supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

50 messages
ok
alllééluiaahhhhh alleluiahhhhhh alléééééééluiaaaaahhhhh

j en reviens pas ! enfin le patch . quelle bonne surprise . :MDR

Super apres le patch 1.3 qui les teams voici la patch 1.4 qui fini de tuer le jeu
merci EA/DICE pour cette m****
Vivement ETQW. Des gars de ma team arrete BF2 merci bande de c***

Voir profilContacter le membre
Nerces a écrit:
- Le problème de dommages excessifs que pouvaient subir les belles américaines a été résolu.
uh??? Belles américaines????

voila quelque chose de bien dans cette rentrée :oui:

"Le marqueur rouge de distance qui apparaissait occasionnellement au sol a été supprimé" c'est pas un mal, si c'est aussi le cas du sol qui apparait (transparent) pas j'ai de l'espoir (sur une 6600GT et une 6800GS).

"Les nouvelles valeurs pour 16, 32 et 64 joueurs sont respectivement 6, 8 et 8"
y a pas un os là?

"Modifications du gameplay
- Le largage de véhicules a été modifié afin d'empêcher certains abus tels que le blocage de véhicules ennemis, la destruction de véhicules ou des ravitaillements, ou comme une alternative à l'artillerie.
- La distance de lancement du C4 a été réduite.
- Un délai couché->accroupi a été ajouté."
Et bien c'est terminé pour moi et les amis jouant avec moi, outre les bugs, les perpetuelles modifications de gameplay nous ont fait arreté de jouer, et de ce qu'on peut lire sur les sites de "fan" je ne suis pas le seul.
Belle déception , a la hauteur de l'espoir du plaisir de vraiment m'amuser que j'avais a son achat :/

En esperant que ETQW soit a la hauteur du concept.

edit: en revanche FEAR combat est une tres bonne surprise, alors que la version commerciale n'a pas reussi a avoir une communauté multi, il semble que FEAR combat va lui y arriver.

Cool, moi qui vient juste de réinstaller Windows, pas la peine d'installer le 1.3 pour ensuite attendre la sortie du 1.4 vu qu'il sort juste à temps :D

Voilà ce patch est testé !!!!

1 bon point la nouvelle map.

Sinon au bout de 10 min de Wake j'ai eu le droit aux célébres messages "problèmes de connection" suivi de "votre connection au serveur a été interrompues" vivement le patch 12.598.213 rév 240 et son sur-patch 12.598.213 rév 240.1.

J'attends avec impatience 2008 pour que le patch 5.68.7859 pour Battlefield 2142 soit sorti alors seulemnt je continurai à faire la fortune de cette bande d'******** d'EA games !!!!!!

Le problème de "contenu initial non modifié" avec Euro Force a été résolu ou pas ?

Herbs a écrit:

Sinon au bout de 10 min de Wake j'ai eu le droit aux célébres messages "problèmes de connection" suivi de "votre connection au serveur a été interrompues" vivement le patch 12.598.213 rév 240 et son sur-patch 12.598.213 rév 240.1.

J'attends avec impatience 2008 pour que le patch 5.68.7859 pour Battlefield 2142 soit sorti alors seulemnt je continurai à faire la fortune de cette bande d'******** d'EA games !!!!!!

wé ben pareille pour moi ,j'ai fait la nouvelle map et apres 20min j'ai encore eu "votre connection au serveur a été interrompues"
allez hop desinstalation total cette fois ci c'est pour du bon :paf:

Avec tout ces patchs que bous sort eagames, je suis bien heureux d'avoir arrêter bf2 et de m'être mis à guildwars...

De plus depuis que je ne joue plus à BF2, fini les dépassement des 10gigas de DL... Peut-être une simple coincidence mais je n'y crois pas trop vu que je DL jamais rien d'autre que des patchs...

Nerces a écrit:
- Nouvelle option serveur : Mode sans véhicule

Et allez çà y est on va galérer pour trouver des serveurs normaux maintenant !!!
Faudrait plutot interdire ce genre de choses. Marre de se retrouver avec des jeux bridés à cause des serveurs.
Ca va devenir comme counter strike source où l'on doit passer plusieurs heures pour trouver un serveur sans ce très mauvais mani admin plugin et les restrictions d'awp et d'autosnip.

jvachez a écrit:
Et allez çà y est on va galérer pour trouver des serveurs normaux maintenant !!!
Faudrait plutot interdire ce genre de choses. Marre de se retrouver avec des jeux bridés à cause des serveurs.
Ca va devenir comme counter strike source où l'on doit passer plusieurs heures pour trouver un serveur sans ce très mauvais mani admin plugin et les restrictions d'awp et d'autosnip.

Et il gere les Active X ? :paf:

Je sors ...

Voir profilContacter le membre
ddavon a écrit:
Avec tout ces patchs que bous sort eagames, je suis bien heureux d'avoir arrêter bf2 et de m'être mis à guildwars...

De plus depuis que je ne joue plus à BF2, fini les dépassement des 10gigas de DL... Peut-être une simple coincidence mais je n'y crois pas trop vu que je DL jamais rien d'autre que des patchs...

Euhhh, jai jamais depasser a cause du jeu... puis les patch son pas fréquente au point de dépasser en 1 mois ton quotas. 10 gig upload? meme pas... je pense que tu oubli quelqeus chose qui download ou uload.. parce que c'est pas BF2....

Herbs a écrit:

Si tu n'est pas allé sur un serveur patché, c'est peut etre normal :neutre:

Synthox a écrit:
Si tu n'est pas allé sur un serveur patché, c'est peut etre normal  :neutre:

euh... tu peux te connecter sur une version anterieure? jamais vu ca.

et croire qu'un patch regle tout c'est croire au pere noel.

Bon maintenant que le patch et sortie arreter de nous prendre la tete a chaque fois que quoi de neuf en jeuxvideo :grrr:

syk a écrit:
uh??? Belles américaines????

de ce que j'ai compris il s'agit du nom d'un véhicule dans force blindée.

Gustomucho a écrit:
euh... tu peux te connecter sur une version anterieure? jamais vu ca.

et croire qu'un patch regle tout c'est croire au pere noel.

D'accord, mais il faut être au courant de la nouvelle numérotation des versions chez EA Games, ils ont pas prévenu:

Alpha - On vient tout juste d'avoir une idée de jeu
Beta - On a à peine commencé à le programmer mais toute la presse le sait
1.0 - Voilà une beta, merci de l'acheter et de tester
1.1 => 1.5 - Vous inquietez pas, on rajoute petit à petit tout ce qu'on avait annoncé
1.6 - Voilà la version finale (anciennement 1.0), merci de tester!
1.7 - Bon il y avait des problèmes et quelques bugs, mais maintenant c'est bon
1.8 - Ca va là on en sort plus après! Le prochain opus sort demain (en 1.0), tant pis pour les bugs et les joueurs de celui-ci.

Merci EA Games, de nous renouveller si souvent le plaisir de découvrir de nouvelles fonctionnalités.
Attention cependant, bientôt ils nous proposeront un abonnement pour les mises-à-jour (je sais pas si il faut en rire...).

J'ai un petit sousis en jeu avec le patch 1.4 ( un bug ? )
Je suis kické par le punkbuster apres +-15 min de jeu , chose que je n'avais pas avec le 1.3 ..
Quelqu'un a eu aussi ce probleme ?

50 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !