Retour au site
Connexion : S'inscrire

28 messages
Filtrer ok
et oui,a 30€ par mois,faut pas demander la lune non plus

jvachez a écrit:
KP2 a écrit:
jvachez a écrit:
Et le débridage des lignes ADSL bridées en 8Mega, 2 Mega ou 1Mega ils y pensent quand ?
C'est tout de même admissible de payer pour du 18Megamax et être bridé volontairement par Orange. Tout le monde devrait avoir droit au maximum de sa ligne en ADSL2+

si tu veux du debit garanti, attends toi a payer 100x plus cher que ce que tu paies aujourd'hui.

C'est pas une histoire de débit garanti mais de bridage. Par exemple avec 55db tu payes une option appelée 18MegaMax mais tu n'es pas sur un profil ADSL2+ autoadaptatif mais sur un profil 1024/256 tu perds donc environ 2Mega !!

avec 55db tu est sur un profil ADSL2+ autoadaptatif ,je le sait,j'y suis
avec un abonnement a 30 euros€par mois c'est un prix tres correct ,meme pour 2 mega
faut arreter de toujours pleurer
Edité le 05/02/2009 à 17:17

J'aime ce bonhomme (en tout bien tout honneur), j'aime ce qu'il dégage, j'aime son entrain, et les projets lancés sont aussi interessant qu'il le sous-entends. Vraiment.

Que ce soit du convenu ou du déjà vu je m'en temponne un peu, l'aspect en cours me laisse présager de bonne choses.

Wait & See.
Edité le 05/02/2009 à 17:49

jvachez a écrit:

C'est pas une histoire de débit garanti mais de bridage. Par exemple avec 55db tu payes une option appelée 18MegaMax mais tu n'es pas sur un profil ADSL2+ autoadaptatif mais sur un profil 1024/256 tu perds donc environ 2Mega !!

y'a des fai qui sont plus regardant sur la qualite de service que d'autres donc leur limite d'attenuation est plus elevee que d'autres.
C'est pas de l'arnaque c'est un choix... si t'es pas content, change d'operateur.
T'as de la chance, la concurrence ne manque pas a ce niveau.

KP2 a écrit:
jvachez a écrit:

y'a des fai qui sont plus regardant sur la qualite de service que d'autres donc leur limite d'attenuation est plus elevee que d'autres.
C'est pas de l'arnaque c'est un choix... si t'es pas content, change d'operateur.
T'as de la chance, la concurrence ne manque pas a ce niveau.

Si justement il manque de concurrence. Seuls Free et Bouygues proposent de l'ADSL2+ à forte atténuation. Et parmi ces deux aucun ne propose une IP dynamique.

jvachez a écrit:

Si justement il manque de concurrence. Seuls Free et Bouygues proposent de l'ADSL2+ à forte atténuation. Et parmi ces deux aucun ne propose une IP dynamique.

oula ?
mais qu'est ce que tu racontes ?

(Ne s'éloigne-t-on pas un peu du sujet...?)
Et bien quoi qu'on en dise, je trouve que pour un projet encore inachevé (tabbee) l'idée est intéressante. Je pense qu'on peut obtenir un truc assez sympa à l'état final (sans rams ni bugs...).
Aussi je pense qu'un produit comme keanu, qui manque encore de services a un gros potentiel jeux vidéos à exploiter: si on dépasse le niveau "eyetoy" (ce qui m'a l'air d'être le cas dans la vidéo) je me verrais bien tout contrôler dans mon jeu en bougeant les mains un peu dans tous les sens

a chete la wii et greffe toi les wiimote a la place des main mdr

Rooo les copieurs.
J'ai fais un truc similaire au keanu en fin de master...

|

28 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !