supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

44 messages
ok

E3 : une preview flippante pour Project Origin

Succès tant critique que commercial, F.E.A.R. ne pouvait manquer de donner lieu à une suite, mais ce sont en fait deux titres qui devraient nous arriver dans un avenir plus ou moins proche. Suite à un désaccord avec Vivendi Games qui devrait sortir un F.E.A.R. 2, les développeurs de Monolith ont été contraints de trouver un nouveau partenaire, en l'occurrence Warner, et surtout un nouveau titre pour leur suite des aventures d'Alma, la petite fille la plus traumatisante du jeu vidéo. Intitulée Project Origin, cette suite a profité de l'E3 2008 pour effectuer sa première sortie et nous étions évidemment là pour voir de quoi il retourne.

* ...

... ...

ahhhhhhhhhhh que du bon !!!! j'ai hate de pouvoir y jouer !

OUAH ENFIN une vraie presentation du jeu . ca donne envie

Faut considérer ce jeux comme F.E.A.R 2 et espérer un mode COOP.

Et à noter que pour une des rare fois, ce sont des boites à budget limité qui vont nous offrir ce titre. Nous pouvons attendre un titre original comme nous avons reçus un certain Bioshock.
Edité le 20/07/2008 à 21:58

Il parait très bien !

Un Project Origin Combat SVP !!!! ^^

Ca a l'air bien.

c'est une production hollywoodienne ? huhu
Warner Bross Games XD

powaaaaaaaaa il va tuer ce jeux ^^

P.H.O.E.N.I.X a écrit:
Un Project Origin Combat SVP !!!! ^^

+1, j'ai adoré le online sur ce jeu, avec les tacles et les double front kick rotatif... c'est joussif....

Ouah. Ce n'est qu'une preview, mais la regarder en plein écran avec le tonnerre qui frappe au moment ou le titre apparait à la fin... Ça laisse une impression étrange.

quelqu'un sait si c'est directement la suite du 1 ou bien si c'est la suite de l'extention du 1?

+1 je suis preneur j'aime le sang et deteste l'ail !! :D

par contre, coté vidéo mr clubic, soit il va falloir changer de player, soit augmenter la bande passante de jeuvideo.fr, parce visualiser 3 secondes de vidéo puis en attendre 10 que ca se charge c'est saoulant :-/

Depuis Shogo je suis grand fan des jeux Monolith, il y a une ambiance inégalée dans tous leurs jeux ! Je sens que je vais ressortir FEAR :D

Pensez à acheter une bonne dizaine de slip (ou de couches)!!! Car ils vont vite se retrouver humides!!!

J'avais adorer fear et son multi endiablé, sa manquait de cartes et de polygones, ou plutôt d'objets mais addictif comme pas possible et la fille, saloperie! Le palpitant arrêtait pas de faire des bonds!

LES JEUX DE COULOIR POUR MOI C' EST TERMINÉ ..MON TEMPS EST TROP PRÉCIEUX !...ET VOUS ?

Pourtant Segomil, tu as le temps de poster un commentaire ^^

44 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !