supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

82 messages
ok
Pourquoi mon message à t-il été supprimé ? Il ne respectais pas la charte, si oui en quoi ?
On à plus le droit de poser des questions en rapport avec le sujet ?

Je demande des explications en Mp.

***Le point sur les effets dans e17 (ce qu'on utilise dans elive)***

-Oui ça marche très bien sur une config de pauvre et excellemment sur une config de riche
-Non ça ne sollicite pas la carte graphique.

Ca fonctionne en utilisant des thèmes "binaires". Techniquement, les thèmes sont des paquets de procédures pré-compilées, un peu comme les DLLs sous windows sauf que ça marche quelle que soit ton architechture de processeur, un peu comme les exécutables windows.
Conséquence : tellement rapide que la pure puissance CPU suffit.

C'est dommage qu'on ait aussi peu de support sur cet environnement de bureau, il est pourtant bien plus original que kde et gnome, et mieux conçu d'un point de vue d'ergonomie (avis personnel). Mais du coup ça m'oblige à rester sur kde alors que la version 4 ça ressemble à de la pure bouse... (pitié, pas taper, je ne fais que donner mon avis...)
Edité le 25/03/2008 à 18:44

82 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !