supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

51 messages
ok

Bah au risque d'aller à contre sens de beaucoup de messages ici, moi je l'ai trouvé pas mal c&c 3 :neutre:

Par contre, depuis le patch 1.09, beaucoup de bugs...

Attendons de voir ce que vaudra ce AR3, en espérant qu'il soit aussi bon que les précédents opus (perso j'avais bien aimé les 2).

farfi a écrit:
ohalalalalaaaaaa Red Alert 2 avec les chronos commandos... "j'ai un p'tit cadeau pour toi" ! et youri mon idole !

si ils gardent le meilleurs sans trop corrompre le tout, ca va saigner !

et neeeeeeed les vidéos old school ! :)

ohohoh, clair que les chronos commandos étaient pas mal! Surtout à plusieurs ou alors quand ils étaient bien gradés :)

Sinon le tank Mammouth <3 J'attends avec impatience ce nouveau red alert :) j'espère que le passage à la 3D sera une réussite.

Géniaaal ! Mais bon il serait quand même bien de ne pas nous pondre seulement des graphismes à jour mais apporter de réelles innovations comme le fait Suprême Commander et comme ne le fera sans doute pas Starcraft 2 en terme de gameplay
Edité le 13/02/2008 à 17:31

Le 2 était très bon j'espere que le trois sera a la hauteur :)

SuperLobo
le 13 Févr. 08 à 09h02
Edition

Oh oui ! Oh ouiiii ! Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

que de souvenirs que Alerte Rouge 1 dès sa sortie, toutes mes soirées d'hiver dessus, rhaaaa ! :D

+ 1 000 000 000 !!!!! j'y joue encore de temps en temps a red alert 1, si seulement le mode multijoueur etait configurable par un humain, ce serait extraordinaire !!

Pour les plus ancien cadeau :
fr.youtube.com...

Je kiffe stou !

l'une des meilleure presentation de jeu l'intro du premier tien je vais men refaire une tite partie ;)

C'est plus Weestwood mais EA ... je m'attend deja au pire dommage .. les 2 premiers etaient geniaux.

je sents encore une lisence mal exploité... regarde sim city 4000...

Pourvue qu'ils n'axent pas AR3 grand public... j'en demande pas plus !

Alalalala...

Que de souvenirs, merci corKy pour la vidéo d'intro, ça fait plaisir de rentendre la musique originale :)

on la retrouve dans le 2 mais modifiée, et rien ne vaut la première ^^

Les premières LAN (dans mon cas sur RA2) c'était quelque chose, les rares fois où ça marchait :p

51 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !