Retour au site
Connexion : S'inscrire

101 messages
Filtrer ok

E3 : Left 4 Dead bientôt de retour sur PC

Microsoft a profité de sa conférence pré-E3 pour annoncer l’arrivée de .... Prévu pour le 17 novembre, ce jeu d’action sera disponible sur Xbox 360 et PC. En attendant d’en savoir un peu plus sur ce deuxième épisode, voici dès aujourd’hui une première bande-annonce d’un peu plus d’une minute.


... ...
 
 
c'est pas plutot valve que microsoft ?
 
 
Ca veut dire plus de DLC pour le premier? =(
 
 
Il y a aussi des videos in game au cas ou vous ne seriez pas au courant ^^

uk.pc.ign.com...
 
 
Woh, comme quoi même les rumeurs qui semblent les plus fakes se confirment parfois...
 
 
Il a été annoncé pendant la conférence Microsoft
 
 
left 4 dead mélangé a du dead rising, ça promet
 
 
Si l'annonce de Valve se vérifie, Ils viennent de se mettre beaucoup de consommateurs à dos... ^^'
 
 
Oh WOW ! J'étais réticent, mais là !!!
 
 
Haha. Enorme cette vidéo. Bon ça m'a donnée envie, go y jouer sur le net
 
 
C'est quand que Valve va se décider à se pencher sur un nouveau moteur graphique ? on se mange du HL2 depuis pas mal de temps maintenant.

Bon ça à l'avantage de tourner sur de nombreuses machine et c'est plutôt fluide, mais quand même....

Là ça ressemble plus à de nouveaux niveaux avec deux trois bricoles en plus, qu'un vrai nouveau jeu/version.
 
 
Connaissant Valve, ça nous donne:

L4D2: 17 nov 09
1er DLC: 23 avril 2010
SDK: 16 mai 2010

donc je l'acheterai le 17 mai 2010, en promo à 50% sur steam. largement de quoi continuer à rentabiliser le 1 et ses maps dont des gars bossent commes oufs dessus actuellement.
 
 
Contacter le membreVoir profil
rXp
Je suis encore plus retissant xD
 
 
zeebix : D'un autre côté, c'est encore largement valable comme moteur! Beaucoup de jeux sortent en ce moment et son plus moches que ça!
Mais pour te répondre, il semblerait que l'Episode 3 amène de grands changements graphiques.
 
 
Skynoda a écrit:
Haha. Enorme cette vidéo. Bon ça m'a donnée envie, go y jouer sur le net

+1.

N'empêche, bien sympa ce trailer, j'ai hâte de pouvoir tuer du zombie à la tronçonneuse. xD
 
 
les vidéos sur IGN montrent a quel point c'est du foutage de gueule.
 
 
J'espère qu'il ne sera pas gourmand en ressource, comme le premier opus. C'est rare d'avoir des jeux de qualité qui demandent pas d'avoir le dernier pc de kevzor-du-net.
 
 
Ah je dis pas que c'est moche, mais ce que je regrette surtout, c'est l'impression de voir toujours les mêmes objets/décors/immeubles/personnages avec les jeux utilisant ce moteur.

Enfin, reste que j'aime bien L4D, je suis curieux de voir ce "nouveau" jeu en novembre.
 
 
J'avoue, ya pas tellement de changements
 
 
On dirait que pour ce deuxième volet Valve a opté pour les graphismes style cartoon comme TF2 plutôt que de garder les graphismes du premier L4D.

Je trouve ça dommage , mais Left 4 Dead 2 paraît quand même chouette. A voir.
 
 

|
 
101 messages
Filtrer ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires: