Predicator a écrit:
Genre pour critiquer faut pouvoir faire au moins la même chose...
- T'aime pas Lorie ? Fais en autant, et on en reparle...
- Tu trouve le sélectionneur de l'équipe de France minable ? Fais en autant et on en reparle...
- Tu trouve le dernier livre de Oui-Oui minable ? Fais en autant et on en reparle...
- T'aime pas la bouffe ? Fais en autant et on en reparle...
Ah, et t'aime pas IE ? Ben fais en autant et on en reparle... :lol:
d9pouces a écrit:
Quand on ne sait pas programmer, on doit se contenter de ce que veulent bien nous faire les autres ? Je croyais que la "philosophie" du libre était un peu plus ouverte ...
d9pouces a écrit:
Je croyais que la "philosophie" du libre était un peu plus ouverte ...
Pour l'ego je ne suis pas tout à fait d'accord.KP2 a écrit:
Y'a pas de marketing, d'ego, d'indulgence ou de quoi que ce soit d'autre qui entre en compte.
DogManStar a écrit:
Pour l'ego je ne suis pas tout à fait d'accord.
Je trouve au contraire qu'il y a pas mal de problèmes d'ego, j'ai vu des problèmes capoter ou partir en vrille pour ce type de soucis.
Sans aucun doute, le soucis c'est de suivre un projet puis de le voir mourir à petit feu, la transition n'est aps toujours facile ni même possible...KP2 a écrit:
ben ouais mais le code est la et lui n'a pas d'ego.
Donc si qqn de plus intelligent veut reprendre, ca roule...
[...]
C'est toujours le meme probleme, faut qqn d'interesse sinon ca reste la comme une vieille chaussette
DogManStar a écrit:
Sans aucun doute, le soucis c'est de suivre un projet puis de le voir mourir à petit feu, la transition n'est aps toujours facile ni même possible...
Predicator a écrit:
Et pour la navigation par onglet, je trouve que tu te contente de peu, de très peu, voire de rien, parce qu'on peut pas dire que la gestion des onglets sur Firefox soit un plus tellement c'est limité :neutre:
Hi :ane:Métal Muet a écrit:
Pour moi la sortie de Firefox 2 est à 139 jours de mon anniversaire...
C'est juste histoire de dire quelque chose.
d9pouces a écrit:
je n'ai toujours pas installé la 1.5, mais l'idée de mettre une seule croix pour fermer les onglets au lieu d'une croix par onglet est vraiment bizarre :s
qhyron a écrit:
voir je sais pas mais j'ai du mal à me faire à firefox :neutre: j'attend IE7 pour voir
Anonym a écrit:
Et aussi qu'il t'apporte fasse le café au lit le matin ?
Tabmix plus devrait t'apporter satisfaction, evidemment si c'est trop demander d'installer une extension qui doit faire 80ko...
azuriel a écrit:
C'est pas ce que j'appelle une gestion "minimale" des onglets et encore moins ton "voire de rien" qui n'a strictement aucun sens.
Fermer les onglets à gauche ou à droite ? quelle blague ! On s'en sert tous les jours ;).
Quelle mauvaise foi, non mais sans dec' ;)
tu n'as peut etre pas bien compris l'interet de fx et de son systeme d'extension.Predicator a écrit:
:heink:
T'as du bidouiller un truc qu'il fallait pas :lol:
Non sérieusement, l'historique n'est pas trié par ordre alphabétique par défaut :)
Sinon je suis globalement d'accord, et je rajouterai/modifierai
Opera
+ L'historique (ben oui chuis pas d'accord, il est mieux que sur FF à mon goût)
+ Légereté
+ Vélocité
Firefox
- Vélocité
- Légereté
- Obligé d'installer un tas de plugins pour avoir un minimum de fonctionnalités
c'est si compliqué que ca de redemarrer firefox ?luchy666 a écrit:
C'est clair, en tout cas, Opera, avec toutes les fonctions qu'il a en plus par rapport à Firefox est beaucoup plus léger, à la fois en mémoire, à la navigation et au chargement... Et est plus customisable pour un utilisateur "standard" que Firefox (et pas besoin de redémarrer l'application pour appliquer les skins).
Ces fonctions se retrouvent dans n'importe quel navigateur par onglets. CrazyBrowser le fait depuis 2002 par exemple.azuriel a écrit:
Firefox 1.5 me permet de :
- Déplacer les onglets à la souris
- Fermer tous les onglets sauf celui actif
- Bookmarker un lot d'onglets
- Fermer un onglet avec le bouton du milieu de la souris
- Ouvrir un lien URL externe en nouvel onglet en background
C'est pas ce que j'appelle une gestion "minimale" des onglets et encore moins ton "voire de rien" qui n'a strictement aucun sens.
Fermer les onglets à gauche ou à droite ? quelle blague ! On s'en sert tous les jours ;).
Quelle mauvaise foi, non mais sans dec' ;)
Predicator a écrit:
Ces fonctions se retrouvent dans n'importe quel navigateur par onglets. CrazyBrowser le fait depuis 2002 par exemple.
Ils permettent en plus d'organiser ses onglets. C'est formidable de devoir ouvrir dans un onglet pour ensuite le déplacer là où on veut. Si tu aimes faire ce genre de chose, pas moi. Et je trouve dommage que cette fonctionnalité qui existe depuis des années chez les autres ne soit pas encore intégrée à Firefox.
Quant à la fermeture à gauche et à droite, ce n'est pas parce que tu ne sais pas t'en servir que c'est le cas des autres. Moi je m'en sers tout les jours pour réorganiser très vite mes onglets. Mais comme tu sais de quoi tu parle, je ne vois pas l'intérêt de t'expliquer... :neutre:
Si toi ça te suffit, moi je trouve que c'est minimal. Firefox a de nombreuses années de retard sur la navigation par onglet, et c'est dommage pour un navigateur qui soit disant a démocratisé la navigation par onglet, c'est tout :neutre:
ça n'enlève en rien les autres qualité de Firefox bien sûr, mais je trouve qu'au niveau ergonomie, il a des années de retard...
Je te laisse faire le calcul...azuriel a écrit:
Dites-donc "des années de retard" on y va pas avec le dos de la cuillière, comme toujours, ici ;).
Firefox propose la navigation par onglet depuis très longtemps. Ses fonctions sont amplement suffisantes pour 99% des gens mais toi, Predicator, tu as besoin de fonctions avancées spécifiques que tu aimerais retrouver nativement dans un navigateur, alors, t'es tellement vénère de devoir installer une extension pour ça (que tu trouves "lourde", ce que j'ai un peu de mal à comprendre, mais soit) que tu écris "firefox a des années de retard".