supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

31 messages
ok
Ahhhh le fameux Steve Ballmer! Developers developers developers developers!
Pour ceux qui ne le connaissent pas je vous invite à taper son nom dans youtube, vous allez être surpris!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
C'est horrible !! Steve Balmer.. faut pas qu'il stress comme ça, pq aparament il devient un peu moite...

Youhou le CeBit
BOnne Nuit tt le monde !

et même Steve Balmer, CEO de Microsoft, rappelait il y a quelques heures, dans son keynote de préouverture du CeBIT, que Windows Vista permettait d'économiser jusqu'à 33% d'énergie lorsqu'un ordinateur est en mode idle.
C'est une incitation au troll... Amis moderateurs, veuillez moderer l'article!

Sans rire... il lui arrive de dire des choses intelligentes a Steve Ballmer? Parce qu'entre forcer ses gosses a utiliser du MicroSoft, ses diffamations sur Linux, "minimiser la menace Google", ses crises de colere quand ses employes se barrent, son dédain pour l'ipod qui est utilisé pour voler de la musique (rires!), etc... je me rappelle pas l'avoir entendu dire quoique ce soit de respectueux et/ou intelligent. A se demander ce qu'il fout la...

Vous avez vu l'heure qu'il est ... ben je prends la voiture direction Hanovre pour le CeBIT 2008 !

Si vous voyez un ptit belge "ché ptet mi ou un d'em camarodes ichi!"

J'aimerais bien voir les reporters de chez Clubic ou Matbe :P

youhou, 3615 mylife :D

Vive l'écologie, encore plus quand ça produit du fric ! Le CeBIT éclairé à la bougie ? où sont les panneaux solaire ? les poubelles j'espère qu'elles sont sélective ?

davidou277 a écrit:
pressez d'être demain alors!
Pressé...

Allez la TV laser de Hitachi !

Dams333 a écrit:
Je pensais à un truc pour limiter les posts de gamins débiles dans les fofo de Clubic, pourquoi ne pas mettre en place un test de QI à l'inscription, histoire d'éviter les posts genre celui du dessus? :D
toi tu ne veux plus poster.... [:shy]

Ouais c'est çà t'as raison, les LCD TV LASER c'est MITSUBISHI !!!! Moi ce que j'espère, c'est en plus de çà, les écran 120HZ (PC et TV), graveur BLU RAY de salon, home ciné blu ray sans fils (5.1 et 7.1), les TUNER TNT HD, les mobiles NFC / DVB-H / DVB-SH / T-DMB / E-SDR / HSUPA / WIMAX TACTILE 3" et +, les chaines hifi et autres certifié "DR" (Digital Radio ou radio numérique si vous préférez), et enfin le super transportable HP HDX 20" FULL HD BLU RAY SANTA ROSA REFRESH !!!!

CES
CeBIT
et j'en passe..... !

hâââââââ ! Z'ont la belle vie chez cluclu...

Et moi qui avait envie d'y aller ... snif
ce sera pour la prochaine ;-)

31 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !