Et ben ! C'est le prix à payer pour la bêtise d'NVIDIA de s'être reposée à mort sur ses G80, G92 et G94. Manque d'innovation, GPUs recuit sous un autre nom, erreur !
Ce qui est vraiment dég' dans l'histoire, c'est que 360 personnes vont perdre leur boulot et assumer cette bêtise alors qu'ils n'ont fait que suivre les directives qu'on leur a donné, tout ça juste pour continuer de satisfaire les actionnaires qui tournent derrière je suppose !
onclebob a écrit:
Et encore nvidia na pas officiel déclarer que les puce G92 pour pc de bureau on aussi des problèmes de surchauffe... d'ailleurs vaut mieux pas qu'il le déclare sinon c'est encore des employers en moins, mais bon en tant que possesseur de G92 ca n'arrange pas le problème...
Méfie-toi ! Ma 8800GTS avait un problème dès son achat : elle affichait de temps en temps un écran complétement rose, violet ou autre couleur, et tout le PC ne répondait plus.
Reformatage, mise-à-jour de drivers, test de l'écran sur une autre carte graphique, vérif' de la température GPU, de l'adaptateur DVI/VGA et du câble VGA, et même changement de l'adaptateur au cas-où, mais rien à faire tout paraissait normal, et pourtant, le problème était toujours là !
Je sais pas à quoi c'est du, et demain j'recontacte Grosbill pour avoir des nouvelles, ça fait déjà 2 mois qe ma carte graphique est partie en rép'.
Edité le 19/09/2008 à 00:08