supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

34 messages
ok
C'est clair tout ce qui est ce qui s'appel tiers de confiance, c'est à éviter, y en peut être des bons dans le lot mais de manière général autant éviter.

Les proies facile aussi sont les pc portables, c'est souvent la qu'on a des offres d'achat avec tiers de confiance, ca faut éviter à 100%, préferrez soit virement bancaire ou paypal au moins vous êtes tranquil.

"eBay, capitale de l'arnaque" ??! S'qui faut pas entendre...

C'est sûr que par exemple si tu achetes un Caméscope full hd sony à 300 euros, à un chinois qui prétend que l'objet se trouve en france et qu'il à 0 évaluation... Là oui, tout les jours tu peux te faire arnaquer :)

Il y à parfois des arnaques bien foutu auxquelles il est difficile d'échapper, ok ! Mais on peut éviter 95% des "arnnaques" en faisant simplement attention à tout les détails.
Et on peut aussi ne pas louper des tonnes de bonnes affaires présente sur ce site :)

C'est clair que la première fois qu'on arrivent sur eBay c'est hyper déroutant, c'est pour ça qu'il faut redoubler de vigilance mais sans devenir parano quand même ^^

Je suis content de voir que le logiciel tourne sur Mac.

fluckfluck a écrit:
Bonjour, j'ai 12 ans, et un jour je me suis fait vendre à l'insu de mon plein grès une fausse coque Nokia chinoise sur Ebay, alors, moi je dis : ebay c'est la capitale mondiale de l'arnaque, ouais, c'est rien que 200 millions d'arnaqueurs, vraiment très méchants.

pff
:(

faut etre majeur pour savoir utiliser ebay...;)

+1 avec jackass789
Moi je vend sur ebay depuis plus de 2an et j'achete tres souvent et il etre realiste, vous allez pas achete les dernieres technologies a -50%, c'est vous qui etes con et apres vous critiquer eBay.
Je me fait de l'argent grace a ebay.
Les meilleur conseilles pour acheter, c'est verifie les evaluation de la personnes ( mini 95% pour moi), ensuite verifie ce qu'il vend et a vendu car si la personne commence a vendre des ps3 ou voiture... en dizaines et que vous verifie ses ventes avant et cette personne vendais des conneries a 1-2 euro donc la il y a possibilite d'arnaque.Soyez toujour vigilant avec internet.
+++

ya pas d'anarque, l'arnaque c'est simplement qu'on met en vente des choses et c'est bien a l'acheteur de savoir ce qu'il veut.
Maintenant il est vrai que le fait qu'Ebay souhaite mettre en relation directe les utilisateurs puisse etre rédibitoire...
Mais la encore, personne n'oblige d'utiliser Ebay.
Vive le Net

@g@azz toi le belge tu te tait! On dit "pouvoir" pas "savoir" en france!
Vive ebay c'est un remix entre la foirfouille et les puces.

Ebay, ou "bonjour, je prends 8euros de commission", aurevoir?

Il existe plein de "petit" (relatif, tant les utilisateurs sont fréquents) sites qui remplissent GRATUITEMENT ces fonctions
(kiji? je ne me souviens plus exactement de l'orthographe, désolé)

Bravo pour le titre, "eBay démarre les tests" !

Quand donc les marchands d'informatique sauront-ils que le verbe "démarrer" ne peut pas recevoir de complément d'objet direct (verbe non transitif) ? Pas plus que le verbe "débuter" ?

Qu'est-ce qu'ils ont tous contre le verbe "commencer" ?!

A méditer : eBay vaut 10x Renault en bourse...

ctrl_alt_suppr a écrit:
A méditer : eBay vaut 10x Renault en bourse...
Ouais bof, la cotation boursière n'est malheureusement pas toujours le reflet de la réalité économique d'une société.
Il suffit de se souvenir des valeurs atteintes en bourse par certaines sociétés avant le grand nettoyage de 2000, le moindre crétin qui créait sa startup avec un brouillon d'idée levait des fonds et voyait sa société, qui subissait des pertes massives, être super bien côté.
Il faut donc un petit peu relativiser une cotation bursière.

A part les considérations sur Ebay lui-même, si on testait le produit dont parle la brève...
C'est fait.
Voici ce que j'en pense:

Pour:
Complet, pas trop lent, infos centralisées, agréable à l'emploi.

Contre:
Encore quelques erreurs (gère mal les limites d'enchères augmentées),parfois pas très réactif, pas encore beaucoup de raisons de se passer du Net.

Loin d'être indispensable, c'est un joli outil qui pourra en séduire certains pas son côté intègré.

eBay, capitale mondiale de la contre-façon! :neutre: Ils devraient plutôt trouver un moyen de stopper les arnaques.

GRAND OUTCAST a écrit:
eBay, capitale mondiale de la contre-façon! :neutre: Ils devraient plutôt trouver un moyen de stopper les arnaques.
Cerveau 1.0, c'est plutôt efficace. :neutre:

34 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !