Disons que nous ne sommes pas sur un forum de comiques effectivement, mais un peu d'humour (enfin, pour ma part hein, les autres dont tu parles je sais pas) des fois, ça détend.topnem a écrit:
et puis je savais pas qu'on était sur un forum de comiques...
Ben, c'est-à-dire que c'est pas facile de trouver une formation professionnelle de comique spécialité ironie.topnem a écrit:
Je n'ai certainement pas de conseils à te donner, continue dans ce genre d'humour si ca t'amuse mais manie le peut-etre avec plus de dextérité et d'à-propos quand tu te retrouveras dans certains contextes socio-professionnels si tu tiens à conserver une certaine crédibilité sur tes compétences d'informaticien, si tant est que tu en es un bien sûr

macfennec a écrit:
En fait, pour etre crédible, faut avoir un balet dans le cul. Sinon, le contexte socio professionnel, c'est pas bien eloigné de l'école. T'as les meme tocard qui veulent le dernier objet à la mode qui fait pouet pouet pour se la raconter dans leur propre categorie socio-professionnel. Et qui te font une grosse crise avec des pleures si il ne l'obtienne pas. N'hésitant pas a jouer de leur (mytho) autorité pour l'avoir. Et la, silver, il te faut de l'humour pour en rire et beaucoup d'ironie. Mais attention a ne pas devenir blasé voir sarcastique comme je tend à le devenir
omega_21 a écrit:
hum je crois que beaucoup lisent sans lire... ce n'est pas firefox 3 qui est dit pas assez sécurisé, mais firefox 3 POUR le site ou les élections se déroulent, ce qui signifie qu'il reconnaissent que le problème vient du site, que celui-ci n'est pas conçus pour firefox 3 et que de ce fait si on veut pas que les prud'hommale se transforme en élection au PS, des conditions sont a respecter ! Je ne conçois pas cette polémique sincèrement stérile. Si a la mairie, quand vous allez voter pour des elections classiques, on vous dit d'aller dans la salle numéro 3, allez vous répondre que vous refusez de voter parce que le chiffre 3 vous porte malheur ?... c'est franchement du même niveau, et si ça vous plaît pas, je signale que vous pouvez aussi prendre vos pieds pour aller voter, vos chaussures n'ont pas besoin de navigateur internet pour fonctionner.