supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

19 messages
ok

Easy Company se crée et dévoile Motorm4x

Easy Company est une nouvelle société de développement qui nous prépare Motorm4x. Basée à Pragues, elles se concentre dans la conception de titres pour PC et consoles avec comme objectif d'exploiter à chaque fois au maximum les technologies à disposition. Il s'agit d'ancien développeur d'Illusion Softworks à qui nous devons quelques titres comme Hidden & Dangerous et Hidden & Dangerous 2 ou Mafia.

Développé depuis 14 mois, Motorm4x est un jeu de course tout terrain. De nombreux véhicules seront à votre disposition, vous devrez parfois contrôler directement les axes des roues. Certaines épreuves vous demanderont de trouver votre route en vous servant du GPS intégré.

Aucune date de sortie n'est annoncée pour le moment.
 
 
Les effets de bloom arg . C'est très flou
 
 
Enfin un jeu de voiture qui sort un peu de l'ordinaire ^^
 
 
j'aime bien le flou de vitesse, c'est tres beau
 
 
A voir comme les images, ca me fait pensé un peu a FlatOut 2!

Le flou ne me derange pas ca donne un ptit effet sympa mais trop de flou tue le flou lol
 
 
angmar67 a écrit:
Les effets de bloom arg . C'est très flou

bilboss77 a écrit:
j'aime bien le flou de vitesse, c'est tres beau


Moi non plus j'suis pas fan. Je trouve ces effets généralement plus ratés qu'autre chose dans les productions actuelles.

On dirait une aquarelle géante par temps de pluie, pas très agréable, surtout pour la conso' de ressources que ça monopolise...
 
 
C'est beau lol, le jor de jeu ou j'espere on pourra divaguer partout dans la map à la crysis ou farcry :D
 
 
C'est basé sur le Chrome Engine non ? Je trouve que le permier et le troisième screen ressemble à CoJ :p

Sinon oui c'est plutot jolie.
 
 
Clair que c'est du Flatout 2^^


pour l'effet de flou ok il dechire les yeux comme ca en image fixe, mais vu que c'est une course de voiture je ne pense pas que cela ce voit en mouvement, faudrait avoir une video HD pour ce faire une idee


en totu cas je confirme que c'est jolie pour ma part
 
 
L'éclairage semble plutot bien géré, en tout cas je trouve ces premiers screens prometteur :)
 
 
LaTeamClubic a écrit:
vous devrez parfois contrôler directement les axes des roues.
C'est à dire? :confused:
Edité le 21/09/2007 à 13:25
 
 
Arretez de crier que c'est du Flatout 2 ! NON CA NE L'EST PAS !

Et surtout n'insultez pas les devellopeur de FO2 en les comparant a ce desastre NON OPTIMISER ".......avec comme objectif d'exploiter à chaque fois au maximum les technologies à disposition......" <---- NO COMMENT !
 
 
Ca à l'air prometteur et un jeu de voiture original.. A voir :)
 
 
 
K-nibaL-X > quel truc non optimisé ? Le jeu est pas disponible, qu'est ce que tu racontes ??? O_o
 
 
Le jeu est fait à partir du moteur graphique Ogre.

www.ogre3d.org...
 
 
Cleindori a écrit:

.... Gné ??
 
 
easy company...
 
 
K-nibaL-X a écrit:
Arretez de crier que c'est du Flatout 2 ! NON CA NE L'EST PAS !

Et surtout n'insultez pas les devellopeur de FO2 en les comparant a ce desastre NON OPTIMISER ".......avec comme objectif d'exploiter à chaque fois au maximum les technologies à disposition......" <---- NO COMMENT !

Désastre non optimiser ?

Ta déjà le jeu ? Tu la eu ou ? Dieu est venue te parlé ? Ou tu te base sur trois pauvre screen pour jugé? Si c'est le cas c'est toi qui devrais optimiser tes neurone tu ne trouve pas ? Et ta besoin de hurlé ? Constipation chronique peut-être ?
 
 
 
19 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com