supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

158 messages
ok
Spiderwolf a écrit:
La seule solution pour moi de subsister dans la légalité : délation & plainte contre le kevin. Et très sincèrement ce n'est pas mon boulot. C'est aux autorités de faire cela mais force est de constater qu'aujourd'hui pas assez de moyens ne sont déployer dans la lutte contre le recel.
On te pique ton sac dans la rue, tu ne vas pas dénoncer le gars qui a fait çà ? Alors oui la police est là pour empêcher çà, mais elle ne peut pas être partout, là c'est pareil, parfois elle ne peut agir qu'après coup :neutre:
Edité le 05/06/2008 à 17:04

Vuiton ce n'est pas un groupe, et ca s'écrit avec 2 t.
Le groupe est LVMH.

megadub a écrit:

aucun journal ne propose de passer une annonce gratuitement :neutre:

Si, et le meilleur substitue a eBay:

www.jannonce.fr...
Edité le 05/06/2008 à 17:15

c'est pas un journal :heink:

megadub a écrit:
Et français France uniquement.
Et déjà là je regarde, je ne trouve déjà pas le type de choses que je cherche d'habitude sur eBay, deux mauvais points :/

Enfin bon j'imagine que c'est bien pour des annonces locales, un peu comme les DNA qui fait Internet + le supplément petites annonces dans le journal papier.
Edité le 05/06/2008 à 17:26

megadub a écrit:
Si, il est publier chaque semaines dans toute la France.
Mais tu écrit ton annonce via le site.

wildpeaks > DNA ? Deoxyribonucleic acid :ane:

La seule chose que tu aura du mal a trouver dans jannonce point de vue informatique, c'est les composants au détaits, ils y en a, mais très peut, plutôt orientier sur les machines complètes.

C'est très complet, simple, GRATUIT, et pour l'utiliser depuis des années je peut vous certifier que le potentiel de vente est énorme, il est très populaire.
Edité le 05/06/2008 à 17:31

> wildpeaks > DNA ? Deoxyribonucleic acid

Inculte !

www.dna.fr...
Edité le 05/06/2008 à 17:33

Franck a écrit:
> wildpeaks > DNA ? Deoxyribonucleic acid

Inculte !

www.dna.fr...
:p

Et savez-vous dans quels pays (souvent non européens) sont fabriqués ces fleurons du bon goût français ?
J'avais vu un reportage pour les sacs Vuiton : Maroc.........

Alors pourquoi les douanes françaises semblent focalisées sur Hermes, Vuiton, Piaget et Rolex ?

Michelange a écrit:
Et savez-vous dans quels pays (souvent non européens) sont fabriqués ces fleurons du bon goût français ?
J'avais vu un reportage pour les sacs Vuiton : Maroc.........

Alors pourquoi les douanes françaises semblent focalisées sur Hermes, Vuiton, Piaget et Rolex ?

Sous pretexte de sous-traitance, il ne faudrait pas poursuivre les contrefaçons? Comprends pas ce raisonnement

Si ils font fabriquer à l'étranger les artisans sont pas plus mauvais qu'ailleurs...le design, la pub etc les postes clés qui rapportent le plus sont quand meme tenus par des francais.

Quand on sait que les crevettes de zelande (Pays-Bas) sont envoyées au Maroc et en Algérie par avion pour etre traitées et sont envoyées chez nous apes. Il y a aussi les fleurs plantées en Hollande envoyée en republique dominicaine pour pousser (climat ideal) et renvoyer apres en hollande...c'est le cout de la main d'oeuvre on taxe trop le travail en Europe.

Allez voir le commentaire que j'avais mis dans la précédente news (j'étais le premier lol).

Je suis HYPER HEUREUX de cette décision ! surtout que maintenant le systeme de calcul des votes Ebay sont vraiment idiot......

Voyez mon pourcentage et essayez de comprendre lol. Je suis en litige avec eux pour ca !

Pseudo Ebay : scary_mover

megadub a écrit:

Donc je vend ma voiture, je dois déclarer les revenus de cette vente ? N'importe quoi :sarcastic:
A ma connaissance, tu ne fais aucune plus-value lorsque tu vends ta voiture (ou alors tu es super fort ou c'est une super collector !)

Non, Spiderwolf a raison : si on fait des ventes dont les PLUS-VALUES dépassent 20 000€/an, cela est considéré comme activité commerciale et le fisc, s'il s'intéresse à ton cas, est en droit de te demander des comptes.

Edit : sauf dans le cas de l'immobilier, et encore : si tu revends ta résidence secondaire avec plus-value, celle-ci doit être déclarée au fisc.
megadub a écrit:
Drizzt56 a écrit:
"Il faut donc vérifier également tous les journaux d'annonce (Top Annonces, Paru Vendu...). Ou le net a encore un statut particulier ?"

Bien dit, sauf que le journal d'annonce lui ne se prend pas de marge sur chaque objet vendu donc n'est pas impliqué légalement.

tu payes pour passer une annonce c'est pareil :neutre:

Tu payes une annonce, en effet. Le journal te vend un espace publicitaire, dont le montant est fixé à l'avance et n'est pas un pourcentage de ta vente. Cela n'a strictement rien à voir. Ebay te propose GRATUITEMENT un espace pub, et prend un commission sur la vente. Les termes du contrat sont strictement différents dans ces deux cas.
Edité le 06/06/2008 à 13:34

ramses2028 a écrit:

A ma connaissance, tu ne fais aucune plus-value lorsque tu vends ta voiture (ou alors tu es super fort ou c'est une super collector !)

Non, Spiderwolf a raison : si on fait des ventes dont les PLUS-VALUES dépassent 20 000€/an, cela est considéré comme activité commerciale et le fisc, s'il s'intéresse à ton cas, est en droit de te demander des comptes.

sur le neuf ont est d'accord, mais sur l'occas faut m'expliquer comment on peut vendre un produit d'occas + cher que le neuf :neutre:

Scarymover a écrit:
Allez voir le commentaire que j'avais mis dans la précédente news (j'étais le premier lol).

Je suis HYPER HEUREUX de cette décision ! surtout que maintenant le systeme de calcul des votes Ebay sont vraiment idiot......

Voyez mon pourcentage et essayez de comprendre lol. Je suis en litige avec eux pour ca !

Pseudo Ebay : scary_mover

l'éval est faite sur plusieurs critères si je ne m'abuse, c'est donc ça qui sert :neutre:

sinon, vendre une voiture en panne c'est mal :o :ane:

C'est précisément ce que je disais. Vendre des produits d'occasion peut difficilement être une activité sur laquelle on fait des bénéfices... Sauf si on n'a pas payé ces produits d'occasion, ou qu'on les achetés déjà d'occasion...

(ou que ce sont des faux :pt1cable:)

Toutafé ! (pour une fois que je suis d'accord avec toi, héhé !)

Bonjour a toutes et a tous.
Exemple bien posé pour le sac Hermes, si le prix est trop bas serait-ce une contrefaçon ? Pas évident. P

Pour ma part, j'ai fait les frais de la contrefaçon sur eBay, il y a 3 mois. Je me suis acheter pour mon anniversaire, un flacon de Parfum Trésor de Lancôme 45ml au prix de 35 euros, UNE AUBAINE. pour une fois, je pouvais avoir un "Vrai" parfum pas cher, à la réception, en ouvrant le produit, le liquide du parfum était blanc au lieu d'être orange foncé. J'ai compris tout de suite que c'était une contrefaçon (ayant déjà vu ce produit en parfumerie). DU COUP, C'EST RATE POUR LE SUPER PARFUM, " PAS CHER" .

158 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !