supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

99 messages
ok

Eee Monitor : un PC tout en un signé Asus

User la marque Eee jusqu'à la trame ? Après les Eee PC 904 et 905, Asus aurait dévoilé cette semaine l'Eee Monitor, un produit qui porte assez mal son nom puisqu'il ne s'agit pas simplement d'un simple moniteur, mais d'un ordinateur tout en un, où les composants informatiques sont enfermés sous le capot qui abrite la dalle LCD. De ce futur produit, on ne sait officiellement rien, mais les quelques photos diffusées par Laptopmag, ainsi que les pistes laissées par les représentants d'Asus lors du Computex permettent de se livrer au jeu des spéculations à partir d'une base un tant soit peu tangible.

... ...

Dans sa version de base, l'Eee Monitor devrait présenter une dalle LCD de 19 pouces, surmontée d'une webcam. La configuration devrait vraisemblablement s'articuler autour d'un processeur Atom, accompagné d'un disque dur, à mémoire Flash ou de type traditionnel, et d'une connectique relativement riche : quatre ports USB, entrée et sortie audio, Ethernet, voire Firewire, sans oublier un lecteur de cartes mémoire. Parmi les options possibles, un tuner TV a été évoqué. Enfin, le prix de départ d'une telle machine devrait s'établir aux alentours de 500 dollars.

... ...

Message supprimé le 02/07/2008 à 11:27 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.

c'est bon ça , on dirait un mac Asus

C'est un MAC ??? :ane: Hébé ils font quand même mieux que Sony pour le tout en 1...

Je trouve pas le design extraordinaire et ça fais pensé au mac qui avait sortie ce type de configuration a une époque

oh un MAC !!! :)

19 pouces ? dommage.

Voir profilContacter le membre
ca fait léger un peu un atom pour un desktop

Comme quoi tout les gouts sont dans la nature, moi perso je le trouve hideux. C'est qoui le truc en plexiglass sous l'écran et puis le pied à l'arrière est vraiment moche. Après 500$ c'est pas trop cher mais moi je garde mon iMac alu qui est beaucoup plus beau (et puis il a leopard surtout)

Et l'écran est tactile?
Non parce que comme on ne voit ni clavier ni souris sur les photos , je me disais que peut être , heu.........

il a une jolie bouille :) dommage qu'il ne soit pas 20"

mais je préfère mon iMa 24" :D quand même
Edité le 02/07/2008 à 10:18

Mdr Dark pas con comme idée mais bon à 500$ faut pas réver :p.

Juste pour info c'est un EEE Monitor c'est comme le EEE Pc on est loin du 13 pouce avec EEE PC. Réver pas vous voulez pas non plus un 24" avec dalle Full HD ?? :p

Aussi laid qu'un mac , faut le faire

Il y a pas l'air d'avoir un lecteur DVD dessus.
Il nous vendent juste un eee pc cacher derrière un 19"
autant acheter un eee desktop et un joli 19".

Elcos a écrit:

Il faut lire avant de poster : "Dans sa version de base, l'Eee Monitor devrait présenter une dalle LCD de 19 pouces".
Quand on connait la facilité d'asus à décliner 10 000 version (voir le cas des eeepc 900...901, 903, 904....) nul doute que des modeles 22" vont venir, des tuner tnt, des écran tactiles ( ;) ), que sais-je encore

nelsonletos a écrit:
Mdr Dark pas con comme idée mais bon à 500$ faut pas réver :p.

Juste pour info c'est un EEE Monitor c'est comme le EEE Pc on est loin du 13 pouce avec EEE PC. Réver pas vous voulez pas non plus un 24" avec dalle Full HD ?? :p

et n'oublis pas le lecteur Blu-Ray [:myllow]

[:mpay]

Bonjour à L'I-Asus... pourquoi Apple ne dit rien? c'est clair que le type qui ne voit pas que ca ressemble à un I-mac est bigleu...

subrico a écrit:
Elcos a écrit:

Il faut lire avant de poster : "Dans sa version de base, l'Eee Monitor devrait présenter une dalle LCD de 19 pouces".
Quand on connait la facilité d'asus à décliner 10 000 version (voir le cas des eeepc 900...901, 903, 904....) nul doute que des modeles 22" vont venir, des tuner tnt, des écran tactiles ( ;) ), que sais-je encore

oui je l'ai lu aprés coup mais j'ai pas corriger mon post ;)

C'est cool pour les entreprises, après les autres préfèreront le joli mac 3x plus chère mais avec une pomme dessus :)

niko44 a écrit:
Bonjour à L'I-Asus... pourquoi Apple ne dit rien? c'est clair que le type qui ne voit pas que ca ressemble à un I-mac est bigleu...

ben en même temps qu'est-ce que tu veux que Apple dise?

il n'est pas interdit de faire des ordis tout intégré.

99 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !