v1rus 2.1 a écrit:
NHL 2009 avec unreal engine 3, sa serait trop beau, surtout que les canadiens vont en série et qui ont fini premier dans la conférence de l'est. Sa serait le nirvana
Also know as a écrit:kleaner a écrit:
a comparé cry engine 2 et unreal engine 3 , ya pas photos le cry engine peut allé beaucoup plus loin a mon gout, l'unreal engine 3 ne permet pas de créer des maps aussi grande, et avec beaucoup moins de détails (suffit de voir un niveau de airborn/UT3, a un niveau de crysis pour comprendre ^^)
au niveau des effets aussi ya pas photos, les flou de mouvements, et autres divers effets graphiques, a comparé avec le pauvre flou de ariborn^^
Je pense que tu n'es pas du tout au courant du Unreal Engine...
Ce moteur existe depuis très longtemps et on s'en sert de plus en plus, car il est tout bonnement superbe.
Pourquoi ?
C'est un moteur TRES optimisé et je pèse mes mots !
Le moteur de crysis est à quand lui une vraie bouse niveau optimisation !
Oui en effet les effets de crysis 2 sont sublime, mais pour ca il faut "juste" avoir une configuration tout bonnement...énorme.
Le Ureal Engine est quand lui à bien plus rapide et il n'y a pas besoin d'une configuration de "taré" pour faire tourner le jeu en question.
Je ne parle pas forcément de Unreal Tournament, juste un rappel, le jeu de l'année 2007 Bioshock est fait avec ce jeu (pas de map aussi grande tu disais ?), Tom Clancy's Splinter Cell Double Agent utilise aussi ce moteur et bon nombre d'autres jeu.
A ton avis il vaut mieux quoi ?
Avoir un moteur qui fait de belle choses mais niveau optimisation c'est en dessous de 0 ou bien avoir des qualités quasi équivalente ET qui arrive à tourner sur 10x plus de machines ?
Tu préfères quoi comme jeu ? Bioshock ou Crysis ?
Si ta réponse est la numéro, alors bien ok c'est ton choix mais sache que tu as encore de gros progrès à faire sur les jeux.
Il ne sert en rien d'améliorer graphiquement un jeu si il faut une machine avec 3 9800xt2 à l'intérieur...
@+
hmm pas sur il y avait le moteur de quake ki a etait bocoup utilisé a l epokeTibotot a écrit:
éh bah dis donc il a vraiment du succès ce moteur. Si ca se trouve c'est le moteur a avoir le plus été utilisé.
castfrt a écrit:
Oh non pas ça!!! L'Unreal Engine 3 est le pire moteur graphique qui a existé! Ca va être l'utilisation de shaders à foison et des textures ignobles qui font effet plastique!!!
www.youtube.com...
Si une balle frappe l'objet de la vidéo, devinez ou l'impact apparaîtra? Elle n'ira pas plus loin que les polygones tracés en rouge!
Bravo le réalisme dans tout ça,ainsi que l'apparition de "murs" transparents qui dénature le gameplay (on tire parfaitement à coté de la tête et paf! Headshot!) !
Et puis quand l'objet est transformé, on voit que sa laggue, la physique ne va pas être terrible moi j'dis d'ailleurs, la physique de bioshock en est la preuve même (tapez sur une poubelle avec la clé anglaise...)
Le CryEngine 2 est terriblement lourd, mais est largement mieux que cette bouse ceci dit,le meilleur reste le Source Engine, léger et pas d'utilisation d'effets à gogo!
En même temps si un jeu actuel n'est pas plus beau que Half Life, le studio ferme ses portes :riva:zig a écrit:
Exact, j'ai aussi fait passer Crysis impec tout en moyen en 1024x768 avec un A64 4400X2, X800XL 256Mo et 1 Go de ram...et Crysis en moyen c'est déjà plus beau que Half Life...
ou pas :Dminibourse a écrit:
c'est sur que medal of honor et army of two sont des exemples de réussite (technique) :paf:
Atari, Microsoft, THQ, BioWare, Midway, Electronic Arts, Sony & l'armée des USA -->UE3Paul-Hewson a écrit:
Je me demande si le moteur Cry Engine 2 se vend aussi bien.
:MDRwildpeaks a écrit:Oui on t'as menti [:leterrible2002]lordkeld a écrit:Ouai mais c'est pas un PC (On m'aurait menti??!!), en plus la Xbox fait partit des console Next Gen (Encore menti??!!!)wildpeaks a écrit:
[
Si, il y a la XBox 360 qui supporte DX10.
Si, il suffit de changer quelque valeur :cheewie a écrit:castfrt a écrit:
... en Very High sous Dx9.0c....]
Non... pas de Very High en DX9