supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

j comptais de toute facon rajouter d la ram dans l eeepc pour y mettre windows xp ...

alors si l'écran est un rien plus grand et qu il fait deja 1 giga d ram ca revient plus ou moins au meme prix moi j trouve que c'est une belle evolution et le prix reste sympa

Si il est fournit avec le nouveau CPU d'intel, ça peut vraiment le faire.
Ca fait quand meme un ultra portable pas tout pourris pour 400 euros. :miam:

personnellement, je trouve que 400€ ça fait cher pour du traitement de texte...

La a 399 sa deviens trop cher, et surtout pour 12GO sa sert a rien.
si, ca sert à installer windows ;)
Edité le 03/03/2008 à 19:09

catseye a écrit:
fabMDQ a écrit:
il devrait plutôt le faire évoluer pour le même prix !
C'est tellement realiste .. :paf:

Ah oui c'est vrai le prix des composants augmente avec le temps.... :paf:

folkN a écrit:
catseye a écrit:
fabMDQ a écrit:
il devrait plutôt le faire évoluer pour le même prix !
C'est tellement realiste .. :paf:

Ah oui c'est vrai le prix des composants augmente avec le temps.... :paf:
Vu qu'ils changent, aucune chance que ca baisse ... et commercialement on applique la seconde couche de glu anti-baisse ...

Je veux un mais sous ubuntu :)
Edité le 03/03/2008 à 19:12

2,5 heures d'autonomie???
c'était pas 5 heures dans le dernier test?
parceque 2.5 c'est la même chose qu'un Acer à 399€ avec écran 15.4", 512Mo, 80Go, graveur DVD, wifi, bluetooth, lecteur de cartes, firewire, etc,...

Voir profilContacter le membre
le premier eeePC est bien plus interessant pour moi ! il a d'enorme capacité d'evolution ! meme les secondes generations du eeePC en 7 pouces est moins interessant que les premiers qui sont sortis !

pour 400€ pendant les soldes on peut trouver mieux qu'un EEE PC

C'est bien ce que pensais depuis des mois. On fait un miniPC pas cher pour attirer les foules et on augmente progressivement l'équipement et le prix pour ramasser l'oseille. Asus a pris le problème à l'envers. Le marketing est efficace. On ne vend plus de portable trop cher ? Pas grave... On va attirer le chaland autrement.
Dans pas longtemps les gens s'apercevront que le PC 15.4 pouces à 600 euros reste la meilleure affaire en terme de rapport qualité/prix.

Voir profilContacter le membre
399 € trop cher?

Quid du tarif pour ceux qui ont acheté un modèle à 299 € sur leqquel ils ont substitué une barrette de ram et rajouté une carte mémoire de 4 Go (ce que beaucoup de eee user font semble-t-il)?

On doit arriver à un prix équivalent ou proche pour un niveau d'équipement moindre (taille écran, rom,...)
Edité le 03/03/2008 à 19:21

personnellement, je trouve que 400€ ça fait cher pour du traitement de texte...

Et pour internet, travailler, lire/écouter de la musique, sans compter le fais que tu puisse faire tourner tout genre de logiciel pas trop gourmand, et même des jeux comme Unreal Tournament 2004 sous XP avec le EEE 4g.

Ton pc n'a pas besoin forcement de windows pour fonctionner, aprés libre a toi de choisir ton os.

Sinon je dirait que l'écran de 8.9 pouces rattrape le prix,après j'attends de voir le cpu/gpu qu'il y aura de dans.

hec
Message supprimé le 04/03/2008 à 10:33 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

Exelent rapport qualité / prix, correction des défaut du 701 avec un meilleur écran, un CPU plus puissant et plus de ram.

A quand le wimax? surment pas avant la fin de l'année avec cette offre qui sera en partenariat avec sfr ou orange

@ Tub> Ba il le rangeront à coté de leur lecteur HD-DVD :ane: Je rigole bien sur mais on revient un peu sur la même chose, les "early-buyer" sont toujours les premiers ba*sés pardonne moi l'expression. Il fallait bien ce douter que d'autre modéle allaient voir le jour... :jap:
Attenttion ce n'est pas une critique, j'en fais souvent partie :paf:

En tout cas me concernant, je trouve ce nouveau modele franchement sympa, surtout l'écran car le 7" était vraiment affreux avec les bandes de plastoc noire sur les cotés, si en plus la diagonale est plus grande et que l'on garde le même encombrement c'est du tout bon :jap:
Edité le 03/03/2008 à 19:46

+1
400 euros c'est du gros foutage de gueule.

L'interet initial du projet était de faire un pc à la porté de tous, pas cher et tt.
La ca devient un accessoire tendance au meme titre que l'iphone.
Je comprends même pas pourquoi clubic médiatise cela...
Pour le même prix on trouve 100 fois mieux..
Edité le 03/03/2008 à 19:52

Le eee PC 7" est très bien !
on voit très bien sur l'écran, même avec des vieux yeux comme le mien
et il n'y a que quelques sites foireux truffés de pub qui ne s'affichent pas correctement...
je ne regrette pas de ne pas avoir attendu un hypothétique "mieux": c'est LE PC ultra portable !!!
(en passant Windows on s'en tape: c'est pas un PC pour jouer...)

Herr Pfarrer a écrit:
Le eee PC 7" est très bien !
on voit très bien sur l'écran, même avec des vieux yeux comme le mien
et il n'y a que quelques sites foireux truffés de pub qui ne s'affichent pas correctement...
je ne regrette pas de ne pas avoir attendu un hypothétique "mieux": c'est LE PC ultra portable !!!
(en passant Windows on s'en tape: c'est pas un PC pour jouer...)
Windows c'est pas pour jouer ...

Mais qui a parlé d'une résolution plus grande ? Oo

C'est vrai que cette version s'annonce aussi bon rapport qualité/prix que la précedente génération, si ce n'est mieux :)

PS : à ceux qui critiquent l'EEE, je signale tout de même que l'Acer à 400€, y'a pas une communauté énorme derrière pour assurer une pérénité du matos :)

Vous devez être connecté pour écrire un message !