supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

253 messages
ok
lloran a écrit:
Trop cher, cela ne marchera pas.
Aaaah, y a toujours ce genre de personne pour me faire éclater de rire. Merci.
On a plus qu'à attendre la version du CPU utilisé.

Pour ma part, je suis déjà très séduit par le produit. C'est exactement la version que j'attendais.

ALexBkT a écrit:

On a plus qu'à attendre la version du CPU utilisé.

Pour ma part, je suis déjà très séduit par le produit. C'est exactement la version que j'attendais.
pareil, j'en avais entendu parlé de ce 9" (bon d'accord 8.9" ) avant la sortie du 7" et c'est pour ça que j'avais attendu (et je ne regrette pas)
pour le processeur, ça sera une plate-forme Atom Centrino donc Intel Inside ;)
ptet un ptit core solo à pas cher et qui consomme peu ça serait bien :)
ça poutrerait le Celeron en tout cas
Edité le 06/03/2008 à 11:10

cette news est l'occasion de verifier la constance des raleurs :@:na::grrr: jamais contents, je suis sur que parmi ceux qui ralent pour dire que 400euros c trop cher, on retrouve les meme qui ralaient sur l'ecran 7 pouces trop petit avec les bandes noires, la resolution 840x480 trop faibile, la memoire de 512M seulement et sur la flash de 4G , mais bon maintenant que les defauts sont corrigés, faut bien raler sur qque chose :paf::paf:
quand on voit le nombre de site qui expliquent comment booster son EEE (RAM, flash, overclock, etc), ce EEE boosté d'origine pour seulement 100 euros de plus a de beaux jours devant lui (ce qui ne veut pas dire que les gens ne le boosteront pas aussi :D :D

Ce petit bijou sera disponible mi-avril aux US vivement sa sorti jattent avec impatience (j'ai bien fait de pa m'acheté de 701)

geemy a écrit:
cette news est l'occasion de verifier la constance des raleurs :@:na::grrr: jamais contents, je suis sur que parmi ceux qui ralent pour dire que 400euros c trop cher, on retrouve les meme qui ralaient sur l'ecran 7 pouces trop petit avec les bandes noires, la resolution 840x480 trop faibile, la memoire de 512M seulement et sur la flash de 4G , mais bon maintenant que les defauts sont corrigés, faut bien raler sur qque chose :paf::paf:
quand on voit le nombre de site qui expliquent comment booster son EEE (RAM, flash, overclock, etc), ce EEE boosté d'origine pour seulement 100 euros de plus a de beaux jours devant lui (ce qui ne veut pas dire que les gens ne le boosteront pas aussi :D :D

C'est net, perso j'attendais sur ce modèle là et je le trouve parfait. Maintenant les mauvaises langues peuvent continuer à baver tranquillement. OSEF tant que j'ai mon EEE 900 noir :bounce:

:na:

C'est un peu le bordel au niveau des infos sur le 900. On parle de 8go finalement pour la version à 400€ et de Windows XP à la place de Linux.

Pas mal du tout ce petit pc pour les gents qui on de faible revenu ?

enfin a vous lire, il est bien et il est pas bien bon on fait quoi?
j'ai tester et bon pour le prix ça va c'est pas une porche ou un beau tableau pour le disign mais ça va allez si vous voulez pas trop dépenser il est incontournable

Bonjour les petits,
Je n'ai pas l'habitude des forums et n'aurai certainement pas votre humour fleuri!
Juste pour signaler que sur l'eee pc 700, la webcam ne fonctionne pas avec la messagerie instantanée. Le SAV Asus joint ce matin (Tél: 0821 232 787) affirme que la mise à jour des pilotes est en cours. Apparemment, les chercheurs sont à l'oeuvre, personnellement, je préfère les trouveurs et j'hésiterais à investir dans un matériel imparfait.
Quant à l'eee pc 900, d'après une information du 26 Mars sur un site que je n'ai pas été capable de retrouver pour le nommer, il semblerait que cette machine bénéficierait d'un écran tactile. Si c'est le cas, oubliez la perspective de 499 euros et attendez-vous plutôt à 599, ce qui met l'intérêt de la bécane dans les choux, cailloux, genoux...
N'hésitez pas à rectifier en cas d'erreur.

Cà y est, les petits, j'ai retrouvé la source faisant état de l'écran tactile évoqué dans l'info précédente. vous pouvez vous faire une idée sur le site:
www.matbe.com/actualites/33621/asus-eee-pc-900-touch/

...et la suite, qui précise la technique et contredit pour le moment ma perspective de prix:
www.neteco.com/130382-bluetooth-tactile-multi-point-eee-pc-900.html

...et ici:
www.cnetfrance.fr/news/pc-peripheriques/un-ecran-tactile-sur-le-nouveau-eee-pc-attendu-pour-mai-juin-39379914.htm

Hello,
J'ai vu ce week-end le Asus Eee PC 900 avec ecan 9" et SSD 20Go, il est chouette ! Léger et plutot bien optimisé, ça surprend et se révele efficace à l'utilisation. Pour précision, le touchpad (pas l'écran) est multi point, c'est à dire qu'on peut zoomer les photos en écartant les doigts comme sur l'Iphone, et il me semble pas qu'il y ai de bluetooth, je recheckerai peut etre.
Voila, j'espère vous avoir tuyauté!

253 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !