Retour au site
Connexion : S'inscrire

44 messages
Filtrer ok
Rien n'a changé, ils continuent de se foutre de notre gueule alors que le boycott continue!
(et leur remboursement il est BIDON (combien de personnes le demanderont et comment elles seront remboursées???!!! (encore un bon d'achat ou qqch dans le genre???)))

désolé mais...non. les composants sont loin d'être les mêmes, et je ne vous parle même pas de l'architecture des câblages.Quant aux entrées/sorties, pour vous dire, il y a même des cartes sons "pro" qui ont moins de connexion qu'une creative... Ce n'est pas pour rien que Creative avait acheté la marque EMU, par exemple. Bref, arrêtons le débat là dessus, je pense que nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde
Bonne journée à tous.

Quenlice tu as peut etre raison sur le changement des composants utilisés cependant lorsqu'une carte premiere generation partait en garantie créative la renvoyé sachant pertinament que les bugs reviendrait car ceci etait du a l'architecture de la carte

Je viens de tester les pilotes de Daniel K et c'est triste à dire mais une fois bien paramétré je n'est quasiment plu de bug. Je constate donc de mes propres yeux l'incapacité de Créative a répondre aux problèmes des utilisateurs surtout que cette boite empeche les developpement tiers pour des raisons douteuse.

daniel_k a finalement retiré ses drivers sous la menace de creative... pitoyable de leur part ils méritent un bon boycot !

|

44 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !