Ben, on existe toujours :neutre:MrOsmose a écrit:
snif...
ou est le temps ou ne s'appelaient rolistes que ceux qui etaient assis devant un MJ (ou MD selon le jeux) et des feuilles de papiers...
la au moins le scénar, l'ambiance et l'inventivité devait etre présente chez tout le monde pour que ce soit un vrai jeu !!!
MrOsmose a écrit:
snif...
ou est le temps ou ne s'appelaient rolistes que ceux qui etaient assis devant un MJ (ou MD selon le jeux) et des feuilles de papiers...
la au moins le scénar, l'ambiance et l'inventivité devait etre présente chez tout le monde pour que ce soit un vrai jeu !!!
Dalai-Lama a écrit:
Ben, on existe toujours :neutre:
Gauffre a écrit:
Je suis d'accord avec toi pour le jdr papier mais pour les mmo(s), il suffit de faire des events 2 ou 3 fois par semaine (ou moins mais de qualité) pour que ça soit vraiment fun, bonne ambiance etc...
Alors après, est-ce que c'est difficile pour les GMs des mmo(s) de créer rapidement et facilement des petits scénars/events, j'en sais rien du tout. :neutre:
en v'là un, tu m'étonnes qu'il se fait de la thune blizzard lolnawa a écrit:
charlesgeorges , dommage que je ne puisse pas prendre ma tétine pour te l'enfoncer dans la gorge :paf:
Je trouve les nouveautés plutôt sympa moi :/ Mais ca ne mérite pas le titre d'extension.
J'ai jamais entendu employé le terme rolistes pour parler de qq'un qui joue à un MMORPG :/MrOsmose a écrit:
je sais qu'on existe toujours :D
c'est juste que quand on entend "roliste" maintenant, les trois quart du temps on se retrouve devant qqun pour qui JDR = perso minable au debut qui devient GB pcq il roxxe trop.... .... ... :s
et pour ce qui est des "events de qualité" ben en effet, je pense pas que ce soit vraiment difficile.. mais le probleme c'est que, pour les grosse société, c'est la majorité des joueurs qui rapportent des sous... et la majorités c'est la GrosBourrin corps...
areuuh roth ?? :lol: :ane: :lol:Gauffre a écrit:
Les 3/4 des joueurs de WOW s'en foutent un peu de l'histoire de cette extension, ils auront enfin de la nouveauté. Par contre, les joueurs qui sont plus "role play", alors là effectivement, il y a de quoi être dégouté par ce genre scénar.
Bref, le jour de la sortie de cette extension, on entendra un gros "Areeeuh !!!" de bonheur (suivi d'un rot) !!! :ane: :ane:
bugsan a écrit:
Les mmorpg ont quand meme une exceptionnelle durée de vie (des centaines d'heures..... des milliers ?) comparé à d'autre jeu qu'on torche en 15h et on y revient jamais dessus.
Pis le coté RPG... si tous les jeux était 100% RPG ca ne serait plus des jeux, car le role playing c'est l'antithèse du principe de JEU.
elite_sniper a écrit:
Je suis sur Everquest 2 sur le server Storms dans la guilde "Les Griffes d"Argent" et je m'amuse bien plus là-bas, j'attends avec impatience Vanguard.
bugsan a écrit:
Les mmorpg ont quand meme une exceptionnelle durée de vie (des centaines d'heures..... des milliers ?) comparé à d'autre jeu qu'on torche en 15h et on y revient jamais dessus.
Pis le coté RPG... si tous les jeux était 100% RPG ca ne serait plus des jeux, car le role playing c'est l'antithèse du principe de JEU.