supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok

Éditeur, nom, date : ça change pour Desperados 2

Un temps prévu chez Atari pour la fin de l'année dernière,
Desperados 2 : Conspiracy semble attaquer la nouvelle année sous le signe du changement. Il semblerait effectivement que son développeur, Spellbound Software, se soit lié avec un nouvel éditeur, le Russe Play Ten Interactive.
Du coup, le jeu changerait de titre pour devenir
Helldorado : Conspiracy et ne serait plus prévu que pour le premier trimestre de cette année. Play Ten nous précise tout cela au travers d'une petite page produit qui précise également la configuration minimale envisagée pour le jeu et regroupe quelques captures inédites que nous vous proposons sans plus attendre.

Lire cette brève sur le site

J'adore Atari mais là ... :/

tant mieux, avec un peu de chance il n'y aura pas SECUROM dessus...

J'ai déja joué avec la version anglaise sur dvd! Pas de problèmes pour les protections :).
Elle est excellente avec une vue a la 1ère et a la 3ème personne!

J'ai joué aux 2 premiers opus, mais je préfére de loin le 1er, beaucoup moins "bourrin"... Et celui-ci, qu'est-ce que ça va être : un add-on du 2 (vu le titre, enfin l'ancien titre...) ? Qui vivra verra comme on dit...

Edit : ah ben ça sera une suite, d'après le site officiel, qui reprendra où s'était arrêté le 2.... :bounce:

La dernière capture :paf: :MDR

jbaudrand a écrit:
tant mieux, avec un peu de chance il n'y aura pas SECUROM dessus...

:ouch: SECUROM ! :fear: La protection ultime qui injecte une dose mortelle de cyanure dans les veines du pirate tentant de la cracker, et parfois aussi dans celle des malheureux faux positifs. :paf:

Je vois pas ce qu'il y a de terrible la-dedans, c'est protection ne gène pas l'utilisateur... :neutre: et n'est pas un mur infranchissable non plus. :whistle:

C'est pas comme STARFORCE :na: (en tout cas pour le premier point).

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !