supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

146 messages
ok

E3 : un niveau inédit de Crysis en vidéo exclue

Jusqu'à présent lorsqu'il était question de Crysis, nous avions le choix entre des vidéos dites « technologiques » ou des vidéos basées sur le même, sempiternel, niveau de démonstration. L'E3 2007 aura été l'occasion d'aller un peu plus loin avec, pour la première fois, la présentation d'un niveau destiné à figurer dans le jeu complet et, histoire de faire bonne mesure, nous vous avons préparer une très longue vidéo réalisée, sur place, par nos soins.

En pas loin de vingt minutes, nous vous proposons donc de découvrir ce qui constituera l'un des tous premiers niveaux de l'aventure imaginée par Crytek. Dans la peau d'un super-soldat américain, il faut se frayer un chemin à travers les installations de l'armée nord-coréenne. Il n'est donc pas encore question de rencontrer les fameux aliens du jeu, mais techniquement parlant, la claque est déjà immense. L'utilisation de DirectX 10 est évidemment au programme et, pour bien faire, la machine sur laquelle nous avons joué exploitait une carte graphique Nvidia 8800 GTX.

Même si quelques rumeurs annoncent Crysis pour le mois de septembre, nous n'avons eu aucune confirmation officielle durant l'E3 2007 : le mot d'ordre étant plutôt au fameux when it's done. Autrement dit, sitôt que le jeu remplira les critères de qualité Crytek. En ce qui concerne notre vidéo exclusive, nous vous proposons de la visionner en direct ou bien, pour une meilleure qualité, de la télécharger... Nettoyez-vous bien la rétine !

Télécharger la même vidéo pour une meilleure qualité
Visionner notre vidéo exclusive E3 2007 de Crysis (bientôt disponible)

j'éspère que sa prévoit quelque chose de bon toute ces news de crysis... (le pire, c'est qu'avant hier, j'avais un rêve qui y aurait des news sur crysis... lol maintenant, j'éspère que je vais plutôt réver des numéros gagnant de l'euro million :))

roh ca va claquer ca en lan

Quand ils annoncent plus de trucs chez une société de jeu ça annonce un retard et c'est pour faire patienté :(

N'empêche que WiC risque de rivalisé question qualité graphique en rapport performance/qualité.

si tu en rêves ce soir ce sera trop tard...La grosse cagnotte c'est ce soir!!

Attendez, quelqu'un pour me confirmer qu'ils ont utilisé un athlon 64 3500 2 Go de ram et une X1900.
La se serai une grande avancée...

oups
Edité le 13/07/2007 à 09:49

Laurentvog a écrit:
si tu en rêves ce soir ce sera trop tard...La grosse cagnotte c'est ce soir!!

boh tu sais, grosse cagnote où pas, y a toujours du gros a gagner... -.-:) ou en tous cas, largement assé pour se baladé sur un île déserte où un artefact est tombé du ciel... lol -.-
Edité le 13/07/2007 à 09:53

Ca m'étonnerait qu'ils aient utilisé une X1900 et un 3500+ alors qu'il y a des logos Intel et Nvidia dans les vidéos.
Edité le 13/07/2007 à 09:56

Heuuu, ch'uis le seul à lire ça dans la new ? : "L'utilisation de DirectX 10 est évidemment au programme et, pour bien faire, la machine sur laquelle nous avons joué exploitait une carte graphique Nvidia 8800 GTX."

La X1900 fera sûrement tourner le jeu, mais pas avec un niveau de détail aussi élévé que sur la vidéo. Pour le 3500, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils aient utilisé un si "petit" processeur pour une démo de jeu dernière génération... Par contre 2 Go de RAM ça doit suffir, enfin j'espère.

Si les constructeurs font des cartes graphiques haut gamme c'est pour que les gens s'en serve non??

arrété de pleurer avec vos configs

faire touné avec un 3500+ et une 1900 faut ouiblié, ce qui est normale. les jeux n'avancerais pas niveau qualité si des éditeur ne faisait pas des jeu comme cela.

Je suis désolé mais je suis presque sûr que le jeu tournera pas si mal que ça sur A64 3500+ et une X1900 (1024x768 détails moyens ) ac 2 Go de RAM

faut arreter de rever c'est pas avec un pc a 500 € que tu feras tourner crysis ou meme ut ! faut remettre les pieds sur terre un peu la si t'as pas le matos pour faire tourner crysis dis toi bien que apres aucun jeu qui sortira ne tournera sur ton pc.

Vite ! la suite de la video svp. ( lol )

Dobis, si ça te plait de débourser 1500€ dans un PC tous les 2ans, c'est ton choix, mais pas celui de 80% de personnes ici.

il a l'air naze ce jeu.

Le truc ou on avance a faire boum boum sur tout le monde avec ambiance militaire c'est déjà vu.

en meme temps ils en vendront pas bcp s'ils optimisent pas un minimum. Tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter une 8800GTX. Donc oui ça tournera avec une x1900xt et encore heureux pour eux & nous. Apres il faudra faire des concessions c'est certains mais c'est pareil pour tous les jeux. Et FarCry etait quand meme tres bien optimisé donc on peut faire confiance a Crytek de ce coté la.

La video est très intéressante, et en tout cas, elle montre à quel point les joueurs ont raison d'investir dans des écrans avec des temps de latence ridicule pour toujours moins de rémanence, comme ça, il peuvent mieux profiter des effets de flous au moindre petit déplacement de la vue. Nan, sérieux faut qu'il y est une option pour virer ce flou, ça sert à quoi d'avoir des textures photoréalistes et des effets pyrotechniques delamortkitue si c'est pour tout noyer dans le flou dès que le joueur se déplace ou bouge la tête ?

Manjow, qui espère.

Je suis d'accord avec Skyrr34,
et pour la carte graphique minimum a avoir et une 6800GT normalement.
Edité le 13/07/2007 à 10:37

La video m'inquiete un peu tout de meme.
Certains ennemis crevent direct en head shot, alor que d'autres prennent un chargeur complet dans le pif avant de tomber.
La vie et l'armure du joueur remonte tout de même tres vite et permettent d'y aller bien bourrin quite a faire une petite pause regen ensuite.
Sans parler du joueur qui meure et qui "repop" instantannément, c'est tout juste si on se rend compte qu'il est mort.

Un très bon jeu en perspective mais plus bourrin que je l'imaginais

146 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !