supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

42 messages
ok
RePenTi@ch a écrit:

Les FR ont pas été très convainquants pendan les qualifs

Rappelons que les matchs préparatoires du mondial 98 n'avaient pas été convaincant non plus... :D

Ca sera surement une version modifiée de FIFA 2008

L'autriche :-D ....
Grande nation du football :sarcastic:

megadub a écrit:

Rappelons que les matchs préparatoires du mondial 98 n'avaient pas été convaincant non plus... :D

Rappelons qu'au mondial 98, les Fr étaient @ home et avaient un certain Zizou.
Euro 08, c'est chez le voisin et y a pas Zizou. Par contre y a....... euh...... ah oui, y a Domenech :paf:

De toute facon, je vous le dit, l'Autriche va nous la jouer à la grecque, comme au Portugal :ane:
Edité le 01/02/2008 à 15:05

jvachez a écrit:
Ca sera surement une version modifiée de FIFA 2008

pas sur, coupe du monde 98 il me semble ou euro 2000 ressemble étrangement à Fifa 2008... donc peut-être que Euro 2009 sera un 1° jet de Fifa 2012 ;)

Bah quand on voit la Grèce, c'est pas non plus une grande nation du foutchebal...

L'Italie n'est plus la même sans Totti.

Aerel a écrit:
angmar67 > on sent tout de suite le mec qui s'y connait en foot...
On sent tout de suite le gros chauvins qui se croit encore en 1998

Je prends le pari que la Grèce va aller plus loin que l'Autriche... Il est facile de dominer la Grèce mais la battre c'est une toute autre histoire...

Et c'est clair que la France va devoir batailler pr se sortir du groupe de la mort... Cependant, si elle y arrive, pourquoi ne pas aller jusqu'au bout?

On a un peu dévié du sujet qui est Euro 2008... Mais bon, peu d'intérêt par rapport à Fifa ou PES! Sauf si bien sur on veut absolument jouer les éliminatoires, ou si l'on vient d'un pays qui n'est pas dans Fifa/PES genre Malte, Andorre; Iles Feroe et autres grandes nations du football...

ils vont vendre un patch a 50 euros, mort de rire

avec ben arfa et zema, on va passer le premier tour facile.

AEREL bien dit LOL toujour des jalouxn sa changera jamais.

lokideath a écrit:
xav945 a écrit:
j'espere une adaptation next-gen sur pc.

Ca me fait toujours marrer ce terme de next-gen. On en est où depuis le temps là ? A la next-next de la next-gen, non ? :ane:
Sur console je veux bien mais sur pc, à la vitesse où ca évolue j'ai jamais compris l'intérêt... :neutre:
Le dévellopement de Fifa 08 à aboutu à la création de 2 moteurs graphique :

-Le "Next Gen" destiné à la Xbox 360 et la PS3.
-Le "Old Gen" destiné à la PS2 et ... au PC :riva:.

Résultat sur PC on à un jeu de la même qualité graphique qu'une PS2 :arf:.

anthonyom113 a écrit:
C'est quand meme fou comment y'en a qui soutienne leur pays.

On a quand meme fait 3-1 et 0-0 contre les champions du monde en titre alors si tu es pas heureux soutient le togo.

ouaip. On est tout de même vice-champion du monde ;) et ... nous ne nous epancherons pas sur ce fameux match plus que sujet a caution !:@

Message supprimé le 01/02/2008 à 19:50 pour le motif suivant : Message hors charte.

@angmar67: la France une branlée ???!! euh pas si sûr....

megadub a écrit:
doberman1 a écrit:
Surtout que pour l'Euro, aucune nation est favorite et ne se dégage sauf, sans être chauvin, la France...

et juste les champions du monde (Italie) et puis bon : fr.fifa.com... ;)

Le ranking UEFA c'est de la connerie 4 étoiles :icon_biggrin:

doberman1 a écrit:
L'Italie n'est plus la même sans Totti.

MDR totti... un des joueurs les plus surévalués d'Italie... enfin il faut se plonger dans le Calcio pour comprendre...suivre les matchs semaines après semaines pour comprendre que c'est juste de l'esbrouffe ce pseudo joueur. Si tu veux des joueurs fondamentaux en Italie prend Gattuso, Pirlo, Buffon mais jamais ce type :lol:
Edité le 01/02/2008 à 18:58

Sa sortie est prévue pour le 11 avril en Europe et le 20 mai aux États-Unis (sauf pour la version PC prévu uniquement en Europe).

il faut comprendre : " la version PC ne sortira qu'en Europe, parce que y'aura pas de graphique Next-Gen! faut pas décevoir les américains et le tralala "
Edité le 01/02/2008 à 20:12

sauf que des graphisme next-gen n'ont jamais fait un bon jeu...

mais bon, les FIFA ne sont plus des bons jeux depuis belles lurettes et encore moins leur version "Euro" ou Mondial"...

ASM06 a écrit:
il faut comprendre : " la version PC ne sortira qu'en Europe, parce que y'aura pas de graphique Next-Gen! faut pas décevoir les américains et le tralala "

surtout les US le soccer ils s'en tapent complétement :paf:

Madden NLF ne marche pas mieux en Europe :)

Je m'en fou je l'ai pris sur e net, au mexique c'est legal y'a pas de loie sur le copyright
Alors lui, vous l'avez trouvé dans un zoo?

Uefa euro 2008 = Fifa 2008.. ?

42 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !