supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

21 messages
ok
Juste pour signaler que ça fait déjà quelques temps qu'on peut trouver du SLI dans les portables (bon, d'accord, en règle générale, c'est un SLI entre la carte graphique dédié et le chipset graphique de la carte mère). Donc pourquoi pas la même chose avec le CrossFire. Après en ce qui concerne les carte graphique pour portable, y a quand même nettement plus de choix qu'il y a encore 1an 1/2. On trouve quand même assez facilement des portables avec des 8400M GS, 8600M GT, 8700M GT, 8800M GTX et avant ces modèles, y avait déjà des cartes qui tenait la route, je tourne avec un 6800Go sur mon Dell et bon, ça reste correct pour pas mal de jeu, par contre question autonomie, faut pas rêver non plus, ce genre de carte graphique tire déjà à mort sur la batterie, donc avec du SLI ou du CrossFire, pour le moment y a pas de miracle, c'est 1h de jeu maxi si on reste sur batterie, après faudra l'alim...
Ce que j'attends avec impatience et qui ne pointe pas vraiment encore son nez, c'est des cartes graphiques mobile avec la même conso que les nouveaux proc Intel pour portable. Mais bon, visiblement c'est pas encore à l'ordre du jour....
Enfin ça fait du bien quand même de voir un peu plus de concurrence dans les cartes graphiques mobile, parce que depuis la Radeon X700, X1300 et la X1600, NVidia à vraiment repris à son compte le marché des cartes graphiques mobile.
Maintenant, comme dis dans le premier post, attendons pour voir :D

21 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !