WOUDZS a écrit:
ATI a toujours eu des problèmes de fiabilité de ces drivers, son hardware étant au demeurant très bon. C'est pour cette raison que je préfere depuis longtemps Nvidia (même si cela n'est pas basé sur les performances réelles), c'est plutôt subjectif.
joe_60 a écrit:
en même temps si votre tv ne fais pas PAL ou si elle est trop vielle ça ce comprend ,
au pire il vende des cable SECAM dans le commerce , mes arrêter de critiqué nvidia ,et ati pour leur sortie tv , c'est vrai que nvidia est 10 fois plus simple mais bon moi j'ai vu une vielle 7200 ati dans une platine de salon q'un pote c'est fais pour les dvd et les divx ca tourne bien c'est super fluide , sinon il faux sélectionné PAL-B défois ça passe en couleur :)
moi chez moi , je branche ma tv à ma 6800gt le windows me fais un son qu'il vien de dectecté un périphérique , c'est direct comme l'usb chez moi , et hop je clic sur le mode que je souhaite utilisé , clone...... :neutre:manukult a écrit:
D'une, elle est récente et de deux je tenais juste a signaler que la gestion de la sortie TV est meilleure chez ATI que chez nVidia.
J'ai exactement les mêmes symptomes, mobility X700 également.NeoET a écrit:
Moi j'ai été toujours super content de l'équipe ATI car un driver chaque moisça permet de ne pas mettre un jeu dans les cartons parce que le driver ne veut pas le faire demarrer. Sinon moi avec ma mobility X700 sous vista ben le driver 7.3 ne veut pas s'installer car il me dit qu'il y a aucun composant. Je suis donc repasser à la 7.2 et j'ai ecrit au support d'ATI et ils m'ont dit qu'ils vont voir avec les ingénieurs pour voir ce qui ce passe.
Pour mon problème, perso, je pense que ça vient du package qui est foireux et les ecrans bleu des autres c'est peut etre un problème du logiciel qui installe le tout.
Enfin patientons avec les 7.2 même si je passe de 1200pts à 350pt avec Vista, donc je peux pas jouer.
t'as bcp de réponses cons comme ça? ati sait pas faire de drivers, et nvidia sait pas faire de cartes on se souvient des 6600gt et 7900gt
Quoi qu'il en soit carton rouge pour Nvidia et le Nforce3 sous Vista.
Artie a écrit:
J'ai exactement les mêmes symptomes, mobility X700 également.
Aaaaaah, ça fait plaisir de lire des remarques comme celles-ci au milieu de la horde de trolls :ane:megabigbug a écrit:
Bof. Moi chui pas un fan de marque de matos. J'ai besoin d'un matos qui rempli sont role pour le moins cher possible. Que ça soit amd/intel, ati/nvidia/intel et autre composant où plusieurs entreprises qui s'affrontent, je prend toujours ce qu'il y a de mieux sur le moment.
J'ai choisi une carte nvidia parce que c'est les seuls a pouvoir fournir des cartes sous linux avec les quelles ont peu jouer.
Si demain le paysage informatique change, je referais de nouveaux choix.
:MDRdarkcrystal38 a écrit:
D'un coté la lourdeur des catalyst ont été réglé d'un autre coté..... C'EST QUI QUI PASSE SON TEMPS A OUVRIR LE PANNEAU DE CONTROL???!!!
Bah, pourtant, avec les hélices qu'ont les A310, ça devrait bien refroidir le tout, nan ?catseye a écrit:
Ma Leadtek A310 a failli cramer une dizaine de fois, vu le ventirad de mayrd' qu'ils y ont mis dessus ... d'ailleurs c'est celle là qui marche pas sous Vista ... :paf:
+1DirtyShady a écrit:
LordDarkSun tu est s'qu'on appelle un con. Désolé de te le dire.
Niveau performance un nForce 3 serait largement capable de faire tourner un Vista, on est pas obligé d'avoir un nForce 2/3 et s'en servir pour le jeu, et rien n'empêche d'avoir 2Go de rame sur son nForce 3....
En terme de performance le nForce3 et 4 sont très proche, et ne peux te dire que je n'est trictement aucun souci avec mon nForce 4 sous Vista 32 ou 64 Bit, et pourtant je joue a tout s'qui sort.
J'aime pas tes réflection d'enfant gatté, tu l'ouvre trop a mon gout. Pour moi yu a une grande gueulle et rien d'autre. Et si pour toi le pc c ta priorité ba t'en mieux pour toi mais finira par comprendre qu'on réussi a pas grand chose dans la vie avec beau pc tout beau tout neuf. Chacun ses priorités, et un nForce 3 est techniquement parfaitement capable de faire tourner un Vista. Si je me rapelle bien XP fonctionnai parfaitement sur des anciennes génération de pc a condition d'avoir pas mal de RAM.
NVIDIA a tout faux la dedans. :oui: