supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

26 messages
ok
En meme temps, faut pas oublier que ce sont les ptit gars de chez blizzard (qui venait du projets diablo d'ailleurs) qui ont pondu ce jeu.
Flagship studio ce sont majoritairement des anciens de chez blizzard.
Ils ont rien repompés ils ont juste gardé leurs idées :p

sylkof a écrit:
Torlik a écrit:
Ca me fait quand même penser à WoW surtout les 2 premiers screens

Je savais pas que Blizzard avait inventé le concept de page de création des persos... Ca ressemble, certe, mais Blizzard n'a rien inventé (peut être quelque truc mais quand même...).

Est-ce que j'ai dit ça quelque part ? Avant de l'ouvrir on lit comme il faut.

ça ressemble a WoW et a Diablo 2 pour la simple et bonne raison que ce sont les memes personnes qui en sont a l'origine ... A savoir Bill Roper et surtout les freres Schaeffer. Blizzard, c'est mort maintenant, va falloir se tourner vers Flagship Studio !

schizette a écrit:
Blizzard, c'est mort maintenant, va falloir se tourner vers Flagship Studio !

Oui oui, c'est sur, Blizzard, c'est mort ...

Un MMO avec des millions de joueurs dans le monde, un Starcraft II attendu comme le messis, des gens gens qui jouent toujours a War III (et a diablo II ...) maisssssssss Blizzard c'est mort ....

Salut j'ai reçu par erreur deux clés pour la bêta ! J'imagine que plus d'un voudrait en avoir une alors le premier qui m'envoie un message aura la clé en trop :)

Yop je voulais savoir si tu avait toujours la clé-cd meme si a mon avis je mi prend un peu trad ;) mais selui qui ne tente rien na rien:)

26 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !