X360 et PC, surtout sur des scènes différentes.

Et je dis encore un BRAVO supplémentaire à ceux qui disent qu'il y a plus d'unité affichées sur la version PC que X360.

Il y a des balaises, il y a pas dire (ou des trollers en herbe)

neopheus a écrit:
Moi je dis BRAVO  ! ! ! !

Oui, je dis Bravo à ceux qui voient une différence graphique entre les screens X360 et PC, surtout sur des scènes différentes.

Et je dis encore un BRAVO supplémentaire à ceux qui disent qu'il y a plus d'unité affichées sur la version PC que X360.

Justement elle n'ont rien de différente

Jette un coup d'oeil aux effets de lumière, ainsi qu'a l'espèce de...kriptonite

Ah ! vivement qu'il sorte quand t'est ce qu'il vont nous pondre une démo ?

leocool a écrit:
Justement elle n'ont rien de différente

Jette un coup d'oeil aux effets de lumière, ainsi qu'a l'espèce de...kriptonite

Personnellemnt je vois aucune différence

Un RTS sur console... mais quand comprendront-ils?
Je me souviens avoir joué à un Red Alert sur PS one y a au moins 10 ans et un autre sur N64, ce sont les seuls qui tiennent la route.
Mais depuis quelques mois, les développeurs ne jurent que par les consoles next-gen (plus de bénefs? moins de piratage?) et privilégient la qualité de leurs jeux sur ces supports au détriment des joueurs PC.
Exemple récent: Rainbow Six Vegas, un soi-disant FPS optimisé sur PC pour une manette XBOX360!!! Mais où va le monde? et il faut une config de brute pour qu'il tourne (pas super fluide en plus) sans parler de Splinter Cell Double Agent... y en a je vous jure!

Chouch005 a écrit:
Quelqu'un pour sauver les Scrins ? Autrement dit, y a-t-il un Scrins saver ? 

OK, je sors...

Et ne reviens jamais!

neopheus a écrit:
Moi je dis BRAVO  ! ! ! !

C'est bien clair qu'il y aura moins d'unités affichées sur la version xbox sinon ça ramera, car la 360 n'as que 512MO de ram...

"C'est bien clair qu'il y aura moins d'unités affichées sur la version xbox sinon ça ramera, car la 360 n'as que 512MO de ram..." -> J'ai vu une démo de la version XBox360 et je t'assure qu'il n'y a aucune différence tant au niveau graphique que du nombre d'unité à l'écran.
C'est pas compliqué, niveau missions et escarmouche c'est la même chose, pas de limite d'unités ou autre. Bref, au risque de me répéter: la même chose.

Furax a écrit:
"C'est bien clair qu'il y aura moins d'unités affichées sur la version xbox sinon ça ramera, car la 360 n'as que 512MO de ram..." -> J'ai vu une démo de la version XBox360 et je t'assure qu'il n'y a aucune différence tant au niveau graphique que du nombre d'unité à l'écran.
C'est pas compliqué, niveau missions et escarmouche c'est la même chose, pas de limite d'unités ou autre. Bref, au risque de me répéter: la même chose.

Croyez moi, ce type en a sous la pédale! Ce qu'il dit, il ne le dit pas pour faire jaser ou se la péter...loin de là !
Bon sinon c'est bien beau tous ces screens (pitié pas le vieux jdm..! mais la démo hein?!! mon petit doigt me dit que dit que c'est pour dans les 72H à venir...!
(dis moi que j'ai raison Fufu! Plz! )

|

36 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !