Retour au site
Connexion : S'inscrire

69 messages
Filtrer ok
C'est le libéralisme qui trouve sa place qui lui revient à présent, après l'acceptation du format standard et libre ODF en entreprise et dans les gouvernements, maintenant c'est le format MP3 qui en fait profiter les consommateurs avec son interportabilité sur tout type d'appareils.

Pierre P a écrit:
C'est le libéralisme qui trouve sa place qui lui revient à présent, après l'acceptation du format standard et libre ODF en entreprise et dans les gouvernements,  maintenant c'est le format MP3 qui en fait profiter les consommateurs avec son interportabilité sur tout type d'appareils.

Suffit d'y croire ...
http://www.mp3-tech.org/patents.html

J'aimerais voir la tête des majors quand ils verront que les MP3 vont augmenter le piratage au lieu de le diminuer. Car tout le monde sait que les DRM ne sont pas l'élément qui fait que les gens téléchargent leur musique gratuitement plutôt que payant.

Bob le Fou a écrit:
J'aimerais voir la tête des majors quand ils verront que les MP3 vont augmenter le piratage au lieu de le diminuer. Car tout le monde sait que les DRM ne sont pas l'élément qui fait que les gens téléchargent leur musique gratuitement plutôt que payant.

pourquoi "vont augmenter le piratage" ?

tu crois vraiment que les 10% de musique numérique achetée en France ont une quelconque influence sur le piratage ?

"A priori, VirginMega devrait par défaut, comme iTunes, les albums complets sans DRM, à un tarif similaire à celui pratiqué actuellement pour les versions protégées."

Alex, je pense qu'il manque un verbe, la ...

Effectivement, merci.
Grand Theft Otter

Asbel a écrit:
Bah si...

Sinon, non ce n'est pas de la contrefaçon (la contrefaçon c'est une reproduction illégale, faite par des gens qui n'ont aucun droit sur l'œuvre). Par contre tu peux parler de reproduction si tu veux (à comparer avec les reproductions de tableaux de grands maîtres de la peinture ).

Au temps pour moi

Par contre je saisi mal la frontiere entre contrefacon et reproduction, une contrefacon n'est-elle pas une reproduction???
Techniquement ca me parait pareil, juridiquement effectivement c'est different.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Contrefaçon a écrit:
La contrefaçon est le fait de reproduire ou d'imiter quelque chose sans en avoir le droit. La notion de contrefaçon a souvent une connotation péjorative, sous-entendant une chose de mauvaise qualité.

knahos a écrit:
Au temps pour moi 

Par contre je saisi mal la frontiere entre contrefacon et reproduction, une contrefacon n'est-elle pas une reproduction???
Techniquement ca me parait pareil, juridiquement effectivement c'est different.

la légalité ...

une contrefaçon est une reproduction illégale

oui une contrefaçon est une reproduction, mais une reproduction n'est pas une contrefaçon

|

69 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !