supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

51 messages
ok

Electronic Arts travaille sur C&C : Alerte Rouge 3

Presque coup sur coup, deux magazines devraient dévoiler très prochainement le nouvel opus de la franchise Command & Conquer. Alors que le studio d'Electronic Arts Los Angeles boucle actuellement ..., il serait également au travail sur .... Nous n'en savons hélas pas plus pour le moment, mais nos confrères américains de PC Gamer (le 4 mars) et hongrois de PC Guru (le 14 février) apporteront les premières informations dans leur prochain numéro... Espérons que la Game Developers Conference de San Francisco nous permette d'en apprendre un peu plus.

...

Oh oui ! Oh ouiiii ! Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

que de souvenirs que Alerte Rouge 1 dès sa sortie, toutes mes soirées d'hiver dessus, rhaaaa ! :D

encore un jeu de stratégie dans un domaine surreprésenté.

a quand des jeux nouveaux sur des domaines trés peu utilisé en jeux vidéo.

Et ben, elle te fait de l'effet la russkov :d

Alerte rouge 1 que de souvenirs !!!! je me souviens meme de la zique , par contre le 2 ?? pas le moindre souvenir ? il est sorti celui la ? ca devait être une bonne daube pour pas m'en souvenir peut être :p

Ah non il était pas nul le deux !

Avec Yuri... C'était bien fun :p

... et bien sûr la nana commando en couverture a un joli truc qui lui rentre dans les fesses, une paire énorme moulée dans une veste tellement serrée qu'elle doit avoir du mal à respirer, des boots jusqu'au milieu des cuisses ainsi qu'un maquillage somme toute fort aguicheur... très pratique pour les forces spéciales :D

Quoi, je suis médisant ? ;)

Oh Super !

Jamais cette saga s'arrêtera !

J'espère qu'il vont garder notre chère Tanya !!!! aoouuuhhhhhhhhhhhhhhh!

Espérons qu'ils utiliseront d'autres couleurs plus chatoyantes que le gris et le vert ternis auxquels on a eu droit avec C&C 3

une bonne journée qui s'annonce, le meilleur de command & conquer revient !!!!!

Mouais, AR1 etait simplement génial:) j adorais les nuages electriques qui se creeaient quand y avait trop de central dans une meme zone :)

AR2 avec les unités bibendum, j ai jamais accroché perso. Alors le 3... faut voir comment ils le font.

alerte rouge 2 était une bombe.

son seul défaut était la mauvaise gestion du réseau .....

j'ai hâte, même si je sais que je vais pas aimé avec le passage a la 3D (pour moi ça n'aurais pas du passer a la 3D ce genre de jeux)

Paul-Hewson a écrit:
Et ben, elle te fait de l'effet la russkov :d
qui ? moi ? meme pas :D

c'est juste le titre ! :D

allez hop. On prend C&C3, on vire les aliens, on les remplace par des unités humaines. On met quelques couches de peinture rouge icie t là. et pesé c'est emballé: welcome Alerte Rouge 3.

(vous pouvez pas savoir à quel point j'espère me trompé... :/ )

SuperLobo a écrit:
Oh oui ! Oh ouiiii ! Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

'Tention !!!

*PLAF*

Dans l'oeil :paf:

Vont-ils ENFIN sortir un jeu qui va m'impressionner à nouveau ? J'attends un C&C RA 3 depuis le 2 !

c&c 3 étais un bide pour moi , j'en attend pas plus de celui-ci , merci EA

Perso je suis fan de C&C mais je preferais l'époque où ils etaient en 3D isométrique ou meme 2D.

Voir profilContacter le membre
J'ai bien aimé C&C Generals, avec ce systeme de points à répartir dans des compétences puissantes.
J'aimerai bien qu'ils implémentent ce système dans le nouveau C&C AR3 :)

j'aimerais qu'ils fassent un Red Alert 3 en cell shading. je trouve que ça pourrait marcher. en tout cas la femme sur le dessin est dessinée comme avec cette technique.

idem. je suis déçu des nouveaux jeux en 3D qui sert à rien : ça rame (athlon 2200+ati1300+1go), et la jouabilité est merdique.

RA2, ça c'était du jeu !!
j'y joue encore, en map aléatoire, au moins il y a du fun (ce qui est le but d'un jeu)

51 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !