Aerel a écrit:
Etre imbus de sa personne, rabaisser les autres, pratiquer la masturbation et se moquer des autres, ce n'est pas le leitmotiv de la communauté clubic ?
J'avais cru pourtant en survolant les commentaires des utilisateurs du site.
Aerel a écrit:yoyo_yoyo a écrit:Aerel a écrit:yoyo_yoyo a écrit:
C'est pas du hacking...et l'histoire du gang c'est pour dire tous les Master Info sont inscris (mais pas tous l'utilisent donc on s'en sert pour eux). Pratique quand tu changes de CM tous les 6 mois... :neutre:
PS: Si tu as quelque chose contre VISTA c'est parce que tu as une machine qui ne suit pas mais il est très bon comme OS même s'il est lourd comparé à XP. Mais c'est un peu comme comparer Windows 98 à XP...bha ouais, XP ça rame sur un P2, 98 il trace... :o
Tu es étudiant en info, et tu dis que Vista est un très bon OS. :lol::MDR
C'est la blague du jour.
Réorientes toi je crois.
Je ne vois pas pourquoi je devrai me cacher, j'aime Vista, j'ai une machine derrière qui le fait tourner comme un charme, pourquoi m'en priverai-je? Sinon je te ferai signaler que c'est en faisant du dev sous Windows qu'on gagne des thunes, pas sous Linux. ;)
Je sais certainement mieux me servir de Linux que toi j'ai fait pas mal d'admin avec, déployé un IPBX (trop simple, tout le monde peut le faire :D ), progué pas mal d'appli comme un client mail avec interface en QT et autres joyeusetés de ce genre. Maintenant malgrès cette expérience, pour mon utilisation personnelle, j'ai choisi Vista parce qu'il est beaucoup moins prise de tête et tout autant sûr, si ce n'est plus avec les outils adaptés. :)
Aller, retourne dans ton rayon crèmerie à LIDL...! :D
Tu détermines un bon OS par rapport au thunes qu'on peut se faire dessus ? hum pas mal. C'est rigolo.
Je te parles d'utilisation.
"j'aime Vista, j'ai une machine derrière qui le fait tourner comme un charme" > Ca aussi c'est pas mal. On parle d'un OS, pas d'un jeu comme Crysis. Là c'est grave quand même. Un OS n'est pas censé mettre à genou la machine.
Le truc c'est que Vista est aussi poussif sur une config modeste que sur une grosse.
"j'ai choisi Vista parce qu'il est beaucoup moins prise de tête et tout autant sûr, si ce n'est plus avec les outils adaptés" > Très drôle aussi (décidement t'as du louper une carrière de comique).
Sinon pour le reste et le fait que tu te sers mieux de Linux que tout le monde, j'en ai rien personnellement rien à foutre.
Je t'enverrai une médaille en chocolat Vista.
On peut configurer XP pour qu'il n'écrive pas sur ce disque.flonews a écrit:
Pour compléter ma réponse, j'ai un EEEPC depuis le moins de mars et j'en suis très content (sous xandros). Le passer en XP est tentant pour beaucoup, mais ça va se payer assez vite. Les multiples écritures de XP sur le disque SSD sont néfastes pour sa durée de vie.
Petit, robuste, silencieux et disponible immédiatement, voila pourquoi il sera pour moi toujours mieux qu'une machine 15" à pas cher.
Cependant, la résolution de l'écran reste le point faible. L'écran est de bonne qualité, mais beaucoup de sites web demandent des défilement horizontaux. Reste qu'il chauffe déjà pas mal en 600mhz, alors en 900, le ventilo quoique discret, doit se mettre en marche plus souvent. Dernier point, je l'ai acheté pour moi et pour mes enfants. Ils l'ont adopté très vite (8 et 6 ans)!
Si vraiment il sort le 28 mai, attend jusque là, sinon, le 701 est déjà une très bonne petite machine !
tampigns a écrit:On peut configurer XP pour qu'il n'écrive pas sur ce disque.flonews a écrit:
Pour compléter ma réponse, j'ai un EEEPC depuis le moins de mars et j'en suis très content (sous xandros). Le passer en XP est tentant pour beaucoup, mais ça va se payer assez vite. Les multiples écritures de XP sur le disque SSD sont néfastes pour sa durée de vie.
Petit, robuste, silencieux et disponible immédiatement, voila pourquoi il sera pour moi toujours mieux qu'une machine 15" à pas cher.
Cependant, la résolution de l'écran reste le point faible. L'écran est de bonne qualité, mais beaucoup de sites web demandent des défilement horizontaux. Reste qu'il chauffe déjà pas mal en 600mhz, alors en 900, le ventilo quoique discret, doit se mettre en marche plus souvent. Dernier point, je l'ai acheté pour moi et pour mes enfants. Ils l'ont adopté très vite (8 et 6 ans)!
Si vraiment il sort le 28 mai, attend jusque là, sinon, le 701 est déjà une très bonne petite machine !
Donc je pense que je vais arreter de lire ce post étant donné que tu pars sur une base fausse.
fallait attendre le 900 :paf:flonews a écrit:
Cependant, la résolution de l'écran reste le point faible. L'écran est de bonne qualité, mais beaucoup de sites web demandent des défilement horizontaux.
s'il chauffe pas mal en 600MHz, c'est parce qu'il est beaucoup solicité (vu qu'il est plus lent), le 900Mhz sera moins solicité et donc chauffera moinsflonews a écrit:
Reste qu'il chauffe déjà pas mal en 600mhz, alors en 900, le ventilo quoique discret, doit se mettre en marche plus souvent.
tu peux désactiver le cache de Firefox, par contre je n'ai pas trouvé pour IE mais bon, c'est pas parce qu'il est installé qu'on est obligé de s'en servir :)Leptittoitoine a écrit:
Yep. Ou mieux, déplacer le pagefile sur un ramdisk, ce qui sera probablement le top... Ainsi que le repertoire de fichiers temporaires d'IE (peut etre Firefox, j'en sais rien). Mais oui, y'a des tas de tips pour limiter autant que possible les écritures sur le ssd, avec winxp.........
GouZZ a écrit:
Quelqu'un pourrait'il avoir l'amabilité de m'expliquer l'avantage d'acheter ce genre de portable avec un écran minuscule plutôt qu'un d'occaz avec un 17" confortable et qui même avec 3 ans d'ancienneté sera toujours plus puissant ? Merci.
C'est pas pour le design en tout cas, il est juste à chier. La version 7" on dirait " l'ordinateur " V-tech de ma petite nièce ...
C'est pas open bar, mais dans la realite, meme si par exemple je suis limite a 10 licences sur certains softs, je peux negocier avec Microsoft pas mal plus d'install sans payer un sou de plus (je dois etre a plus de 15 machines d'XP par exemple)... :neutre:cyrilnaf a écrit:
Donc c'est pas non plus Open Bar !!
Je leur envoie un mail ou je les appelle, en leur expliquant que j'ai besoin de plus de licence et pourquoi faire ...bluedid29 a écrit:
"...je peux negocier avec Microsoft pas mal plus d'install sans payer un sou de plus (je dois etre a plus de 15 machines d'XP par exemple)..."
Tu peux préciser comment tu fais catseye ?
J'ai eu un serveur HP avec 15 cal pour ce prix là...Orcain a écrit:
un bras c'est peu dire, un 2003 serveur avec 10 cals + 1 cal TSE c'est 1500€ HT ... merci bien MS ...
Et Exchange 2003 tourne dessus ? [:shy]tampigns a écrit:J'ai eu un serveur HP avec 15 cal pour ce prix là...Orcain a écrit:
un bras c'est peu dire, un 2003 serveur avec 10 cals + 1 cal TSE c'est 1500€ HT ... merci bien MS ...
Prends un abonnement MSDN et des licences serveurs il va en pleuvoir pour deux fois moins cher ...Orcain a écrit: