GizzzTheBoss a écrit:
D'accord avec Gwadada à 100%, c'est un peu tôt tout de même d'annoncer une baisse.
Attendons... Et puis de toutes manières, on ne peut pas lutter contre les nouvelles technologies, elle sont là pour améliorer encore la qualité dans tous les domaines.
Dommages pour les Geeks mais ceux sont les 1er à savoir comment tous ça marche :D
Si tu peux si bien prevoir l'avenir, alors investis en bourse... :neutre:serdginds a écrit:
Aller, Adieu HD-DVD
Marsu94 arrête de pleurer. Il fallait réfléchir avant et c'est tout. Faut vraiment pas être malin pour acheter du HD-DVD alors que ça fait déjà un moment que le Blu-ray ne cesse de l'écraser ! (Ca s'adresse aussi à tout ce qui ont fait comme toi). Tu croyais quoi franchement ? Que Toshiba cassait les prix du HD-DVD juste parce que c'était Noël ? Il n'arrête pas de baisser les prix et de faire des promos parce que ça prend l'eau de tous les côtés, et ça ça fait un moment qu'on le sait.
Donc arrêtez un peu de vous plaindre Messieurs HD-DVD. Si vous aviez un peu observé attentivement le cours des évènements, vous auriez pris du Blu-ray. Vous ne l'avez pas fait alors maintenant assumez.
megamans29900 a écrit:
en même temps je comprend pas un truc c'est complettement crétin leurs methode pourquoi les maisons ne sortent pas leurs films sur les deux supports :/
A l'epoque des VHS beaucoup de films sortaient en dvd et en vhs c'etait bien plus pratique.
La si y a une nouvelle technologie pour remplacer le blueray on devra encore changer de platine sous pretexte que les maisons auront décider d'adopter un format exclusif :/
Et aprés il s'etonnent que les gens téléchargent leur film ... au moin le divx c'est compatible avec tout
bliblix a écrit:
Avantage : on est maintenant quasiment sûr de savoir qui va gagner la guerre des formats.
-Une PS3 coûte à peu prés le même prix qu'une plateforme Blu-Ray
Inconvénient :
-Prix exorbitant des Blu-Ray
-Pas de prise en charge du DvD, vivement les plateformes hybrides Blu-Ray/DvD.
Marsu94 a écrit:Avec une PS3 40 Go celle qui est à 400 euros il est impossible de sortir sur un ampli analogique d'aprs ce que j'ai compris.alexou a écrit:
Pour ton argument, quand tu parles de pauvreté de sortie audio, tu parles de quantité ?
Le son doit sortir par la prise HDMI.
Oui.Bloeb a écrit:
T'as essayé? Chez moi les dvd upscalé en 1080p sont magnifique sur mon projo optoma hd800x, je redecouvre toute ma collection sur 2m60 de base. Des fois certains ferais mieu de se taire que de parler sans savoir.
Merci de cette info car c'est celle qui m'a manquée pour faire mon choix.xavier1970 a écrit:
Le son de la PS3 40 Go sort en analogique avec le cable fournit avec mais on perd l image en HDMI dans ce cas ... par contre il y a une sortie Optique Num/analog ce qui te permet de brancher la PS3 sur des amplis meme analogiques comme un DENON PMA 700...au autre Nad serie 3** be.
catseye a écrit:Sony tient le monde du cinema par les couy surtout ... :ozekast a écrit:
Sony tient sa vengeance betamax vs vhs...
catseye a écrit:Si tu peux si bien prevoir l'avenir, alors investis en bourse... :neutre:serdginds a écrit:
Aller, Adieu HD-DVD
Marsu94 arrête de pleurer. Il fallait réfléchir avant et c'est tout. Faut vraiment pas être malin pour acheter du HD-DVD alors que ça fait déjà un moment que le Blu-ray ne cesse de l'écraser ! (Ca s'adresse aussi à tout ce qui ont fait comme toi). Tu croyais quoi franchement ? Que Toshiba cassait les prix du HD-DVD juste parce que c'était Noël ? Il n'arrête pas de baisser les prix et de faire des promos parce que ça prend l'eau de tous les côtés, et ça ça fait un moment qu'on le sait.
Donc arrêtez un peu de vous plaindre Messieurs HD-DVD. Si vous aviez un peu observé attentivement le cours des évènements, vous auriez pris du Blu-ray. Vous ne l'avez pas fait alors maintenant assumez.
Ceci dit, moi ca me poserait aucun probleme de me trouver une HD-XA2 pas trop chere, pour upscaler mes DVD, et trouver des films HD a tres bas prix ... le temps que du cote bluray ils s'alignent ...
Je ne pleure pas.serdginds a écrit:
Aller, Adieu HD-DVD
Le probleme est que ce n'est pas vraiement ca.xavier1970 a écrit:
Qu'importe ... qui ne tient pas le monde par les noix comme tu dis ... Microsoft ... Intel ... Total ... le monopole est partout ... le principal c'est d'avoir un beau format HD et de ne plus se dire " @!#$?* lequel je prend ?? non je vais attendre" l'attente c'est le pire pour ce genre de marché ... Ok on va donner nos chers deniers a Sony ... je prefere filler mon fric a Sony qu'a l'etat pour la redevence audiovisuelle par exemple. Au moins je paye pour qq chose .
..
Sa fais bien longtemp que sur des sites comme DVDempire on relate les ventes de films en haute definition par mois/année.gerardlambert35uk31 a écrit:
Une etude sure une semaine......
Il devrait la faire sur une journee ou sur 30min tant qu'on y est. Encore une info qui n'est pas une info mais encore une info marketing qui doit indirectement venir de sony....
Clubic tu as vendu ton ame......
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Effet Warner : les ventes de Blu-ray s'envolent : GizzzTheBoss a écrit:D'accord.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....