supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

131 messages
ok
yoyo_yoyo a écrit:
Sinon je te ferai signaler que c'est en faisant du dev sous Windows qu'on gagne des thunes, pas sous Linux. ;)

Je sais certainement mieux me servir de Linux que toi j'ai fait pas mal d'admin avec, déployé un IPBX (trop simple, tout le monde peut le faire :D ), progué pas mal d'appli comme un client mail avec interface en QT et autres joyeusetés de ce genre. Maintenant malgrès cette expérience, pour mon utilisation personnelle, j'ai choisi Vista parce qu'il est beaucoup moins prise de tête et tout autant sûr, si ce n'est plus avec les outils adaptés. :)

rien à dire de plus ... si Vista te convient, garde le ... moi perso j'étais pro windows mais plus je bosse sous linux au taf plus je découvre
la surpuissance du produit, après c'est sur il faut de l'investissement, apparemment ce n'est pas ton truc, mais c'est un systeme qui
mérite à être essayé, et puis il y a les Ubuntu like copie coller de Windows - avec ses faiblesses et ses points fort.

fin du HS.

400€ ca fais quand même un sacré paquet de thune non ? alors après c'est 20Go ..bon c''est sur c'est bien, mais pour le CPU je trouve ça super moyen et sans lecteur optique encore plus.

catseye a écrit:
tampigns a écrit:
Orcain a écrit:
un bras c'est peu dire, un 2003 serveur avec 10 cals + 1 cal TSE c'est 1500€ HT ... merci bien MS ...
J'ai eu un serveur HP avec 15 cal pour ce prix là...
Et Exchange 2003 tourne dessus ? [:shy]
C'était tout l'interet pour faire du push mail avec mon touch [:shy]

Suite à un accident sonore, je ne supporte plus la fréquence des pc, la plus infime soit elle.

L'EEE fait il du bruit ?

jcwanner a écrit:
Suite à un accident sonore, je ne supporte plus la fréquence des pc, la plus infime soit elle.

L'EEE fait il du bruit ?
A priori non ...

catseye a écrit:
jcwanner a écrit:

L'EEE fait il du bruit ?
A priori non ...

Je pense pas aussi je ne vois pas ou il ferait bruit a par le son des enceintes, pas de grattage de DD car c'est du SSD.. :neutre:
Edité le 20/04/2008 à 23:32

Moi linux ca me coute ma connexion data illimitée.... :neutre:

Je dis NON NON NON !

Faut arreter le FUD et la désinformation !
Si tu peux pas faire marcher ton touch en modem sous Xandros c'est pas la faute de Linux ...

C'est XANDROS l'OS pas linux.
Linux c'est le Kernel et a priori c'est pas lui qui pose problème dans ton cas.

Je suis quasiment certain (je pèse mes mots) que tu peux trouver une distribution sous laquelle il est possible d'utiliser ton touch en modem

(cela dit je veux pas savoir combien ca te coute d'utiliser ton forfait "data illimité" avec ton touch mais quelquechose me dit que c'est pas toi qui paye, parceque les forfait data illimité pour particulier en france j'en a pas encore vu un seul digne de ce nom.)

Bref ton cas est assez singulier :)

(Et sinon le forfait 3G de sfr est "data illimité" ta connection est juste un peu plus lente au dessus d'une certaines limite donc je me demande l'interet de ton "modem" qui doit pas utiliser un réseau plus rapide que la 3G bridée de SFR si ?)

LouReed a écrit:

Moi linux ca me coute ma connexion data illimitée.... :neutre:

Je dis NON NON NON !

Faut arreter le FUD et la désinformation !
Si tu peux pas faire marcher ton touch en modem sous Xandros c'est pas la faute de Linux ...

C'est XANDROS l'OS pas linux.
Linux c'est le Kernel et a priori c'est pas lui qui pose problème dans ton cas.

Je suis quasiment certain (je pèse mes mots) que tu peux trouver une distribution sous laquelle il est possible d'utiliser ton touch en modem

(cela dit je veux pas savoir combien ca te coute d'utiliser ton forfait "data illimité" avec ton touch mais quelquechose me dit que c'est pas toi qui paye, parceque les forfait data illimité pour particulier en france j'en a pas encore vu un seul digne de ce nom.)

Bref ton cas est assez singulier :)

(Et sinon le forfait 3G de sfr est "data illimité" ta connection est juste un peu plus lente au dessus d'une certaines limite donc je me demande l'interet de ton "modem" qui doit pas utiliser un réseau plus rapide que la 3G bridée de SFR si ?)
On parle de l"eeePC ici...
Et quand je dis Linux, je sous entends bien sur Xandros.
Mon touch peut meme y marcher en faisant certaines manipulations.
Mais c'est chiant
Donc quoi que tu en dises c'est comme ca.
Pour les data ce n'est pas une question de vitesse mais de forfait, je ne vais pas raquer pour une clé 3G alors que j'ai déja un forfait...

je me demande si ce eee pc 900 sera assez puissant pour faire tourner un counter strike ? ou meme un bittorent a plein gaz? si oui je l achete sur le champ!!

Il est vrai que s'en servir comme serveur de fichier pour la maison peut être une bonne idée. :)

Pour la version XP, comment réinstaller windows en cas de plantage ?
Un CD de restauration ?
Il n'y a pas de lecteur optique.

S'il faut acheter un lecteur cd externe, autant prendre la version linux pour installer xp.

fatalfury a écrit:
Pour la version XP, comment réinstaller windows en cas de plantage ?
Un CD de restauration ?
Il n'y a pas de lecteur optique.

S'il faut acheter un lecteur cd externe, autant prendre la version linux pour installer xp.
En bootant sur une clef USB ?
Mais de toute facon le probleme est le meme, en cas de massacre de Xandros ....

131 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !