Microsoft a profité de sa conférence pré-E3 pour annoncer l’arrivée de .... Prévu pour le 17 novembre, ce jeu d’action sera disponible sur Xbox 360 et PC. En attendant d’en savoir un peu plus sur ce deuxième épisode, voici dès aujourd’hui une première bande-annonce d’un peu plus d’une minute.
L4D2: 17 nov 09
1er DLC: 23 avril 2010
SDK: 16 mai 2010
donc je l'acheterai le 17 mai 2010, en promo à 50% sur steam. largement de quoi continuer à rentabiliser le 1 et ses maps dont des gars bossent commes oufs dessus actuellement.
zeebix : D'un autre côté, c'est encore largement valable comme moteur! Beaucoup de jeux sortent en ce moment et son plus moches que ça!
Mais pour te répondre, il semblerait que l'Episode 3 amène de grands changements graphiques.
J'espère qu'il ne sera pas gourmand en ressource, comme le premier opus. C'est rare d'avoir des jeux de qualité qui demandent pas d'avoir le dernier pc de kevzor-du-net.
Ah je dis pas que c'est moche, mais ce que je regrette surtout, c'est l'impression de voir toujours les mêmes objets/décors/immeubles/personnages avec les jeux utilisant ce moteur.
Enfin, reste que j'aime bien L4D, je suis curieux de voir ce "nouveau" jeu en novembre.