supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

146 messages
ok
Voir profilContacter le membre
Pour le patch Far Cry 1.4, il y en a 2: l'un qui fait passer de 1.3 à 1.4 et un gros de 180Mo qui fait passer de 1.0 à 1.4...
Pour ce qui est de la puissance des PC pour faire tourner Crysis, il est probable que ça ne posera pas trop de problème avec un PC moyen, pas plus que par exemple pour FS"X" qui ramait un peu au début et tourne maintenant très bien avec filtre anisotropique et anti crénelage en 1024x768 tous les graphismes en qualité maximum (mais sans animations au sol ni circulation aérienne) sur un PC à processeur double corps depuis la sortie récente d'un patch qui ramène 30% de perfs en plus...Comme quoi l'optimisation logicielle a un rôle essentiel...
(ma config: A64 X2 4400, Ati Radeon X800XL 1Go ram)
Edité le 15/07/2007 à 13:11

Pour les neuneus qui répètent encore qu'il faut une grosse config pour jouer à Crysis : vous croyez qu'ils avaient quoi comme config chez Crytek quand ils ont commencé le développement ? Des Core 2 Duo et des 8800 Ultra ? Non, ils faisaient avec ce qui existait il y a 2-3 ans. Pareil il y a un an, ils faisaient avec le matos disponible à l'époque, ils n'ont pas fait un aller-retour dans le futur pour récupérer du gros matos afin d'être tranquilles pour faire tourner le jeu. Je pense donc qu'avec un proc à 4Ghz, 2Go de Ram et une Radeon x1800 ou x1900 le jeu tourne sans problèmes (sûrement avec une config un peu moins balèze également). Vous imaginez les développeurs travailler sur un jeu qui rame parce que les composants PC nécessaires à un taux de FPS correct ne seront fabriqués que dans 1 an ?
Alors svp stop avec les "faut racheter un nouveau pc à 2000€", "ouin je vais pas pouvoir le faire tourner"...

Tout à fait, d'autant que crytek ne développant que sur PC (pour l'instant), le jeu sera optimisé. hors de question de changer de config avant d'avoir testée la démo moi-même et lu tous les benchs et comparos en dx9 et en dx10. En même temps ceux qui ont achetés des 8800gtx et 8800ultra (grand bien leur fasse), faut bien qu'ils se rassurent en se disant qu'ils ont bien fait et que le jeu ne pourra pas tourner sans cette carte.

Asus A7N8X E-Deluxe, Athlon 2600+, 1Go De Ram, ASUSV9999 6800Ultra.
Que ceux qui disent que ça tourne pas sur des bécanes un peu vieillote aille se shampoiner tout tourne sur ma becane après que ceux qui ont du fric à jeter par les fenetre le fasse.

t'es pas curieux, Nerces. T'as même pas ouvert le frigo :ane:

non sérieux, perso je me serais lâché pour voir les limites de l'interaction. Enfin, quand on voit qu'on arrive même pas à faire bouger une calle en bois, on a compris. A côté de ça, il y a un an, les mecs nous lachent des vidéos précalculées ou le type déboise une forêt à lui tout seul :ange:

la vidéo HQ de 3min20 c'est du dx9, non ?

sinon, on ne voit pas bien les détails sur la vidéo (si détails en plus il y a). quand tu t'approches d'un cadavre, c'est loin de ressembler à ça j'imagine .. (?) :

svp: Je m'y connait pas trop en informatique.Je viens de m'acheter une nouvelle carte graphique 8800 gtx, j'ai un intel double-coeur E6300 et 2 go de ram. Est ce que le jeu tournera à fond à votre avis?

146 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !