C'est aune.Disons au moins que tous les titres semblent se juger à l'aulne de World Of WarCraft.
deezyn a écrit:
Pas du tout, il a parfaitement raison et les clients y'en a déjà un bon paquet qui ont préco (plusieurs centaines de milliers) donc bon le million va vite être atteint et au contraire d'AoC, Mythic va les garder car le jeu est bien plus finalisé que le bébé de funcom en son temps et propose déjà un RvR de qualité.
Bref, aucune chance que les futurs joueurs s'ennuient au bout d'un mois ou deux, à mon avis ;).
PaK40 a écrit:
La je crois que t'as pas du jouer bcp au BetaTest Deezyn.
pour moi, gameplay "sopo", graphisme bôfbôf et le contenu est bien caché ...
Par contre que ce jeu remporte un certain succès, ca je dis pas, c'est une sorte de clone de WoW, alors pourquoi pas.
deezyn a écrit:
Pas du tout, il a parfaitement raison et les clients y'en a déjà un bon paquet qui ont préco (plusieurs centaines de milliers) donc bon le million va vite être atteint et au contraire d'AoC, Mythic va les garder car le jeu est bien plus finalisé que le bébé de funcom en son temps et propose déjà un RvR de qualité.
Bref, aucune chance que les futurs joueurs s'ennuient au bout d'un mois ou deux, à mon avis ;).
Cleindori a écrit:
Lui, à part Daoc, dont le succès n'a été que français, il a quand même encore tout à prouver.