Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

76 messages
ok
WOW peut se jouer tout seul 0o ?

c'est kler que faire des raids a 25 tous seul ca doti etre super ...

WOW peut se jouer tout seul
c'est kler que faire des raids 25 tout seul ca doit etre super ....

le seul concurrent de Blizard sera .... Blizzard lui même et croire qu'un MMO à moitié copié puisse ravir 10 millions de joueurs ... bref une nouvelle licence sur MMO next gen est en préparation chez Blizzard, qui veut diixit le jour du WWI, fidéliser ses 10 millions de joueurs, et en gnrl quand Blizzard sort une licence c'est pas une moitié de @!#$?* ... donc WAR ca fera pareil que AoC puisqu'aucune innovation en terme de JEU pur.

mais quesque c'est moche -_- ils auraient pu faire quelques chose de plus beau quand meme :s

en meme temps wow a pomper 90% de ses idée sur l univer de warhammer :/

apres je suis tres impatient de testé war mais pour etre franc je pense aussi que le jeu va faire un "score moyen".

car il ressemble trop a wow (en fait c'est l inverse car l'univer warhammer est beaucoup plus vieux, bref c'est pas le sujet) mais surtout car je pense aussi que beaucoup de joueurs de MMO attendent un renouveau.

aion grahpiquement va faire mal apres j'ai pas testé donc je parlerais pas mais visiblement les echos et les nombreuses "beta" pour paufiner le jeu et non pas sortir une version "alpha" comme c'est souvent le cas avec les jeux video en ce moment, que l'on patch des le lendemain ... et bien ca va surment faire une grosse difference peut etre pas detroner wow mais il aurra surment beaucoup plus de chances.

et je pense aussi que des projets plsu farfellu ou "unique" et souvent plus modeste devrais pas etre laisé de coté a grand coup de rachat de licences.

celui qui pourra gagner un intensité si codmaster et turbine rectif le tire c'est SDAO car le jeu est vraiment superbe (faut une grosse machine quand meme)une liscence certe tres connu mais assé bien exploité (sauf LE gros pb le PVP tres peut "valorisant" et le RVR casiment inexsitant ou obsolete).

bref le monde du MMO est loin d'avoir peur du geant wow car ils suffit d ecouter et de lire un peut pour voir que beaucoup de monde attant un renouveau, et ce feras pas (j espere) a grand coup de licenses developé a l'arrache et pas finalisé .....

Assez marrant de dire que Warhammer copie Wow, alors que Wow est la parfaite copie a 2, 3 trucs prêt de WAR.

Le style graphique de War online, est exactement le même que les figurines, sachant que Wow a copié Warhammer il y a de ca plus de 13 ans...

Qui a copié qui ?

Ne vous fiez pas aux commentaires, et lisez plutot des avis constructif ici:
maniacalplague.olympe-network.com...

snoopviande a écrit:
WOW peut se jouer tout seul 0o ?

c'est kler que faire des raids a 25 tous seul ca doti etre super ...

C'est bien pour ca que je dis qu'on ne peut pas comparer... 25 pour toi c'est beaucoup de gens... pour DAOC ben... c'est tout seul :yeux2:

Je me souviens d'une prise de relique albion à plus de 700 joueurs et... on s'est fait eclater car en face ils etaient encore plus nombreux que nous....
Autant dire que pour reunir plus de 1500 personnes au meme endroit sur un meme evenement ben faut forcement etre dans une guilde bien costaud et ca c'est pas possible sur wow.

Autre souvenir : est-ce que les anciens de DAOC se souviennent de l'invasion d'une guilde Allemande sur les serveurs Francais ?
C'etait que des tres petits lvl mais ils etaient 100 fois plus nombreux que nous et super organisés donc ils avaient massacrés quasiment tous les lvl50 du serveur...

A mon avis Age of Conan a eu un buzz plus important que ce Warhammer Online et donc ce dernier aura certainement moins d'impact que AoC qui est en train de battre de l'aile..

Pour info, pen & paper game c'est jeu de rôle sur table, pas jeu au papier et stylo :)

Taupe31 : arrête, ça me rappel de supers souvenirs :p
J'ai jamais rien trouvé de comparable à Daoc niveau rvr, c'était son vrai point fort, et il me manque beaucoup ce ptit jeu ;(
J'ai joué à la Bêta de War et j'ai beaucoup aimé, certains concepts intéréssant, des skills sympa, mais je peux pas parler du combat de masse, on devait être 150 personnes sur un serveur, autant dire, une broutille ^^
Moi je me tate à me le prendre à la sortie... Ca me manque la Baston de grande envergure !

je usis d'accord avec toi mais pour moi c'est plutot que wow tu ne peux pas joué solo alors que warhammer ou daoc tu peux bien jouéez tout seul vu que c'est du rvr tu peux soit grouper ou pas avec des joueur que tu ne conais pas tout en gagnais desp oitn de royaumes donc np si tu est totu seul apres pour wow tu est clairement indépendant q'uen guidle pour avancé ig

Moi ce qui me fait rire c'est :

-Ouah c'est beau ca va être bien

Mais un MMO(ou même un jeu) n'a jamais fait son véritable succès sur la beauté....

AoC ils ont attiré les joueurs avec les nouveaux concepts/graphismes et "des promesses de" mais en finalité au lvl 80 tu te fais chier comme un rat mort.
C'est pas pour rien que 40% des joueurs qui arrêtent AoC reviennent sur WoW..

Enfin bon , j'attends War car je suis fan du JDR en lui même , étant joueur de WoW ( car proche de War) il est bien naturel d'attendre un certain niveau de qualité de jeu qui me fera rester ou pas sur WoW .
A voir dans les prochaines semaines donc.

"Les goûts et les couleurs "...ça ne se discute pas....
je n'ai pas craqué pour wow pour lequel j'avais racheté une config , WAR me botte grave et aion de ce que j'en est vue ne m'a pas accroché ...DAOC je l'ai manqué à l'époque mais à entendre les "anciens " waouh mortel (dommage qu'il accuse son age désormais) laissons WAR sortir de son nid , les critiques étaient légions à la sortie de WOW (qu'on n'aime ou pas ) reconnaissont son succes .

Sinon à propos des précos de WAR on parlai en mars de + de 110000 préco pour l'europe et les usa , préco de l'édition collector ...et le million de préco peut être pas depuis mars (mythic se serai pas privé d'en parler ^^) mais plus de 800000 béta testeur ça démontre au moins l'intérêt porté au jeu et aussi l'envie de voir apparaître un concurrent à wow , je suis pas un c%£§. de capitaliste, mais la concurrence ça peu être positif pour nous joueur .

Ce n'est pas Warhammer Online qui va "sauver l'industrie" mais Aion de NCSoft qui je pense sera largement meilleur.
D'ailleurs ça serait logique vu que NCSoft à beaucoup d'expérience dans le domaine et ils ont mis les moyens...
De plus le cryengine promet un jeu magnifique (confirmé par les vidéos et screens des betas)
Edité le 03/09/2008 à 23:47

SidSilver a écrit:
Ce n'est pas Warhammer Online qui va "sauver l'industrie" mais Aion de NCSoft qui je pense sera largement meilleur.
D'ailleurs ça serait logique vu que NCSoft à beaucoup d'expérience dans le domaine et ils ont mis les moyens...
De plus le cryengine promet un jeu magnifique (confirmé par les vidéos et screens des betas)
Oui enfin... comparer l'experience de NCSoft face à l'experience de Mythic ben... c'est pas du tout en la faveur de NCSoft LOL.

SidSilver a écrit:

C'est vrai pourquoi se prendre la tete!! Article inutile, je vais arrêter wow, écrire a tout ces développeur que c'est inutile, AION arrive!! C'est vrai que les mec de chez war non pas d'expérience et ne mettent pas les moyens! Il on du comprendre que AION arrivait! Hey les gens, arrêter de travailler! Toucher le chômage, la retraite & co...

A mon avis (qui vaut ce qu'il vaut) le jeu va marcher. Les raisons, outre le fait que l'univers est très proche de celui de WOW:

1. Une grosse partie des joueurs de MMO ont *VRAIMENT* besoin de quelque chose à se mettre sous la dent. Aion ne sort que l'année prochaine. L'addon de Wow dans 3 mois... le temps de tester...

2. Beaucoup Ils ont déjà sauté Age of Conan, sauter un second "gros" MMO ferait un peu mal au coeur pour les passionnés.

2. Toutes cette nouvelle génération de joueurs de MMO révélée par WOW ne connaît pas le RvR et se dit "pourquoi pas tester?".

Bref une jolie réussite en perspective sur les ventes de boites, mais rien n'est gagné pour la suite si EA n'assure pas derrière.

taupe31 a écrit:
Oui enfin... comparer l'experience de NCSoft face à l'experience de Mythic ben... c'est pas du tout en la faveur de NCSoft LOL.
Euh... NCSoft c'est Lineage et Lineage ][ (et d'autres) qui ne sont jamais que les MMO avec le plus d'abonnés au monde, devant WoW... et depuis longtemps.
NCsoft c'est pas la première boite de MMO de merdes asiatiques venue comme il en existe plein, hein.

pour moi DAOC restera mon préféré, le RVR ; il n'y a que ça de vrai.
Actuellement le seul jeu à avoir un pvp aussi massif c'est EVE online qui est lui aussi un super de chez super...mais il faut enormement de temps pour jouer. Et c'est bien dommage.

juste un mot

EVERQUEST

c'était avant WoW et blizzard à tout pomper :)

c'est dommage que l'on compare pas la veritable racine
- Doom , c'est wolfenstein 3d par exemple et encore y a un autre encore plus vieux (avec un pauvre gars dans un genre de dedale contre des robot, arme d'un laser)

enfin bref la révolution des jeux c'est de copier un jeu et de le rendre plus beau, moins cher, et plus rapide... en gros on optimise l'un pour faire l'autre

j'ai joué à WoW, au bout d'un mois ca fait un peu reloud... toujours la même chose en gros, everquest y'avait plus de choses
- mariage, race, metier, sort... pourquoi on en est réduit à des jeux de la valeur de WoW.

enfin je ne suis pas contre ni pour, j'attends des jeux plus construit...

limite pourquoi ne pas sortir vraiment des jeux RPG MMO
basé sur des vrais RPG de salon, avec des aventures épisode, des mini-quêtes, une vie...
- Shadowrun... (pourquoi ils ont fait un FPS qui n'a rien à voir avec le vrai Shadowrun)

on veut du cyberpunk, on veut du dungeon et dragon :)

S'ils doutent du succès,c'est qu'ils savent que leur jeu n'est pas abouti.
On ne va tout de même pas me faire croire qu'il est impossible de réussir commercialement un jeu en réseau. Compte tenu des moyens démesurés déployés par les individus pour s'équiper matériellement et en connexion, et compte tenu de la demande ludique, je ne comprends pas la corrélation actuelle.
Il existe désormais assez de jeux pour avoir un bon support statistique, et de comprendre les mécanismes du succès. Il me semble, en tous cas. :)

76 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !