augmenter les marges bénéficiaires, vu qu'Apple n'est pas sur un positionnement prix.La question est : le changement de dalle est fait pour faire baisser le prix de l'ordinateur aux consommateurs ou pour augmenter les marges bénéficiaires?
carbonquatorze a écrit:
Pour avoir bosser sur photoshop, sur écran LCD, le vert clair et jolie qui apparait à l'écran est beaucoup plus foncé à l'impression. Pour en avoir le coeur net on ressorti un CRT qui lui indiquait la bonne couleur de vert. On a du donc appliquer un filtre blanc ou de luminosité sur tous les plans qu'on sortait afin de corriger le rendu des couleurs.
Oui tu sors... avec la crémière ? :paf:marhmote a écrit:
FAUX !
Si tu es le mari de la Crémière, tu peux te taper ta femme, avoir le beurre pour déjeuner et prendre l'argent que ta femme gagne en vendant son beurre...! :yeux4:
OK =>>> Je SORT
Pas sûr, je doute que la plupart des gens entendent jamais parler de cette nouvelle :neutre:ElectronInc a écrit:
Voilà qui va casser un peu l'image d'Apple...
ElectronInc a écrit:
En même temps Windows avec un iMac.. :ange:shinobi_master a écrit:
Pour le rendu des couleurs carbone14 c'est pas vraiment un problème de limite d'affichage, c'est juste le calibrage qui est mauvais.
Ca arrive parfois que ça soit impossible à remettre à une valeur correcte mais dans l'énorme majorité des cas en jouant sur les réglages de l'écran et en créant un profil de couleur dans Windows au besoin, y a moyen de revenir à une image proche de l'image réelle.
En fait c'était çà ma pensée :paf:Franck a écrit:ElectronInc a écrit:
Quelle image ? C'est qu'elle a en se foutant ouvertement de la gueule de ces clients ? Ça fait 20 ans que ça dure :o
carbonquatorze a écrit:
de toute façon les graphistes ne prennent pas du 20 pouces, le 20 pouce c'est pour les jeun's qui veulent brancher leur ipod et réserver leur places de cinoche. Donc ça leur va très bien.
La question est : le changement de dalle est fait pour faire baisser le prix de l'ordinateur aux consommateurs ou pour augmenter les marges bénéficiaires?
ramses2028 a écrit:carbonquatorze a écrit:
de toute façon les graphistes ne prennent pas du 20 pouces, le 20 pouce c'est pour les jeun's qui veulent brancher leur ipod et réserver leur places de cinoche. Donc ça leur va très bien.
La question est : le changement de dalle est fait pour faire baisser le prix de l'ordinateur aux consommateurs ou pour augmenter les marges bénéficiaires?
hum... à voir vu l'évolution de prix entre l'ancienne et la nouvelle génération d'imac.
Après, moi, ce que j'en dis... ils promettent un affichage en millions de couleurs, ils ne précisent pas la méthode pour y arriver ! que ce soit par méthode hard ou soft, ils y arrivent quand même, même si le résultat est moins bon en solution logicielle, je suis d'avis qu'apple ne ment pas. Après, il y a un problème au niveau de la qualité obtenue, mais ça n'a rien à voir avec de la publicité mensongère.
Quand on voit les résultats financiers de Dell, ils sont 10 x plus importants que ceux d'apple sur la partie informatique en terme de CA, et surement en terme de bénéfice aussi.C'est la PDM ( part de marché) qui est a la peine chez Dell car ils sont moins bons sur la partie Customer ( grand public) que ceux d'HP car Dell, par exemple, ne vend pas chez carrefour ni a la fnac ( il y a une volonté chez eux de rester les premiers sur la partie informatique Pro, ce qui est le cas)Bin quand on voit les résultats financiers de Dell et ceux d'Apple, on se dit que l'avenir de Dell n'est pas tout rose (perte de parts de marché, licenciements massifs...), contrairement à celui d'Apple.