alexby59 a écrit:
Bref, quand je vois que pour remplir les 4Go de RAM que j'ai à l'heure actuelle je dois lancer plusieurs jeux...Je me dit qu'on a le temps de voir venir!
Kornemuse a écrit:alexby59 a écrit:
Bref, quand je vois que pour remplir les 4Go de RAM que j'ai à l'heure actuelle je dois lancer plusieurs jeux...Je me dit qu'on a le temps de voir venir!
Oui mais la tu parles de ton cas sous un OS 32 bits. Sauf que passer d'un OS de 32 bits à 64 bits demande d'augmenter sa RAM d'1,5 fois environ pour trouver des performances équivalentes
L'EFS c'est pas nouveau d'après Wikipediakwal01 a écrit:
mode xp et system de fichier, les 2 vrais nouveautés ne sont que sur la version pro....
donc autant vista familiale etait suffisant pour avoir les nouveautés, autan pour seven si on les veut, il faut le pro...
pas glop ca. a voir si "debloquable" sur la familiale, sinon j'atend le 8
Moi j'opterais volontiers pour la version Ultimate mais c'est vrai que ça fait un peu mal, enfin c'est un OS. Dommage qu'il y ait tant de versions. toujours est-il on est quqnd même bien gagnants d'avoir les pis MàJ pour des versions complètes sans IE8...fra_vador a écrit:
Merci pour le mode Windows XP.
Obligé d'acheter une version pro on intégrale, ça fait un peut mal.
Pal cool Crosoft.

tefze1 a écrit:
Les MUI ca veut pas dire que windows ne sera pas capable d'afficher des caracteres d'autres langues mais qu'on ne pourra pas changer la langue de l'OS une fois qu'il sera installé.
Bande de noob.

A part pour bouffer ton pognon pour rien et pour te prendre pour un pro parce que c'est marqué "Ultimate" sur la boite, pourquoi faire ??!!?? c'est dingue ça quand memeEminoMeneko a écrit:
Moi j'opterais volontiers pour la version Ultimate

topnem a écrit:
nan mais des fois il a pas tord, y a des comments saoulants à droite à gauche, Virtual PC par exemple est gratuit et fait quasi la meme chose que le XP mode, la seule diff est qu'on ne peut pas lancer les applis virtualisées depuis le menu démarrer mais qu'il faut le faire directement dans la machine virtualisée ! Cette diff vaut-elle le coup de payer 100 euros de plus pour le XP mode ?
là je vois pas de quoi tu parles, je sais que ça existait déjà sur Vista grace à MED-V, mais avec un VPC simple non je vois pasLe_poilu a écrit:
(Au fait: l'intégration dans le menu demarré est possible avec virtual PC, XP mode permet juste d'automatiser le truc, mais la "publication d'application" existait déjà avant. Ils ne font qu'utiliser quelques chose déjà en place en le rendant transpararent à l'utilisateur)

topnem a écrit:
là je vois pas de quoi tu parles, je sais que ça existait déjà sur Vista grace à MED-V, mais avec un VPC simple non je vois pas
selon mes connaissances sur le sujet on a :
- VPC = VM sans intégration dans windows et sans automatisation/centralisation des configs
- XP-Mode = VM avec intégration dans windows mais sans automatisation/centralisation des configs
- MED-V = VM avec intégration dans windows et automatisation/centralisation des configs
The following features were introduced with the release of RDP 6.0 in 2006:
Remote Programs: Application publishing with client-side file type associations.
Seamless Windows: Remote applications can run on a client machine that is served by a Remote Desktop connection.
.topnem a écrit:
MED-V n'étant dispo que sur Vista/Seven "enterprise" qui sont des versions supérieures aux "ultimate" !
HeavyArmor a écrit:
La gestion des droits (sur les partages entre autre) est-elle aussi merdique sur le home premium de 7 que sur XP Home ou pas ? Est-ce que quelqu'un a pu installer la RC en sélectionnant la version home premium pour me renseigner sur ce point ? Les partages réseaux sans gestion des droits (avec juste lecture/écriture) ça me dérange un peu...

Euh, ouais, mais Vista je m'en fouLe_poilu a écrit:HeavyArmor a écrit:
La gestion des droits (sur les partages entre autre) est-elle aussi merdique sur le home premium de 7 que sur XP Home ou pas ? Est-ce que quelqu'un a pu installer la RC en sélectionnant la version home premium pour me renseigner sur ce point ? Les partages réseaux sans gestion des droits (avec juste lecture/écriture) ça me dérange un peu...
C'est pareil que pour Vista.
Sauf qu'avec Seven tu bénéficies des "Hoemgroups" qui permettent de mettre des mots de passe et de simplifier les partages entre machines
Sur Vista je sais pas. Et sur 7 encore moins.topnem a écrit:
nan mais des fois il a pas tord, y a des comments saoulants à droite à gauche,
si vous voulez faire du cryptage (EFS ou Bitlocker) -> utilisez un outil d'encryptage de clés USB ou juste de fichiers par exemple
.