supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

56 messages
ok
wildpeaks a écrit:
tatann a écrit:
wildpeaks a écrit:
tatann a écrit:
wildpeaks a écrit:

Je parle pô allemand (alors à moins d'avoir une version électronique, je peux aller me gratter pour avoir la traduction du roman)(et pis 60 euros en plus de la version Steam, c'est peut-être un peu cher pour un briquet Stalker, même si c'est tentant, mais j'ai pas encore gagné au loto :paf:)
encore des souvenirs de ton ex ? :paf:
[:shy]
:mdr (roh le méchant cross-topic :paf:)
faut dire que t'as réussi à me choquer... ta remarque a laissé des traces :whistle:
Cà pourrait être pire, ce pourrait être une trace de GP37 :whistle:
je savais pas que cette arme tirait à blanc :paf:

Tardio a écrit:
Voila un lien postez sur Jv.fr :
pix.nofrag.com...

Fichtre ! Ca donnerait presque envie de se commander une édition russe sur ebay... quelqu'un sait si le DVD du jeu est multilingue ?
Edité le 31/07/2008 à 13:56

Nnexxus a écrit:
Tardio a écrit:
pix.nofrag.com...

Fichtre ! Ca donnerait presque envie de se commander une édition russe sur ebay... quelqu'un sait si le DVD du jeu est multilingue ?
Cà m'étonnerait qu'il soit multilingue (en version boîte j'entends), mais oui, ça donne envie [:cyberjo]
Edité le 31/07/2008 à 13:57

Vite vite !

ll0ll a écrit:
Vite vite !
:oui:

Nnexxus a écrit:
Tardio a écrit:
pix.nofrag.com...

Hm je ne sais pas. Au pire, il restera la solution de télécharger les fichiers pour changer le langage du jeu. Mais ça peut être sexy de faire le jeu en russe ^^

ll0ll a écrit:
Nnexxus a écrit:
Tardio a écrit:
pix.nofrag.com...

Hm je ne sais pas. Au pire, il restera la solution de télécharger les fichiers pour changer le langage du jeu. Mais ça peut être sexy de faire le jeu en russe ^^
Ah mais justement, avec un mod, j'ai eu un super mix français, anglais et russe, c'était top :lol:
En même temps, le premier Stalker est quand même en grande partie en russe même en "version française" (ça aurait été super de garder les voix russes, mais de mettre des sous-titres, là çà serait parfait [mais je rêve tout haut je sais, heureusement qu'il y a des sites pour, après coup, comprendre ce que disaient les panneaux ou les gars autour du feu :paf:)
Edité le 31/07/2008 à 14:57

C'est clair que les voix russes, dans le 1er, c'était sympa comme tout. Ca mettait bien dans l'ambiance.

La solution de "télécharger les fichiers pour le mettre en français", c'est relativement illégale je pense (fichiers copyrightés, toussa...). Surtout que dans ce cas là, le plus simple est probablement de télécharger le jeu complet... Le fait que le téléchargement soit illégal sachant qu'on a déjà acheté une version du jeu est un peu idiot, à mon humble avis, mais bon...

Nnexxus a écrit:
C'est clair que les voix russes, dans le 1er, c'était sympa comme tout. Ca mettait bien dans l'ambiance.

La solution de "télécharger les fichiers pour le mettre en français", c'est relativement illégale je pense (fichiers copyrightés, toussa...). Surtout que dans ce cas là, le plus simple est probablement de télécharger le jeu complet... Le fait que le téléchargement soit illégal sachant qu'on a déjà acheté une version du jeu est un peu idiot, à mon humble avis, mais bon...
Boah télécharger juste un language pack, à mon avis, y a pire comme truc illégal.

Les jeux sont répétitif ...et ne demande pas d' y jouer dans sa totalité ...forcé les rédacteurs a y passer 40 hres, rendront les critiques plus aggressives et plus justes...c' est a dire :INNOVER S.V.P ET DIVERSIFIER.V.P !
CHSUIS D' ACCORD ...les éditeurs ont la tâche facile a cause du manque de rigueur des rédacteurs,conséquences: les jeux n' évoluent pas trop ,très peu ...moi je critiques toujours et bien plus que les rédacteurs car je sais bien que si on se plait a se contenter de ce qu' on nous offre les dévelloppeur n' en ferons pas d' avantage (juste a voir): les jeux deviennent de plus en plus courts et redondant et lassant ...et ca je ne trouve pas ca normal !
Graphiquement oui , ca va mais on a l' impression que les dévelloppeurs ont trouvé la formule magique qui en satisfait plus d' un, même si les jeux sont ultra bugger et nul ...si mon vendeur de voiture agissait ainsi ,je me trouverais idiot de le lui acheter NON !
Bien que l' horizon semble éloigné, en regardant la vidéo j' ai eu cet impression : d'être dans une boite ... un peu comme au cinéma d' antant = décors extérieur en intérieur ... disons que ca ne respire pas le grand air comme le cry-engine ...je sais pas mais ,ayant joué au premier don l' ambience du début était accrocheur, je me suis vite lassé des chargement de map comme si j' avancais casse par casse ( de grosse casse) ... je pense que certain moteur seront a revoir a cause du génial Cry-engine 2...qu' il m"est difficile de revenir en arrière après cela quand bien même que je n' ai pa aimé Crysis !
Edité le 31/07/2008 à 15:39

segomil : Heu, erreur de niouze non ?

Nnexxus a écrit:
segomil : Heu, erreur de niouze non ?
Probable :paf:

Quand on est un vrai fan, c'est normal de vouloir un collector et si possible un vrai. L'objet supplémentaire peut être sympa dans certains cas. C'est surtout les ptits livrets ou guide qui sont sympa à lire. Leur Making Off en english, oui personne ne les regarde XD

Alors si vous êtes un vrai fan, alors, allez signer notre pétition

ils sont cons ou quoi ???
même moi qui ne suis pas intéréssé spécialement par Stalker, je l'aurais acheté rien que pour la broche..
enfin je vais peut etre l'acheté pour la carte, mais bon, c'est chiant, j'aurais bien aimé le roman et surtout la broche...

World in conflict, je brandit fierement mon morceau du mur de berlin lol

Megamat59 a écrit:
Quand on est un vrai fan, c'est normal de vouloir un collector et si possible un vrai. L'objet supplémentaire peut être sympa dans certains cas. C'est surtout les ptits livrets ou guide qui sont sympa à lire. Leur Making Off en english, oui personne ne les regarde XD

Alors si vous êtes un vrai fan, alors, allez signer notre pétition

idem, osef des making off....
déja guild wars dont je suis fan absolu, leur making off, je trouve qu'il est a tomber par terre...
+100%

j'avais acheté la version collector pour Stalker sur un site anglais..
non seulement la boite était carrément plus classe que la version en France (boitier en métal du plus bel effet, gros symbole nucléaire avec pas trop de merdes dessus du style ces bandeaux moisis game for windows, genre le truc blanc sur un boitier metal doré façon Bioshock)
le prix était moins cher pour la version collector que la version normal ici en France
le jeu était multilangue
mais pareil il y a eu des versions superbes dans les pays de l'est
Il y a plein de gens qui achètent les versions collector suffit de voir les quelques milliers d'exemplaires qui partent comme des petits pains...
Je suis aussi dégouté qu'on ait pas droit au bouquin, vais signer la pétition même si j'ai des doutes ! Quant à la version Russe de Clear Sky :ouch:

Je suis bien d'accord sur de belles éditions qui donnent envie d'acheter car prendre un jeu dans un boitier plastoc à 50 euros et plus, ça fait un peu ch*er.... Crysis 60 euros, Call of Duty 4, presque 70, alors pour ces prix la une belle édition n'aurait pas été superflu

SManu a écrit:
Je suis aussi dégouté qu'on ait pas droit au bouquin, vais signer la pétition même si j'ai des doutes ! Quant à la version Russe de Clear Sky :ouch:
Ah j'y pense, faites gaffe ceux qui comptent acheter la version allemande car les jeux violents sont censurés en Allemagne.

56 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !