supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

137 messages
ok
WOUDZS a écrit:
ATI a toujours eu des problèmes de fiabilité de ces drivers, son hardware étant au demeurant très bon. C'est pour cette raison que je préfere depuis longtemps Nvidia (même si cela n'est pas basé sur les performances réelles), c'est plutôt subjectif.

Pour ma part, 5 ans sous PC, 5 ans sous ATI, 5 ans de Driver Cleaner, et 5 ans sans problèmes...

Et pour répondre à un gars : la gestion de la sortie vidéo marche très bien, chez moi...

lol moi aussi j'ai eut l'écran bleu mais sous xp :pt1cable: en même temps j'ai une 9800 pro ça m'étonnerais qu'il testent encore les drivers avec cette carte :p

Du coup retourné sur les 6.6 et j'ai gagné pas mal de fps par rapport aux 7.x :MDR

mais lol quoi

nvidia a pas été foutu de sortir des pilotes vista lui aussi, arretez vos trolls foireux

joe_60 a écrit:
en même temps si votre tv ne fais pas PAL ou si elle est trop vielle ça ce comprend ,
au pire il vende des cable SECAM dans le commerce , mes arrêter de critiqué nvidia ,et ati pour leur sortie tv , c'est vrai que nvidia est 10 fois plus simple mais bon moi j'ai vu une vielle 7200 ati dans une platine de salon q'un pote c'est fais pour les dvd et les divx ca tourne bien c'est super fluide , sinon il faux sélectionné PAL-B défois ça passe en couleur  :)

D'une, elle est récente et de deux je tenais juste a signaler que la gestion de la sortie TV est meilleure chez ATI que chez nVidia.

manukult a écrit:
D'une, elle est récente et de deux je tenais juste a signaler que la gestion de la sortie TV est meilleure chez ATI que chez nVidia.

moi chez moi , je branche ma tv à ma 6800gt le windows me fais un son qu'il vien de dectecté un périphérique , c'est direct comme l'usb chez moi , et hop je clic sur le mode que je souhaite utilisé , clone...... :neutre:

Allez un p'tit coup de troll :lol:
Vista et le retour de l'écran bleu :ane:

ah...
ATI redevient ATI
je me souviens encore de l'époque où ATI faisait des drivers de merde.

Grr!! moi qui ait du réinstaller mon PC pensant que j'avais mal fait un truc... du coup Windows me demande de se réactiver...
Carton rouge... mouais c'est gentil, je dirais plutot carton noir. Comment ont-ils pu ne pas s'en rendre compte? ils ont oubliés la phase de test ou quoi???

NeoET a écrit:
Moi j'ai été toujours super content de l'équipe ATI car un driver chaque moisça permet de ne pas mettre un jeu dans les cartons parce que le driver ne veut pas le faire demarrer. Sinon moi avec ma mobility X700 sous vista ben le driver 7.3 ne veut pas s'installer car il me dit qu'il y a aucun composant. Je suis donc repasser à la 7.2 et j'ai ecrit au support d'ATI et ils m'ont dit qu'ils vont voir avec les ingénieurs pour voir ce qui ce passe.
Pour mon problème, perso, je pense que ça vient du package qui est foireux et les ecrans bleu des autres c'est peut etre un problème du logiciel qui installe le tout.
Enfin patientons avec les 7.2 même si je passe de 1200pts à 350pt avec Vista, donc je peux pas jouer.

J'ai exactement les mêmes symptomes, mobility X700 également.

t'as bcp de réponses cons comme ça? ati sait pas faire de drivers, et nvidia sait pas faire de cartes  on se souvient des 6600gt et 7900gt

Oui je m'en souviens, et c'était des cartes géniales qui tournent encore très bien ! Je vois pas où tu vois un problème dans ces cartes... C'est un peu facil comme argumentation là hein...

Quoi qu'il en soit carton rouge pour Nvidia et le Nforce3 sous Vista.

Et le nForce 1 pendant que t'y es :lol: Ca a quel age les nForce 3 ? Franchement, si vous passez sous Vista, faut pouvoir le faire tourner. Vous pensez qu'une CM avec un pross du niveau du nForce 3 suffirait ? Et je parle pas de la RAM... Si vous voulez passer sous Vista, il faut investir, c'est logique et normal, on appelle ça le progrès. Maintenant c'est sure que si vous êtes trop pauvres ou trop radins pour investir, vous avez pas à vous plaindre. Il est inutile de faire des pilotes pour du matos obselète quand on est certains que ça déconnera. Autant se concentrer à fond sur le matos qui tient la route pour faire de meilleurs pilotes. nVidia l'a comprit, par contre ATI... :ange:

Et pour revenir au sujet, non ATI ne fait pas des drivers de @!#$?* comme dit le zouave là (^^), mais ils ont sérieusement foiré cette release c'est tout. Ca leur servira de leçon, bientot je suis sure que ça arrivera à nVidia (c'est déjà arrivé par le passé sur des pilotes 98/XP=.

heum... LordDarkSun...

tu penses vraiment ce que tu dis?
il est normal et logique d'être obliger d'investir dans un PC de plus de 800€ + la licence Vista pour simplement être "a jour" (c'est quand meme le message qu'on veut faire passer, la... a coup de "DX10 ne sera pas sous XP"... "W2K n'est plus supporté"... etc. )

perso je trouve ca un peu poussé
je suis dans l'informatique (comme pas mal de gens ici :p ) et donc oui, j'investit dans les machines que je prend, mais c'est loin d'être le besoin de tout le monde... et du jour au lendemain, les machine avec XP préinstallé (qui devrait plus que suffir a pas mal de gens sans les besoins matériel de vista) on presque disparu.

( ceci dit, oui j'investit dans ma machine... mais pas pour un vista dedans... pour moi ca attendra encore... et le plus longtemps possible)

Oui je bosse dans l'informatique aussi, et je vends encore des machines avec de l'XP (MCE plus précisement en général).

C'est pas normal de faire disparaitre les machines en XP, mais bon si on veut encore de l'XP, suffit de faire monter !

Et quand on a pas les moyens ni l'envie de dépenser, on passe pas sous Vista, ça me semble logique !

Tu vas pas allez t'acheter un abonnement à un de l'internet sur téléphone portable si t'as un portable Ola des années 90, c'est la meme chose !

Maintenant je suis tout à fait comme toi, j'ai XP et je le garde. Mais bon j'ai déjà investi pour suivre le marché, je suis pour revendre régulièrement pour racheter du neuf performant pour suivre le marché. C'est pas évident, c'est cher, mais c'est une façon d'éviter les problèmes de pilotes et de ralentissements/plantages/surchauffe.

Ce qui m'énerve c'est les gens qui se plaignent des pilotes pour du VIEUX matos sur des OS qui viennent de sortir. C'est des raisonnements qu'on a tous de différents...

Artie a écrit:
J'ai exactement les mêmes symptomes, mobility X700 également.

Content de voir que je ne suis pas le seul. :bounce: :clap:

megabigbug a écrit:
Bof. Moi chui pas un fan de marque de matos.  J'ai besoin d'un matos qui rempli sont role pour le moins cher possible. Que ça soit amd/intel, ati/nvidia/intel et autre composant où plusieurs entreprises qui s'affrontent, je prend toujours ce qu'il y a de mieux sur le moment.

J'ai choisi une carte nvidia parce que c'est les seuls a pouvoir fournir des cartes sous linux avec les quelles ont peu jouer.

Si demain le paysage informatique change, je referais de nouveaux choix.

Aaaaaah, ça fait plaisir de lire des remarques comme celles-ci au milieu de la horde de trolls :ane:

+1...

J'étais très content de ma 9800 Pro depuis novembre 2003, jusqu'à ce qu'elle crame hors garantie... la faute aux pilotes ? Non... la faute à ATI ? Non, pas vraiment... la faute au constructeur de la CG qui avait mis un ventilo pourri de chez pourri, et que je n'ai pas osé changer de peur de... faire sauter la garantie. Mouarf ! Pour ce qu'elle m'a apporté, la garantie :paf:

Du coup, je suis repassé en janvier 2007 chez NVIDIA (c'était ma première ATI), un peu à contrecoeur (dans le sens où, joueur très occasionnel, je ne me sentais pas limité par ma 9800), eh bien, ça s'est fait de manière tout à fait transparente... certes, j'ai une toute petite préférence pour les drivers NVIDIA pour une fonctionnalité bien précise (possibilité de créer manuellement une résolution d'écran personnalisée), mais à part ça...

Si les futures Radeon X2800/X2900 sont à la hauteur des espérances et du retard qu'elles ont accusé (contrairement aux GeForce 5 FX chez NVIDIA), bah, je repasserai chez ATI, sinon, je resterai chez NVIDIA, c'est aussi simple que ça... je prends le meilleur rapport Q/P du moment, donc, un coup, ça peut être ATI, un coup, NVIDIA, je m'en fous totalement...

A moins d'être sous Linux (là, OK, les drivers NVIDIA sont quand même bien mieux), sous Windows, à mon goût, les Control Panels sont vraiment kif-kif chez les deux constructeurs... aussi longs à se lancer l'un que l'autre, sans grandes améliorations significatives par rapport aux anciens (qui se contentaient d'ajouter des onglets dans les propriétés d'affichage, largement suffisant)... seul avantage, chez NVIDIA, il y a possibilité de switcher facilement d'un mode à l'autre.

darkcrystal38 a écrit:
D'un coté la lourdeur des catalyst ont été réglé d'un autre coté..... C'EST QUI QUI PASSE SON TEMPS A OUVRIR LE PANNEAU DE CONTROL???!!!

:MDR

C'est vrai que, vu comme ça, le problème est vite réglé :paf:

catseye a écrit:
Ma Leadtek A310 a failli cramer une dizaine de fois, vu le ventirad de mayrd' qu'ils y ont mis dessus ... d'ailleurs c'est celle là qui marche pas sous Vista ... :paf:

Bah, pourtant, avec les hélices qu'ont les A310, ça devrait bien refroidir le tout, nan ?

Je suis déjà plus là...

LordDarkSun tu est s'qu'on appelle un con. Désolé de te le dire.

Niveau performance un nForce 3 serait largement capable de faire tourner un Vista, on est pas obligé d'avoir un nForce 2/3 et s'en servir pour le jeu, et rien n'empêche d'avoir 2Go de rame sur son nForce 3....

En terme de performance le nForce3 et 4 sont très proche, et ne peux te dire que je n'est trictement aucun souci avec mon nForce 4 sous Vista 32 ou 64 Bit, et pourtant je joue a tout s'qui sort.

J'aime pas tes réflection d'enfant gatté, tu l'ouvre trop a mon gout. Pour moi yu a une grande gueulle et rien d'autre. Et si pour toi le pc c ta priorité ba t'en mieux pour toi mais finira par comprendre qu'on réussi a pas grand chose dans la vie avec beau pc tout beau tout neuf. Chacun ses priorités, et un nForce 3 est techniquement parfaitement capable de faire tourner un Vista. Si je me rapelle bien XP fonctionnai parfaitement sur des anciennes génération de pc a condition d'avoir pas mal de RAM.

NVIDIA a tout faux la dedans. :oui:

DirtyShady a écrit:
LordDarkSun tu est s'qu'on appelle un con. Désolé de te le dire.

Niveau performance un nForce 3 serait largement capable de faire tourner un Vista, on est pas obligé d'avoir un nForce 2/3 et s'en servir pour le jeu, et rien n'empêche d'avoir 2Go de rame sur son nForce 3....
En terme de performance le nForce3 et 4 sont très proche, et ne peux te dire que je n'est trictement aucun souci avec mon nForce 4 sous Vista 32 ou 64 Bit, et pourtant je joue a tout s'qui sort.

J'aime pas tes réflection d'enfant gatté, tu l'ouvre trop a mon gout. Pour moi yu a une grande gueulle et rien d'autre. Et si pour toi le pc c ta priorité ba t'en mieux pour toi mais finira par comprendre qu'on réussi a pas grand chose dans la vie avec beau pc tout beau tout neuf. Chacun ses priorités, et un nForce 3 est techniquement parfaitement capable de faire tourner un Vista. Si je me rapelle bien XP fonctionnai parfaitement sur des anciennes génération de pc a condition d'avoir pas mal de RAM.

NVIDIA a tout faux la dedans.  :oui:

+1
moi ma soeur elle à un pentium III 500@800 :sol: avec 512 mo de ram une radeon 7500 et un 20 gigas et xp marche très bien , sont pc lui suffi pour se quel fais , music divx , dvd ect... donc un nforce 3 est plus résens et donc je pence que vista doit bien passé , y a pas de problème , parcontre la dernière fois je lui est formaté et c'est vrai que les pilote ATI je me suis fais chier à mort pour que ça 7500 sois accepté par les drivers , j'ai du en éssayé 36 , j'avous qu'avec une nvidia même une vielle les drivers résent passe toujours bien sur des vielle nvidia :neutre: leur package sons super bien fais chez nvidia , parcontre si je doit noté le site internet de ATI/AMD c'est 0/20 direct , c'est vraiment la @!#$?* pour si retrouvé dans les drivers :grrr:

137 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !