Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

105 messages
ok
Salut!!

Je ne vais pas alimenter le grand débat iPhone VS Sidekick mais seulement poser une question...

Je suis intéressé par le Sidekick et comme je vais bientôt au Etat-Unis, je me suis dit que je pourrai en prendre un la-bas.. Seulement, est-ce que je pourrai utiliser de toutes les fonctionnalités du Sidekick en France? Si oui, faut-il un abonnement spécial? Clubic précise dans son article qu'il faut utiliser l'opérateur T-mobile... kezako?

Merci!

juste pour dire que le sideckik existe depuis des annéeés et on le voit partout films séries clip et que les investisseurs francais sont trop stupides de pas l'importer en france car la pub et tout faite ( Paris Hilton dira pas le contraire ) et il a fait ses preuves
moi je l adore

Disposant d'un forfait Français chez Orange, j'aurais voulu savoir quelles fonctions marche et celle qui ne marche pas si je souhaite acquérir ce Sidekick

Merci d'avance

Domamge que la video ne soit plus disponible !!!
Ben ce sidekick je le trouve pas mega super top cool... si ce n'est le prix qui n'est pas cher.
Un PDA fit la meme chose, les smartphones aussi.. j'ai pas bien saisi la différence.. la messagerie est du vieux POP3, qui est loin de ce qui existe du côté de Blackberry avec le push mail et ptet aussi avec les PDA equipé de WMM5 (à vérifier si il ne faut pas Exchange tout de même)
On parle de la so ciété qui developpe des logiciels.. mais je n'en vois pas bcp de citer.
Bref ptet que tout est dans la video... dommage

Message supprimé le 20/08/2007 à 09:51 pour le motif suivant : Message hors charte.

105 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !