plumcake a écrit:
après cela ils vont nous faire quoi comme bouse ? risk Online ? arréter d'épuiser la poule !!
marre des jeux complètement nuls sous couvert de licence (avec le "grosbill online " ils ont fait fort tout de même...)
après avoir presque massacré l'oeuvre de tolkien avec les films, les jeux exploitent le filon, en voyant les screens j'ai l'impression d'être dans zelda, pas dans la comté
plumcake a écrit:
après avoir presque massacré l'oeuvre de tolkien avec les films, les jeux exploitent le filon, en voyant les screens j'ai l'impression d'être dans zelda, pas dans la comté

Oui d'autant plus que, corrigez-moi si je dis n'importe quoiuriel99 a écrit:
ils ont répété plus d'une fois qu'ils essayaient de se rapprocher autant que possible du livre, et pas des films
, c'est la licence du livre et non celle du film (c'est EA qui l'a), même si ca n'empèche pas que certains designs graphiques sont étrangement proches de ceux du film, et que ce titre sent l'oportunisme depuis le début. Mais bon laissons-leur leur chance, c'est quand même Turbine. Dams333 a écrit:
Oui d'autant plus que, corrigez-moi si je dis n'importe quoi, c'est la licence du livre et non celle du film (c'est EA qui l'a), même si ca n'empèche pas que certains designs graphiques sont étrangement proches de ceux du film, et que ce titre sent l'oportunisme depuis le début. Mais bon laissons-leur leur chance, c'est quand même Turbine.
Dams333 a écrit:
En tout cas ils sont attendus au tournant, c'est certainement l'univers le plus attendu pour un jeu de ce genre,
Dams333 a écrit:
En tout cas ils sont attendus au tournant, c'est certainement l'univers le plus attendu pour un jeu de ce genre, et la sanction sera sans pitié si le jeu n'est pas à la hauteur, et à moins qu'ils préparent volontairement des énormes surprises de dernières minutes, les quelques éléments qu'on nous donne ne me rassurent pas.
Si le jeu est moyen, baclé, combien d'années devra-t-on attendre pour avoir une autre adaptation à la hauteur du livre? Et c'est pour ça qu'on leur en voudra.
coren73 a écrit:
Moi j'aurais rêvé d'un MMORPG dans le monde des Chroniques de la Lune noire.
Un projet avait débuté il y a quelques années mais il a malheureusement été abandonné (je crois que les développeurs n'étaient pas à la hauteur).