), mais j'ai un peu peur que l'affichage Lcd fasse doublon, voire plante tout avec mon G15 
Vista sortira dans 2 mois, en tant que remplaçant de XP, donc Logitech a tout intérêt à sortir des pilotes pour Vista...joursetranges a écrit:
Et pour Vista? elles seront compatibles?
Vista sortira dans 2 mois, en tant que remplaçant de XP, donc Logitech a tout intérêt à sortir des pilotes pour Vista...
Après, sont-elles compatibles aujourd'hui avec Vista ? Mystère... Celui-ci peut peut-être se contenter des pilotes XP

Petit rappel : le caisson de basses n'est pas une obligation pour profiter de la musique. Mieux vaut un bon systeme sans caisson de basses que le contraire, tout depend des gouts musicaux et des preferences de chacuns (son avec graves et/ou mediums et/ou aigus). Arreter d'imposer des "standards" qui ne rimes avec rien : on peut ecouter de la musique sans caisson de basses.
Biensur que l'on peut ! les petit écouteurs des nombreux fan d'Ipod le prouve bien ! Maintenant il existe des kits 2.1 très bas de gamme c'est sur qui ne font pas le poids sur tous les points face à un bon systeme 2.0 de marque. Cependant un caisson de basse premet d'avoir un spectre musical plus étendu, dans les basses bien sur. Pour que le son soit agréable, il faut un certain s égaux entre les aigus / medium / graves.Ah ça je ne sais pas, je n'ai encore jamais eu de matos Logitechtournesol_de_jah a écrit:
D'un coté logitech et ses pilotes, on critique Creative mais moi je les posent sur un même pallier : D'un que c'est un peu complexe on à le droit a un gros tas de mégaoctets, sans optimisation et trop peu fiable
vorlon_pixel a écrit:
Petit rappel : le caisson de basses n'est pas une obligation pour profiter de la musique. Mieux vaut un bon systeme sans caisson de basses que le contraire, tout depend des gouts musicaux et des preferences de chacuns (son avec graves et/ou mediums et/ou aigus). Arreter d'imposer des "standards" qui ne rimes avec rien : on peut ecouter de la musique sans caisson de basses.
ok, je sors
vorlon_pixel a écrit:
ok, je sors
Comme je l'ai souligné plus haut, à mon avis, elles s'installent comme une carte son externe (d'où le besoin d'avoir un pilote) et permettent ainsi de ne pas souffrir des limitations d'un mauvais chipset intégré. Enfin, c'est comme ça que je le vois. Sinon, je vois mal comment elles pourraient obtenir du son par l'USB.Tanpax a écrit:
Ces enceintes n'ont pas besoin de carte son à ce que j'ai compris ? En fait elles m'interesseraient pour un ordinateur portable et le chip audio de celui-ci est loin d'être satisfaisant. Je me demande donc si je gagnerai en qualité audio par rapport à un bon kit 2.0 classique, branché sur la sortie audio du laptop, ou bien en prenant celles là.

tintintinnn a écrit:
Ou alors piocher dans de l'enceinte active de monitoring... mais là c'est un autre budget.
Oui mais à 85€ la SB audigy 2 PCMCIA + des enceintes 2.0 d'assez bonne facture, j'arrive largement au delà des 150€.arachnosoft a écrit:
Comme je l'ai souligné plus haut, à mon avis, elles s'installent comme une carte son externe (d'où le besoin d'avoir un pilote) et permettent ainsi de ne pas souffrir des limitations d'un mauvais chipset intégré. Enfin, c'est comme ça que je le vois. Sinon, je vois mal comment elles pourraient obtenir du son par l'USB.
Reste à savoir si ça vaut vraiment le coup de dépenser 140 € pour ça... à ce prix, je suis certain que tu peux avoir une bonne petite carte son en PCMCIA (même une Creative devrait être meilleure qu'un chip intégré, je pense) + un bon petit kit d'enceintes 2.0 classique avec câble en jack 3,5... c'est personnellement la solution que j'adopterais
Mais d'après le test, il existe d'autres enceintes USB ayant un meilleur rapport qualité/prix... renseigne-toi également de ce côté
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels