En fait il me rappelle le fond d'écran Win95 ou Win98 qui ressemlait à çà justement [:paysan]v1rus 2.1 a écrit:
dommage que Lotsawater est juste sous mac os, sa l'aurait été beau sur mon ordi avec dreamscene en arrière
C'est exactement l'inverse, à force d'être sollicités en continus le phosphore des pixels fini par "cramer" et résultat l'écran est marqué définitivement.Maverick78 a écrit:
L'écran de veille n'a jamais été la pour économiser de l'énergie! Il a été inventé pour stimuler tout les pixels d'un écran et ainsi éviter que le phosphore des pixels peu sollicités ne se dégrade (dans les moniteurs cathodiques).
Le phénomène existe aussi sur les écrans plats. Je ne sais par contre pas à quoi il est dû là par contre.cradosky a écrit:
oui sur les cathodiques mais à l'heure actuel avec les lcd c'est plus pour faire beau
En même temps on n'est plus il y a 20 ans, les économisateur d'écran ne servent plus à préserver l'écran mais montrer quelque chose de joli pendant qu'on ne se sert plus du PC.BackBon3 a écrit:
Les lcd se marquent bien plus vite que les crt, c'est clair.
Comme je l'ai dit plus haut, il suffit de mettre le screensaver en "vierge" (=écran noir) puis de régler le shutdown relativement court (genre 5 min pour le SS et 30 min pour le shutdown)
Faut vraiment être stupide pour mettre un SS full 3D...
Clubic me déçoit chaque jour un peu plus...
Faut vous réveiller les mecs...
wildpeaks a écrit:
En même temps on n'est plus il y a 20 ans, les économisateur d'écran ne servent plus à préserver l'écran mais montrer quelque chose de joli pendant qu'on ne se sert plus du PC.
chaton51 a écrit:
Backbon3 ==> ou est la stupidité ? les gens font encore ce qu'ils veulent purée .. c'est quoi ta reflexion la ? ras le fion moi des ecolo facho ... ca commence a gonfler !
tu milites pour l'ecologie ? Alors met toi une balle et a quelques millions d'etre humain, la on fera de la vrai ecologie .. on est sur un topic economiseur d'ecran, pas sur un topic ecologie .. ca me gonfle mais me gonfle .. tu veux faire de la politique.. fais la sur un autre forum !
moi je dis bravo cluclu pour l'article .. et vive les economiseur d'ecran ! 3d, noir ou autres !
En même temps le premier message rempli de haine du topic, c'était toi, il ne faut pas s'étonner que certains réagissent à chaud alors :|BackBon3 a écrit:
Ton message rempli de haine ne fait que me conforter dans mon idée...
wildpeaks a écrit:En même temps le premier message rempli de haine du topic, c'était toi, il ne faut pas s'étonner que certains réagissent à chaud alors :|BackBon3 a écrit:
Ton message rempli de haine ne fait que me conforter dans mon idée...
chaton51 a écrit:
tu milites pour l'ecologie ? Alors met toi une balle et a quelques millions d'etre humain
c_planet a écrit:chaton51 a écrit:
tu milites pour l'ecologie ? Alors met toi une balle et a quelques millions d'etre humain
c'est une vision :D
Faudrait surtout éviter de faire des enfants. Vivement qu'on taxe les femmes enceintes :o
sinon, y a déjà longtemps, j'ai remarqué que l'économiseur Koi de chez 3planesoft faisait ramer le pc après un certains moment d'activité. De toute façon, je suis passé à l'activation de l'écran en veille au bout de 10 min. Il y a juste des fois où je me dis, zut, le pc n'est pas allumé. ah si, ouf. mais bon ...
astronaute2 a écrit:
Économiseur BSOD est inclus dans toutes les version de Vista :)