Laisse tomber mon grand je me suis cassé les dent sur catseye bien avant toi, il est pas possible ce bonhomme, dailleur il n'y a pas que moI oh lala si tu savais...serdginds a écrit:
Tu n'as pas bien compris Catseye donc je vais rééexpliquer. Pour choisir entre le Blu-ray et le HD-DVD, il suffisait juste de regarder. Le Blu-Ray a toujours dominé le HD-DVD, que ce soit sur le nombre de films ou sur le nombre de platines vendus. Alors à partir de là il est évident qu'il fallait s'orienter vers le Blu-Ray. Il ne s'agit pas du tout de prédir l'avenir là ! Il s'agit juste d'ouvrir les yeux ! Quand on voit cette domination qui a toujours été présente, les prix des HD-DVD qui sont cassés, les studios qui se barrent les uns après les autres au profit du Blu-Ray.... ba là il n'y a pas à hésiter, faut prendre le Blu-Ray (ou du moins attendre qu'il baisse et s'en prendre un vu que pour le moment c'est 2 fois plus cher que le HD-DVD (normal vu que le HD-DVD est quasiment mort et enterré).
Ah si, dans le domaine des prédictions je peux t'en faire une Catseye vu que c'est une évidence : les studios comme la Paramount ou encore Dreamworks qui continuent de soutenir le HD-DVD finiront pas ce barrer pour rejoindre le Blu-Ray dans quelques mois (là pour l'instant ils ont réaffirmé leur soutien au HD-DVD, mais il ne faut pas se voiler la face, ils ne sont pas là pour faire de la charité. Tôt ou tard ils s'en iront, ce n'est qu'une question de temps).
Euh non il y a quelques mois sur Cluclu on prédisait un large victoire du HD-DVD :paf:Tu n'as pas bien compris Catseye donc je vais rééexpliquer. Pour choisir entre le Blu-ray et le HD-DVD, il suffisait juste de regarder. Le Blu-Ray a toujours dominé le HD-DVD, que ce soit sur le nombre de films ou sur le nombre de platines vendus
.serdginds a écrit:
Laisse tomber
Waner n'a jamais dis que les films qui sortiront jusqu'au mois de mai seront des exclus BR, mais qu'ils sortiront d'abord en BR, puis plus tard en HD-DVD. C'est ce qui se passe dans le monde des jeux avec les exclus temporaires.Marsu94 a écrit:
La Warner est tellement sure d'abandonner le HD DVD que les exclus BR n'en sont plus et que le HD DVD qui devait s'arreter à la fin du contrat continuera après.
C'est sur que le consommateur il va comprendre quelque chose
blizz a écrit:catseye a écrit:
Je peux te predire que le bluray vit ses dernieres annees, et sera remplace tot ou tard ... et ca c'est de l'analyse .. :paf:
Tout à fait pour moi le Blu-ray n'a pas d'avenir vu le cout matériel pour s'équiper je n'en achèterai un que quand il y aura des lecteurs Blu-ray pour PC à 30 euros et des films à 3 euros c'est à dire pas avant 10 ans... et d'ici là on aura bien la fibre optique...
Warner arrête les HD DVD à la date prévue : après mai 2008, plus aucun HD DVD Warner ne sera édité. Il n'y a pas tromperie.Marsu94 a écrit:
Si le BR est le format du futur pour Warner qu'il arrête de faire du HD DVD à la date prévu, ce serait plus juste pour le consommateur.
NocuD a écrit:Warner arrête les HD DVD à la date prévue : après mai 2008, plus aucun HD DVD Warner ne sera édité. Il n'y a pas tromperie.Marsu94 a écrit:
Si le BR est le format du futur pour Warner qu'il arrête de faire du HD DVD à la date prévu, ce serait plus juste pour le consommateur.
Et si Warner avait déjà entamé la production de titres au format HD DVD, autant qu'ils sortent finalement. Ils doivent certainement estimer, dans ce cas-là, que l'argent dépensé ne sera pas complètement perdu.
Ce n'est pas ce qu'il m'a semblé lire...reload a écrit:
pas tout à fait vrai, ils ont annoncés que les HD DVD sortiront avec 3 semaines de décalages, donc, il y aura encore des sorties HD DVD trois semaines après la date butoir :/
heu ben si, c'est ce qui est dit dans l'article :heink:NocuD a écrit:Ce n'est pas ce qu'il m'a semblé lire...reload a écrit:
pas tout à fait vrai, ils ont annoncés que les HD DVD sortiront avec 3 semaines de décalages, donc, il y aura encore des sorties HD DVD trois semaines après la date butoir :/
Taking the next step in its transition to Blu-ray exclusivity, Warner has extended its three-week delay on HD DVD releases to include catalog titles.
At the time, it seemed that catalog titles would continue to be released concurrently on both next gen formats through May, but the studio now tells us that it's expanding its strategy to include catalog titles too, with the HD DVD versions of all of its remaining titles through the June 1 cut-off also receiving a three-week release delay
Edité le 25/01/2008 à 23:10Même si la Warner reste ferme et définitive sur le sujet de l’exclusivité Blu-ray, l’annonce d’un petit répit met malgré un peu de baume au cœur de ceux qui regrette déjà le HD-DVD. Le studio américain a en effet annoncé cette semaine qu’il publierai des films sur ce support trois semaines au-delà du terme prévu de son partenariat. Ce sont ainsi une douzaine de titres qui paraitront sur HD-DVD ces quatre prochains mois, parmi lesquels « Justice League : The New Frontier », « Je suis une légende » ou encore « August Rush ». Il est également bon de noter que « Twister » et « Bonnie & Clyde » ne seront finalement pas des exclusivités Blu-ray...
obi a écrit:
+1 Morgul
C'est un des grands avantages du Blu Ray dans cette guerre. Faire des graveur ne semble poser aucun problème.
Mince vous avez deja tous les deux des graveurs bluray ? :ouch:Dreamoiseau a écrit:
Ça fait longtemps qu'il y a des graveurs HD-DVD, mais il n'y a que Toshiba qui les fabrique, et peu de marques les utilisent en dehors d'eux. Alors que du côté BR, ça ne manque pas.
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Effet Warner : les ventes de Blu-ray s'envolent : serdginds a écrit:Tu n'as pas.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....