Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

25 messages
ok

E3 : Viva Piñata va débarquer sur PC

Viva Piñata après avoir connu un bon accueil sur Xbox 360 arrivera sur PC, pour XP et Vista, à une date qui reste encore à déterminer. Rare laisse la place à Climax Group pour le développement du titre. Le joueur se retrouvera plongé dans un monde immersif où des piñatas vivent dans un univers en constante évolution. Commençant avec seulement quelques outils de base, le joueur construit et prend le controle de son environnement, utilisant sa créativité et son imagination pour attirer, protéger et gérer un peu plus d'une soixantaine d'espèce de piñatas.

C'est plutôt original comme graphisme, surtout les bestioles.

moi j'attend le patch ajout d'une mitrailleuse lourd!!
vais leur apprendre la dure loi du monde virtuel de "gear of war" et pis c'est tout

ouais vive gears of wars, je l'attends de pierds ferme !
Sers vraiment a rien d'avoir une x360, 6 mois apres, les exclus débarquent sur PC :)

Ouai, pareil que Yokme314, j'ai l'impression que la XB360 sert juste de plateforme d'essai, en attendant la version PC ... (d'un coup tout les Xboxeux vont me détester, mais j'assume :D)

ca a l'air vraiment bidon!!!

c'est pas vrai du tout ya des jeux qui sortent dans l'autre sens ^^
par enxemple C&C 3 ils va bientot sortir sur Xbox 360 alors que çà fait 4 ou 5 mois qu'on l'a sur PC :p

celui qui a dit que les graphismes des bestioles etaient originaux...
pas vraiment, suffit de savoir ce qu'est une pinata...

C'est excellent... les designers de ce jeu ont dû bosser sous champis hallucinogènes, c'est pas possible autrement lol! :P

Sérieux... pêtage de plombs complet là :lol:

euh c'est quoi cette m.... ça sors sur pc ?

Ouai, pareil que Yokme314, j'ai l'impression que la XB360 sert juste de plateforme d'essai, en attendant la version PC ... (d'un coup tout les Xboxeux vont me détester, mais j'assume :D)

Le jour où Naruto:Rise of the Ninja sort sur PC, tu m'appelle, hein ^^

Au lieu de l'ouvrir, sans savoir vous devriez plutôt le tester et vous verrez que c'est un très bon jeu.
L'univers graphique est certes particulier, mais il est sublime.
En gros, on aime ou on aime pas mais c'est magnifique ^^

Un bon accueil? xD Le jeu a fait un bide, même si c'ets un titre génial, le jeu 'na pas plus et a fait des ventes très décevante, c'est d'ailleurs pour ça qu'il le sorte sur PC. Ensuite, pour GoW, ils exploitent le filon jusqu'à la moelle c'est tout :)

NeoDodge a écrit:
Vous êtes trop prévisibles :)

Un bon accueil par rapport à l'originalité du jeu....Hélas il n'y a que les FPS dédiés mongoliens qui se vendent bien...Cerveau et grosses ventes ne font pas bon ménage :D

Tu as pris le bon exemple, Naruto est un manga pour gamin, c'est normal qu'il ne sorte pas sur PC.

Eter a écrit:
Ouais pareil, j'ai l'impression que les PCs servent juste de dépotoir pour les grosses licenses et les jeux qui ne se sont pas écoulés sur console. Heureusement que les FPS et les STR sauvent la mise...

NeoDodge a écrit:

perso, je parirais pas la dessus, regarde lost planet, jeu capcom ET réussi sur pc...
il ya encore quelques années c'etait meme pas imaginable, soit ça sortait pas, soit on avait le droit a une conversion pourrave faite par une equipe de dev en bois :neutre:

j'ai adoré Viva Pinata sur 360 :super:
le seul truc c'est qu'au bout d'un moment le jeu devient fouilli...

25 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !