supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

254 messages
ok
tatann a écrit:
tampigns a écrit:

Le fait que Windows soit le meilleur pour les gens ne signifie pas que ce soit un OS pour les jeux ;)
Windows est simplement bon presque partout [:shy]
petit lapsus là, j'imagine que tu voulais dire "pour les jeux" ;)

je préfère prévenir avant qu'une horde de pingouins n'accours en hurlant que Windows n'est pas mieux pour les gens, c'est juste qu'il leur est imposé, entre 2 citations de Marx et du Tche (ça c'est pour le troll :paf: )
EN fait je voulais dire les deux :o

je suis pas un troll pour rien [:shy]

catseye a écrit:
hornth a écrit:
catseye a écrit:
Argumente un peu que je me marre .. :o
J'ai effectivement beaucoup de plaisir moi meme a jouer avec Visual Studio ...

Si ce n'est pas windows (ou maintenant les jeux sont optimisés sous Vista), quel est l'OS le mieux pour jouer ?
Celui de la Xbox ou de la PS3 ...[:mpay]
Mais plus serieusement, ce n'est parce qu'il y a des jeux pour Windows que Windows est une plateforme uniquement faite pour jouer, ce n'est absolument pas son objectif principal ...
Windows n'est pas fait pour jouer ... il est possible de jouer sous Windows, saisis tu la nuance ?

J'avais saisi, mais le "c'est pas pour jouer" insinue que Windows n'est pas l'OS des joueurs... Peut être s'est on mal expliqué les choses :/ Moi en gros je croyais que tu déconseillais Windows pour les jeux ^^

tampigns a écrit:
hornth a écrit:
catseye a écrit:
Argumente un peu que je me marre .. :o
J'ai effectivement beaucoup de plaisir moi meme a jouer avec Visual Studio ...

Si ce n'est pas windows (ou maintenant les jeux sont optimisés sous Vista), quel est l'OS le mieux pour jouer ?
Le fait que Windows soit le meilleur pour les Jeux ne signifie pas que ce soit un OS pour les jeux ;)
Windows est simplement bon presque partout [:shy]

Je n'ai pas dit que Windows était un OS pour les jeux :P d'ailleurs il serait temps que les joueurs ayent un OS spécial jeux :)

hornth a écrit:
d'ailleurs il serait temps que les joueurs ayent un OS spécial jeux :)

ça c'est pas con :D

hornth a écrit:
Je n'ai pas dit que Windows était un OS pour les jeux :P d'ailleurs il serait temps que les joueurs ayent un OS spécial jeux :)
si seulement...
je me rappelle l'époque des disquettes de boot qui permettaient de redémarrer son ordinateur sans prendre en charge Windows et donc de gagner énormément de ressources :o(

malheureusement maintenant on te dira que ça existe les OS spécial jeu : les OS des consoles

tatann a écrit:
hornth a écrit:
si seulement...
je me rappelle l'époque des disquettes de boot qui permettaient de redémarrer son ordinateur sans prendre en charge Windows et donc de gagner énormément de ressources :o(

malheureusement maintenant on te dira que ça existe les OS spécial jeu : les OS des consoles
tu bootais sur du DOS ;)

(par contre on pouvait faire des "optimisation" pour la mémoire..)

tampigns a écrit:
tu bootais sur du DOS ;)

sérieux ? je savais pas :paf:
juste pour dire, le jour où mes parents ont reçu notre 1er ordi, j'avais 12 ans et le premier truc que j'ai fait (après ma 1e partie de solitaire de ma vie) c'est de dézipper Doom depuis 5 disquettes (no comment :whistle: ) sous DOS et de faire une disquette de boot avec optimisation de mémoire tout ça en lignes de commandes sous DOS ou avec l'éditeur (et après on me traite d'handicapé parce que je n'aime pas taper des lignes de commande sous Linux)

tatann a écrit:
tampigns a écrit:
tu bootais sur du DOS ;)

sérieux ? je savais pas :paf:
juste pour dire, le jour où mes parents ont reçu notre 1er ordi, j'avais 12 ans et le premier truc que j'ai fait (après ma 1e partie de solitaire de ma vie) c'est de dézipper Doom depuis 5 disquettes (no comment :whistle: ) sous DOS et de faire une disquette de boot avec optimisation de mémoire tout ça en lignes de commandes sous DOS ou avec l'éditeur (et après on me traite d'handicapé parce que je n'aime pas taper des lignes de commande sous Linux)
Je n'ai pas dirt que tu savais pas... Mais tu parlais de mettre un OS spécifique sur ta disquette, ce qui est totalement faux :neutre:

tampigns a écrit:
Je n'ai pas dirt que tu savais pas... Mais tu parlais de mettre un OS spécifique sur ta disquette, ce qui est totalement faux :neutre:
je n'ai jamais parlé de mettre un OS sur disquette, je parlais de disquette de boot :
www.commentcamarche.net...

tatann a écrit:
tampigns a écrit:
je n'ai jamais parlé de mettre un OS sur disquette, je parlais de disquette de boot :
www.commentcamarche.net...
donc c'est juste une erreur de lecture de ta phrase de ma part

Je sais aussi ce qu'est une disquette de boot :paf:

je n'ai pas dit que tu savais pas :paf:

(tu crois qu'on peut tenir longtemps comme ça ? :MDR )

tatann a écrit:

Une disquette de boot ca charge le DOS donc il est toujours là :o

(y'a moyen de faire un bon troll [:mpay] )

tampigns a écrit:
tatann a écrit:

Avec linld ca charge Linux .. :o

(on continue)
mais je sais que la disquette chargeait DOS, j'ai dit qu'elle ne prenait pas en charge Windows :o

tatann a écrit:
(on continue)
mais je sais que la disquette chargeait DOS, j'ai dit qu'elle ne prenait pas en charge Windows :o
Windows ca sux
Microsoft c'est DOS et puis c'est tout :o

catseye a écrit:
tampigns a écrit:
tatann a écrit:

Avec linld ca charge Linux .. :o
Et aussi directX ? [:shy]

tampigns a écrit:
DirectX ca sert a rien c'est de la mayrd ... :o
Sous Linux y a OpenAL, OpenGL, stro d'la balle qui tue sa mere en short .. :o
Edité le 05/03/2008 à 17:23

tampigns a écrit:
*coup de sifflet*
coup bas :o

:riva: :pfff:

Je le trouve très bien ce EEE PC. La version 901 élargit l'offre déjà séduisante du 701, en particulier pour l'écran dont la nouvelle résolution 1024x600 permetra de surfer confortablement sans devoir scroller horizontalement sur la plupart des sites !!

Les 100 euros de plus semblent pleinement justifiés:
- 1 go DDR2 contre 512 Mo
- 12 go SSD contre 4 go
- 1024x600 contre 800x600
- 100% Windows compliant

Arretez de comparer le EEE aux portables 15".
j'ai acheté il y a 3 mois un porable 17" acer 7720g avec ATI HD2600, 500 go de disque dur, CPU Intel T7500... et tout ce qui va avec un PC actuel... en remplacement de mon desktop dans un souci de place sur mon bureau et aussi parce qu'un 17" se transporte plus facilement qu'un desktop avec l'écran à part et tout le bordel de cables, claviers, souris...etc (comme je passe mes week-ends en province).
Pourtant, mon 17" ne remplacera jamais un ultra portable type EEE pour son format (1/2 A4 fermé) et son poids, mais aussi parce que le EEE n'a aucune pièce mécanique en mouvement: pas de disque dur classique, pas de DVD... au mieux un ventilo. Ce qui permet de le balader vraiment partout, le poser sur ses genoux sans avoir peur qu'il surchauffe ou de flinguer le disque dur au moindre choc !!! Une assurance de mobilité incomparable avec un portable classique, pour un prix encore très correcte (voir plus haut).

400 euros !? Payable en 3 fois gratuitement sur la plupart des sites, ça reste une très bonne affaire pour un VRAI ultra-portable !

Message supprimé le 06/03/2008 à 12:59.

lloran a écrit:
Trop cher, cela ne marchera pas.
N'importe quelle offre dans ce style de portable se situe dans les plus de 1000 euros, donc dire que 400 euros est trop cher dans l'absolu pour un ultraportable, je pense que tu risques d'etre surpris ...

254 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !