Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

69 messages
Filtrer ok
_riton_ a écrit:
Mé way c'est sa le pire, maintenant c'est 1.29 euro sans drm...
Et puis entre nous, sa m'etonnerai meme pas que le systeme de drm ai été créé par des petit stagiaire, et que finalement sa leur ai couté peu d'argent :lol

Faut juste ce dire, que en gros, 3 titre sans drm = 1 titre avec drm

Oui enfin excepté que la qualité à augmenté et que le prix des album est resté le même (9,99) :neutre:

> Mais bon, je continuerai à prendre en 320 sur AllOfMP3 vu ces prix

À mon avis, mieux veut aller sur la mule, au moins c'est gratuit…parce que payer pour avoir des fichiers de provenance extrêmement douteuse tendance fortement illégale…je ne vois pas l'intérêt, à part aimer se faire couillonner.

acidbao a écrit:
0.99 * 3 = 1.29

CQFD.

ou pas

:ane:

Et son raisonnement c'est plutôt 1.29 * 3 = 0.99 :paf:

log0.99(1.29)=3ln0.9
:o

Tu vas voir qu'ils vont nous réencoder les versions 256k à partir des versions 128k...

Ils en seraient bien capable, ces loustics.

Exellente nouvelle ca, surtout que pour la plus part des gens il est bien plus simple d'aller acheter des mp3 sur fnac music (qu'une fois achetés ont peut re dl au besoin), pour les reencoder pour son mp3 etc plutot que devoir aller sur quelques sites louches et parfois s'y reprendre a plusieurs essais pour trouver qque chose, et qui a interet a etre connu ou c'est mort... :)
Maintenant on divise les prix par deux, et j'achete tout total legit chez eux. :D

Franck a écrit:
:non: Ce prix c'est pour les limousines et piscines des dirigeants :ane:
Quand le modo se met a troller... :MDR

Voir profilContacter le membre
KP2
acidbao a écrit:
C'est pas parce que les musiques ne sont plus protégées qu'il ne faut pas oublier de mettre des capotes les enfants. :jap:

il parait qu'en se coupant le bout du cable reseau, on a moins de chance de chopper une cochonnnerie ? :ane:

popolof a écrit:
Ce soir je vais boire un coup au nouveau pas vers la liberté que l'homme a effectué

c'est pas un nouveau pas vers la liberte... au mieux tu reviens a ta position de depart apres avoir pas mal recule...

payetabiere a écrit:
Tu vas voir qu'ils vont nous réencoder les versions 256k à partir des versions 128k...

Ils en seraient bien capable, ces loustics.

L'encodage des titres est sous la responsabilité des maisons de disques.

Apple fournit les machines et l'infrastructure necessaire permettant aux maisons de disques d'ajouter facilement les nouveaux titres.

C'est la raison pour laquelle on trouve actuellement sur l'ITS des AAC avec différents bitrates...

Copie privée, loi DADVSI, dévalorisation de la musique comme art noble et condamnations pour l'exemple contribuent en effet à entretenir un flou artistique grâce auquel de nombreux internautes se sentent en droit de télécharger en toute impunité des contenus auxquels ils n'accordent plus la moindre valeur marchande...

C'est beau.

Faut aussi dire que le flou artistique, ce sont les majors elles-même qui l'ont voulu ou y ont grandement contribué.

Loi DADVSI obsolète et inapplicable (au lendemain même de son adoption) = ce n'est pas la faute des consommateurs ça !

Où sont-ils les responsables économiques (majors) et politiques (RDDV entre autres) qui nous disaient encore il y a peu que les DRM/MTP étaient indispensables et gages de la survie de la culture ?

... où sont-ils (à part dans leur infinie betise) maintenant ?
... et RDDV, il en dit quoi maintenant des DRM/MTP ? ... j'aimerais l'entendre maintenant sur la question.

:ouch:

BerurierN a écrit:
Où sont-ils les responsables économiques (majors) et politiques (RDDV entre autres) qui nous disaient encore il y a peu que les DRM/MTP étaient indispensables et gages de la survie de la culture ?

... où sont-ils (à part dans leur infinie betise) maintenant ?
... et RDDV, il en dit quoi maintenant des DRM/MTP ? ... j'aimerais l'entendre maintenant sur la question.

C'est pas aux politiques de décider si les DRM sont important ou pas, même s'ils aiment bien le prétendre.

Puis cette news n'a aucun rapport avec DADVSI.
La nouvelle loi pose un cadre légal autour des MTP, ce qui était nécessaire puisqu'avant il y avait un beau vide juridique.
Après, si les majors décident de se passer de MTP, c'est leur problème et ça ne regarde pas RDDV.

KP2 a écrit:
c'est pas un nouveau pas vers la liberte... au mieux tu reviens a ta position de depart apres avoir pas mal recule...

oui nous étions au bord du gouffre et nous avons fait un grand pas en avant vers la liberté quoi...

acidbao a écrit:
C'est pas aux politiques de décider si les DRM sont important ou pas, même s'ils aiment bien le prétendre.

Lol,

Je rappelle a propos des politique que :
- ce sont eux qui ont légiféré (RDDV + assemblée nationale + sénat)
- ce sont eux qui ont rendus les DRM légales par DADVSI

Alors, quand tu me dis que ce n'est pas eux de décider .... je te réponds que, au dernières nouvelles, ce sont eux qui les ont rendues légales (et illégal le fait de les contourner)... et, pour le cas de RDDV, que c'est lui qui a poussé à la roue (aidé par des patrons de majors) pour qu'elles soit IMPERATIVEMENT adoptées dans la loi DADVSI.

Tu me dis toujours que ce n'est pas à eux de décider ?

:paf:

PS :
Vous avez perdu la mémoire ou quoi ?
DADVSI ce n'était pas que "oui ou non à la licence globale", il y avait (et il y a donc dabs la loi actuelle) aussi pleins d'autres trucs :
- droits voisins
- autorisation d'usage des MTP
- .......

BerurierN a écrit:
Lol,

Je rappelle a propos des politique que :
- ce sont eux qui ont légiféré (RDDV + assemblée nationale + sénat)
- ce sont eux qui ont rendus les DRM légales par DADVSI

Alors, quand tu me dis que ce n'est pas eux de décider .... je te réponds que, au dernières nouvelles, ce sont eux qui les ont rendues légales (et illégal le fait de les contourner)... et, pour le cas de RDDV, que c'est lui qui a poussé à la roue (aidé par des patrons de majors) pour qu'elles soit IMPERATIVEMENT adoptées dans la loi DADVSI.

Tu me dis toujours que ce n'est pas à eux de décider ?

Bah non vu que n'importe quel distributeur de contenu a le choix de les utiliser ou pas.

acidbao a écrit:
Bah non vu que n'importe quel distributeur de contenu a le choix de les utiliser ou pas.

Lol, c'est dur aujourd'hui.

Je ne dis pas que les politiques imposent l'usage des DRM au majors. La dessus elles font ce qu'elles veulent.

Je dis que les politiques ont fait en sorte que l'usage des DRM soit légal. (en adoptant l'amendement autorisant leur usage dans la loi DADVSI). C'est aussi là qu'ils ont décidé que les contourner ces DRM, c'était illégal (même pour un usage de bonne foi ... cf. exemple).
--> ou, dit autrement
Ils ont fait en sorte que le consommateur soit obligé de se plier au fait que les majors ont décidé (ou non d'ailleurs) de protéger leur contenu par les DRM... sans pouvoir avoir aucun recours légal.

Car, si elles n'avaient pas été légalisées, n'importe quel consommateur zélé aurait pu demander des réparations en justice lorsqu'il achetait un produit dont il ne pouvait pas avoir l'usage (exemple : lire un CD DRMisé dans une voiture par exemple).

CQFD ?

KP2
BerurierN a écrit:

Il dirait qu'il est tres satisfait que les majors suivent d'elles meme les requetes des consommateurs et qu'il travaille depuis plus de 2 ans pour arriver a cette situation.
Et que tout ca c'est grace a lui.

Remercie RDDV, spayce d'ingrat ! :o

> The Universe is not expanding due to the after-effects of the big bang. It is merely trying to escape from Chuck Norris.

Mais où vas tu chercher tout ça ? :MDR :MDR

BerurierN a écrit:
Lol, c'est dur aujourd'hui.

Je ne dis pas que les politiques imposent l'usage des DRM au majors. La dessus elles font ce qu'elles veulent.

Je dis que les politiques ont fait en sorte que l'usage des DRM soit légal. (en adoptant l'amendement autorisant leur usage dans la loi DADVSI). C'est aussi là qu'ils ont décidé que les contourner ces DRM, c'était illégal (même pour un usage de bonne foi ... cf. exemple).
--> ou, dit autrement
Ils ont fait en sorte que le consommateur soit obligé de se plier au fait que les majors ont décidé (ou non d'ailleurs) de protéger leur contenu par les DRM... sans pouvoir avoir aucun recours légal.

Car, si elles n'avaient pas été légalisées, n'importe quel consommateur zélé aurait pu demander des réparations en justice lorsqu'il achetait un produit dont il ne pouvait pas avoir l'usage (exemple : lire un CD DRMisé dans une voiture par exemple).

CQFD ?

Ils ont eu raison.
C'est comme dire mettre une poignée sur la porte est légal la crochetet est illégal :neutre:

KP2 a écrit:
Il dirait qu'il est tres satisfait que les majors suivent d'elles meme les requetes des consommateurs et qu'il travaille depuis plus de 2 ans pour arriver a cette situation.
Et que tout ca c'est grace a lui.

Remercie RDDV !  :o

LOL, je le vois bien répondre cela effectivement :

--> Dire une chose de manière très convaincue.
--> Puis plus tard dire exactement le contraire .... en ayant toujours son air
convaincu, masquant son hypocrisie.
--> avec sa mytho habituelle : ... je suis un grand homme ... blablabla ....

KP2
Franck a écrit:
> The Universe is not expanding due to the after-effects of the big bang. It is merely trying to escape from Chuck Norris.

Mais où vas tu chercher tout ça ? :MDR :MDR

http://www.thechucknorrisfacts.com/

|

69 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !