Arf j'en etais sur, ils sont trop fort les ptit chinois du FBI!!! Allez viens Richard je te paye une seringue de Tourtel.wildpeaks a écrit:
Oui on t'as menti [:leterrible2002]
C'est la fête :plordkeld a écrit:Arf j'en etais sur, ils sont trop fort les ptit chinois du FBI!!! Allez viens Richard je te paye une seringue de Tourtel.wildpeaks a écrit:
Oui on t'as menti [:leterrible2002]
carbonquatorze a écrit:
Ca ne sert à rien de faire le plus beau moteur si les jeux qu'on en tire passent uniquement sur des machines de guerre.
Unreal Engine 3 a fait ses preuves, c'est le moteur le plus efficace et optimisé de sa génération.
wildpeaks a écrit:
Si, il y a la XBox 360 qui supporte DX10.
Ce que je veux dire est que quant on fait un shader en DX10, il marche sur les deux, suffit de faire sur XNA ;-)kleaner a écrit:wildpeaks a écrit:
Si, il y a la XBox 360 qui supporte DX10.
faux:)
kleaner a écrit:
a comparé cry engine 2 et unreal engine 3 , ya pas photos le cry engine peut allé beaucoup plus loin a mon gout, l'unreal engine 3 ne permet pas de créer des maps aussi grande, et avec beaucoup moins de détails (suffit de voir un niveau de airborn/UT3, a un niveau de crysis pour comprendre ^^)
au niveau des effets aussi ya pas photos, les flou de mouvements, et autres divers effets graphiques, a comparé avec le pauvre flou de ariborn^^
Also know as a écrit:kleaner a écrit:
a comparé cry engine 2 et unreal engine 3 , ya pas photos le cry engine peut allé beaucoup plus loin a mon gout, l'unreal engine 3 ne permet pas de créer des maps aussi grande, et avec beaucoup moins de détails (suffit de voir un niveau de airborn/UT3, a un niveau de crysis pour comprendre ^^)
au niveau des effets aussi ya pas photos, les flou de mouvements, et autres divers effets graphiques, a comparé avec le pauvre flou de ariborn^^
Je pense que tu n'es pas du tout au courant du Unreal Engine...
Ce moteur existe depuis très longtemps et on s'en sert de plus en plus, car il est tout bonnement superbe.
Pourquoi ?
C'est un moteur TRES optimisé et je pèse mes mots !
Le moteur de crysis est à quand lui une vraie bouse niveau optimisation !
Oui en effet les effets de crysis 2 sont sublime, mais pour ca il faut "juste" avoir une configuration tout bonnement...énorme.
Le Ureal Engine est quand lui à bien plus rapide et il n'y a pas besoin d'une configuration de "taré" pour faire tourner le jeu en question.
Je ne parle pas forcément de Unreal Tournament, juste un rappel, le jeu de l'année 2007 Bioshock est fait avec ce jeu (pas de map aussi grande tu disais ?), Tom Clancy's Splinter Cell Double Agent utilise aussi ce moteur et bon nombre d'autres jeu.
A ton avis il vaut mieux quoi ?
Avoir un moteur qui fait de belle choses mais niveau optimisation c'est en dessous de 0 ou bien avoir des qualités quasi équivalente ET qui arrive à tourner sur 10x plus de machines ?
Tu préfères quoi comme jeu ? Bioshock ou Crysis ?
Si ta réponse est la numéro, alors bien ok c'est ton choix mais sache que tu as encore de gros progrès à faire sur les jeux.
Il ne sert en rien d'améliorer graphiquement un jeu si il faut une machine avec 3 9800xt2 à l'intérieur...
@+
Euh, t'as essayé rien que la première carte de UT3 ? Parce que dans le genre graphismes à baver devant, il est très bien justement (de la qualité graphique d'un Crysis, à part qu'UT3 au moins a le rendu fluide) :paf:RooMHM a écrit:
meluche >> +1. L'UE3 est immonde, il brule les yeux et n'est pas capable d'un rendu réaliste..