Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

25 messages
ok
Cool, Viva Pinata! Encore un jeu intelligent et qui a coûté très cher, a pris beaucoup de temps mais qui a été hélâs, un bide commercial.
On peut le rajouter à la iste avec The Movies, Okami, Shadow of the Colossus, Beyond Good and Evil, Ico...
Les gamers de nos jours veulent que de la violence gratuite (Gears of War, GTA...) ou des jeux à licence (FIFA, Spider-Man, Harry Potter...) c'est triste quand même.

On pourra tous les piñater à la fin è_é ?

Moi je trouve que c'est une bonne nouvelle ^^
Genre de jeu que peu aime mais qui est vraiment fun ^^

J'avais essaye sur 360 je m'etais bien fendu la gueule ^^
Faut croire que les gens ne savent plus rever ^^
De la violence, du sang, y'en a bien assez et un jour y'en aura surement plus !! Je vois le retour des arenes et des gens se foutre sur la gueule a coup de masse a la tele comme au temps des romains ^^

Et tout le monde sait comment ils ont fini :p
REVEZ ^^ profitez de la paix qui nous est encore accorde... car demain peu nous reserve des choses bien sombre ^^ comme l'arrivee d'un tyran au pouvoir ... a @!#$?* c'est deja fait mdr !

gngn a écrit:
NeoDodge a écrit:
Ouai, pareil que Yokme314, j'ai l'impression que la XB360 sert juste de plateforme d'essai, en attendant la version PC ... (d'un coup tout les Xboxeux vont me détester, mais j'assume :D)
Le jour où Naruto:Rise of the Ninja sort sur PC, tu m'appelle, hein ^^

perso, je parirais pas la dessus, regarde lost planet, jeu capcom ET réussi sur pc...
il ya encore quelques années c'etait meme pas imaginable, soit ça sortait pas, soit on avait le droit a une conversion pourrave faite par une equipe de dev en bois :neutre:
Bah, je parie rien, hein, mais faut dire ce qui est :
- Le PC n'est pas LA plateforme du action RPG (regarde Sudeki, ça a pas enthousiasmé les foules, Jade Empire perso j'adore, mais quand on voit l'édition spéciale du jeu à 30€ 3 mois plus tard...)
- Le PC n'est pas la plateforme du jeu japonisant. Lost Planet a beau avoir été développé par Capcom, c'est un jeu résolument "occidental". Pas vraiment comme un Naruto, même si celui-ci a été développé par Ubi :nexath .
... Enfin, sait-on jamais, moi je demande pas mieux ! (mais faudra quand même que je prenne une X360 pour Blue Dragon :p )

Perso je trouve ca beau...Ca change des jeux habituel,puis comme le dit ci bien Mouns14
''Les gamers de nos jours veulent que de la violence gratuite (Gears of War, GTA...) ou des jeux à licence (FIFA, Spider-Man, Harry Potter...) c'est triste quand même.''
Il semble que ce soit le cas...En tout cas j'achete !

25 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !