supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

67 messages
ok
fallait bien que je retorque quelque chose, avec l'age on devient susceptible :jap:

Ceci dit je salue l'initiative de Microsoft meme si je reste decu de la qualité de son des mp3 encodés par itune ce qui ne va pas dans le sens des supports officiels mis en avant dans cette operation marcketing :hello:

Voila ce que je voulais dire en substance :paf:

sri_lumpa a écrit:
Je suis en train d'écouter tom waits, et là aussi, ca déraille beaucoup :/

Ah, on me dit dans l'oreillette que c'est le chanteur qui a la voix qui déraille.  :paf:

Ah oui Tom Waits à sa mort avec ses poumons on pourra refaire le revètement du périf parisien :D

Est-ce que vous avez pris la peine d'écouter les paroles de "Don't download this song" ?

C'est excellent, je me demande si c'est pas du second degré :D (je me demande si ca ne vient pas de South Park)

Code :
Once in a while maybe you will feel the urge
To break international copyright law
By downloading MP3s from file-sharing sites
Like Morpheus or Grokster or Limewire or KaZaA

But deep in your heart you know the guilt would drive you mad
And the shame would leave a permanent scar
'Cause you start out stealing songs and then you're robbing liquor stores
And sellin' crack and runnin' over school kids with your car 

...

Je vous laisse lire la suite tout aussi poilante sur:

http://www.lyricsandsongs.com/song/769628.html

Cela dit, la musique est abominablement sirupeuse.

Franchement ce qui disent les morceaux sont nuls n'ont aucun gouts il y a quand même de tres bon artistes notement quelques uns que j'aime beaucoup comme The Shins et Cracker et qui ne sont pas des inconnus dans le milieu du rock et plein d'autres dans la liste !! :)

Même si la qualité n'est pas géniale, et les artistes pas super connus (enfin pas tous), je trouve que c'est une bonne initiative, qui change du "tout payant". ;)

Lavial a écrit:
Même si la qualité n'est pas géniale, et les artistes pas super connus (enfin pas tous), je trouve que c'est une bonne initiative, qui change du "tout payant". ;)

c'est pas des artistes mainstream mais ce sont des gens connus et appréciés dans leur milieu :)

Ouais, l'initiative est sympa pour se faire de la pub, mais comme d'habitude chez Microsoft ils ont fait les choses à moitié.

Pourquoi est-ce qu'ils n'ont pas encodé eux-même les morceaux dans une qualité correcte?
Et pourquoi est-ce que les tag de certaines chansons ne sont pas renseigné?
Franchement, quand on est habitué à télécharger les chansons gratuites d'iTunes avec un encodage en AAC, la pochette de l'album, tous les tags renseignés,etc... ça fait pas très sérieux leurs chansons gratuites !

Mais bon, l'initiative est assez sympa quand même :super:

67 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !