Big-Ben a écrit:
Et puis franchement c'est pas normal de pas savoir faire un tour sans se gauffrer en roulant au ralenti.
Techno Coud a écrit:
Sinon c'est sur, que les chauffeurs du dimanche de NFS, GT4 et consors vont devoir passer leur chemin ;)
le multi dans bf2 est quand meme plus interressant que lfs :pt1cable:otolikos a écrit:
c bo!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais j espere juste que le multi sera de la meme qualité que celui de LFS. ( pas de lag etc....)
Rien de mieux à l heure actuelle.
Suffit pas d etre beau encore faut il etre jouable.
lorenzoweb a écrit:
Y en a qui n'ont visiblement pas compris l'interet de ce jeu !
TOUT est dans le réalisme de conduite et la réaction de la voiture !
Ne pas vouloir acheter le jeu parce que le ciel est trop gris ou que les ombres sont mal faites, c'est ridicule !
Autant pour NFS, je pourrai comprendre, autant pour GTR, ce n'est clairement pas un argument valable !
D'un autre coté, si vous vous arrétez a ce genre de détail, alors en effet ce n'est pas un jeu pour vous.
Sh1ngo a écrit:
GT4 est une bonne simulation, sauf que les règlages ne sont pas aussi poussif que dans GTR...
Le multi de GTR pas trop mal ... :MDR à 8-10 maxi alors parcequ'au dela c'est pas la peine, ou alors ça a bien évolué depuis la dernière fois que j'ai essayéTraz987 a écrit:
Bah le multi du 1 était pas trop mal, je me fais aucun souci a ce sujet. J'espère juste qu'il restera toujours orienté simulation :)
Ah , Pour moi justement je n'aime pas du tout GTL pour son coté bien trop arcade. Sans assistance ça passe partout a des vitesses peu en rapport avec l'age des véhicules une fois qu'on a compris comment le moteur du jeu gère la glisse.leseboss a écrit:
La beauté n'est pas vraiment l'argument n°1 des GTR et autres GT Legends, il s'agit clairement d'un réalisme poussé au maximum et d'une difficulté qui s'avère sans pitié pour le joueur 'arcade'.
Espérons que ce réalisme et ce soucis du détail soit tjs au rdv dans ce nouvel opus.
Tu ne fréquente manifestement pas les bons serveurs, va faire un tour sur des serveurs ou les mickeys ne sont pas admis (souvent des serveurs privés liés a des ligues) et tu verra que ce n'est pas du tout le cas.happiness80 a écrit:
Une course consiste donc vite en des joueurs séparés par d'énormes secondes & par l'un d'eux qui craque et fonce sur tout ce qu'il peut pércuter.
Marrant pour moi LFS est bien plus réaliste que GTR dans ses réactions, a part les réactions des pneus qui ne sont pas parfaites mais c'est en train d'être corrigé.Traz987 a écrit:
Il est vrai que live for speed est pas trop mal, mais GTR restera toujours la référence pour le réalisme. Et a voir la video pour GTR2, j'admet avoir quelques craintes, j'ai l'impression qu'il sera + facile :s et donc plus ouvert à nos chers fans des NFS. La preuve avec le mod école de pilotage.
Ta remarque n'a pas trop de sens.sieg66 a écrit:
GTR c'était un peu pourri, c'est le moteur de F1 challenge, et l'inertie et le décrochage du train arrière sont mal gérés. GTR 2 ça devrait être le moteur de rFactor, et ça change tout car ces 2 problèmes n'existent plus. Sauf modification trop profonde ça devrait donc être simu, et conduisible, ce qui est l'idéal.